CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Neon Abyss
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Comment passer le niveau inconnu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
17 décembre 2021 à 20:12:32

Bonjour,

Je voulais savoir, il faut faire quoi dans le niveau inconnu avec le dinosaure mécanique au début ? celui qui se débloque après le niveau 2, je comprends rien, j'ai beau faire toutes les sales, récupérer tous les coffres, rien ne se passe, du coup je fini à chaque fois par me suicider car j'en ai marre de tourner en rond pour rien... et c'est très vite chiant, surtout quand tu avais de bon items...

C'est vraiment dommage que le jeu ne t'explique rien... il te lâche comme ça dans les niveaux sans te dire quoi faire... pareil pour les items, tu as des items mais tu sais pas à quoi ils servent car le jeu t'explique rien, par exemple le ticket avec 4 œufs dessus, je comprends pas comment et quand l'utiliser, mais bref, ce n'est pas le sujet.

HumainQuantique HumainQuantique
MP
Niveau 26
17 décembre 2021 à 21:16:23

ouais e suis bloqué dans cette salle aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
18 décembre 2021 à 11:06:26

Le 17 décembre 2021 à 21:16:23 :
ouais e suis bloqué dans cette salle aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Après plusieurs heures de recherche vu que personne répondait, j'ai moi même trouvé la réponse, en fait ce niveau inconnu apparait quand on récupère le ticket 4 (celui avec l'œuf dessus justement) normalement dans ce niveau on est censé parler au dragon et lui ramener tous ses écrous sans les casser contre les boules piquante, sauf que sur la version Epic Game le jeu est bugé et on ne peut pas interagir avec le Dragon ! c'est pour ça qu'on arrive pas à passer le niveau !

Donc pour l'instant il n'y a pas de solution, il faut attendre une correction du bug, du coup en attendent, il faut bien faire attention de ne pas récupérer ce ticket, sinon tu seras bloqué ! quand tu vois ce ticket, esquive le, et si tu l'as pris, tu n'as pas le choix que de devoir relancer ta game...

KashiWazer KashiWazer
MP
Niveau 2
19 décembre 2021 à 15:26:06

Je vais aller pleurer un bon coup

HumainQuantique HumainQuantique
MP
Niveau 26
19 décembre 2021 à 16:06:29

Le 18 décembre 2021 à 11:06:26 :

Le 17 décembre 2021 à 21:16:23 :
ouais e suis bloqué dans cette salle aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Après plusieurs heures de recherche vu que personne répondait, j'ai moi même trouvé la réponse, en fait ce niveau inconnu apparait quand on récupère le ticket 4 (celui avec l'œuf dessus justement) normalement dans ce niveau on est censé parler au dragon et lui ramener tous ses écrous sans les casser contre les boules piquante, sauf que sur la version Epic Game le jeu est bugé et on ne peut pas interagir avec le Dragon ! c'est pour ça qu'on arrive pas à passer le niveau !

Donc pour l'instant il n'y a pas de solution, il faut attendre une correction du bug, du coup en attendent, il faut bien faire attention de ne pas récupérer ce ticket, sinon tu seras bloqué ! quand tu vois ce ticket, esquive le, et si tu l'as pris, tu n'as pas le choix que de devoir relancer ta game...

ah ok merci pour l'explication je m'en doutais, c'était bizarre qu'on ne puisse pas intéragir avec le dragon robot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment