CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Neon Abyss
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 24 août aucune MAJ

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Positionnement Positionnement
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 21:27:20

Le jeu a l’abandon par les devs :hap:

Yugo540 Yugo540
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 23:42:18

? Il viens d'y avoir une nouvelle maj qui ajoute un boss des items des mécaniques de jeu et refonte du skill tree

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
25 août 2020 à 14:59:24

Le jeu est "abandonné mon cul". Ils travaillent officiellement sur la màj Switch : https://twitter.com/NeonAbyssGame/status/1290268422429765633

Après reste à savoir où ils vont placer le curseur pour la màj :

  • Vont-ils simplement se contenter d'une màj performances dans l'immédiat puis d'une autre màj avec les nouveautés plus tard ?
  • Vont-ils déployer une unique màj avec tout, performances et nouveautés ?
  • Dans l'immédiat il est possible de tester les nouveautés sur la version PC.

Mystère. Mais la seule chose sûre est qu'ils travaillent et qu'on l'aura tôt ou tard cette màj. Laissons-leur le temps de bosser parce que oui, ils bossent, eux.

PS : je suis quelqu'un qui a été fortement marqué et déçu par comment Square Enix s'est torché avec la version PC de NieR Automata. À cause de ça, je n'aurai pas pris Neon Abyss si je n'avais pas eu de garanties sur la màj, en l'occurence la vidéo dans le tweet dont j'ai mis le lien ici.

Pappppp Pappppp
MP
Niveau 3
25 août 2020 à 17:25:20

Oe enfin le jeu est sorti le 14 juillet et depuis les version ps4 et switch n'ont rien eu.
Ils disent qu'ils bossent activement sur le patch mais bon en attendant je vois beaucoup plus de choses se passer sur le serveur expérimental sur pc que ailleurs alors que le Black screen est en train d'agacer fortement les joueurs. Faudrait juste qu'ils arretent de rajouter mille et une choses sur expérimental et qu'ils se mettent vraiment sur les version ps4 et switch qui pâtissent encore et toujours des même bugs depuis le début. :hap:

Yugo540 Yugo540
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 19:16:19

Le 25 août 2020 à 17:25:20 Pappppp a écrit :
Oe enfin le jeu est sorti le 14 juillet et depuis les version ps4 et switch n'ont rien eu.
Ils disent qu'ils bossent activement sur le patch mais bon en attendant je vois beaucoup plus de choses se passer sur le serveur expérimental sur pc que ailleurs alors que le Black screen est en train d'agacer fortement les joueurs. Faudrait juste qu'ils arretent de rajouter mille et une choses sur expérimental et qu'ils se mettent vraiment sur les version ps4 et switch qui pâtissent encore et toujours des même bugs depuis le début. :hap:

Après j'avoue je me sens pas concerné par ça je joue que sur pc et je trouve les MaJ satisfaisantes :hap:

Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 38
28 août 2020 à 11:16:45

Ce jeu est une belle merde et les devs en ont rien a foutre. Pas de patch, pas de maj. Fallait vous faire rembourser comme moi

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
29 août 2020 à 01:27:50

Ils s'en foutent tellement que la Xbox One a déjà reçu la màj salvatrice : https://www.team17.com/ne/neon-abyss-patch1/neon-abyss/

Il ne leur reste donc plus que la PS4 et la Switch. Au moins il y a de bonnes raisons d'être patients avec eux.

Message édité le 29 août 2020 à 01:29:40 par air-dex
Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 38
29 août 2020 à 10:54:23

aaayaaaaaa c'est ça le patch :rire:

Black screen after teleporting bug fix

et le reste? :rire:

les boss et ennemis qui traversent le décor et deviennent impossible a tuer osef :rire:

les objets bugués du cul comme le fusil a grenade qui te tue quand tu l'utilises osef :rire:

le frame rate qui explose en plein vol quand tu as un peu trop de puissance de feu osef :rire:

les ennemis qui te popent dessus au calme osef :rire:

1 mois et demi pour corriger un bug gg :rire: le jeu stable dans 1 an :rire:

Yugo540 Yugo540
MP
Niveau 10
30 août 2020 à 00:49:26

les boss et ennemis qui traversent le décor et deviennent impossible a tuer osef

corrigé

les objets bugués du cul comme le fusil a grenade qui te tue quand tu l'utilises osef

c'est pas un bug, les explosions te font du self damage comme dans beaucoup de rogue like au final

le frame rate qui explose en plein vol quand tu as un peu trop de puissance de feu osef

jamais rencontré ce problème ni aucun de mes potes qui jouent

les ennemis qui te popent dessus au calme osef

ça s'appelle des mécaniques de jeu, tu peux voir ou les ennemis vont apparaitre et en apprenant leur pattern tu peux savoir ou il seront

Message édité le 30 août 2020 à 00:49:43 par Yugo540
air-dex air-dex
MP
Niveau 20
30 août 2020 à 04:01:08

Le 30 août 2020 à 00:49:26 Yugo540 a écrit :

le frame rate qui explose en plein vol quand tu as un peu trop de puissance de feu osef

jamais rencontré ce problème ni aucun de mes potes qui jouent

Déjà eu ce problème, souvent face aux mêmes ennemis et avec les mêmes armes d'ailleurs : boss avec l'étoile quand il lance ses notes, armes laser et Zeus surtout.

Le 30 août 2020 à 00:49:26 Yugo540 a écrit :

les ennemis qui te popent dessus au calme osef

ça s'appelle des mécaniques de jeu, tu peux voir ou les ennemis vont apparaitre et en apprenant leur pattern tu peux savoir ou il seront

Les nouveautés sont censées comporter des points d'apparition, surtout au moment où tu commences le combat de la salle.

Après il restera en effet les ennemis qui se téléportent...

Message édité le 30 août 2020 à 04:03:04 par air-dex
-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
30 août 2020 à 07:50:01

Du coup y’a eu un patch sur ps4? Parce que j’adore le jeu mais j’ai stoppé a cause des nombreux bugs, une partie sur deux interminable à cause du black screen ou du perso qui disparaît, zeus qui prend aucun dmg avec certaines armes, saccade du jeu dès qu’on est un peu trop cheat (genre famine avec 6 balles de feu et le jeu devient un powerpoint tellement ça saccade).

Dangerouz38 Dangerouz38
MP
Niveau 8
30 août 2020 à 11:32:58

Je l'ai acheté il y'a deux jours sur Switch. Le jeu est prenant est à un gros potentiel.
J'ai déjà eu deux black screen en pleine game 😡 et sans compter sur le deuxième boss de fin du monde deux qui fait tellement laguer la console que je n'ai rien pu faire, impossible d'esquiver ses lasers 😭😭😭

Yugo540 Yugo540
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 15:30:15

Le 30 août 2020 à 04:01:08 air-dex a écrit :

Le 30 août 2020 à 00:49:26 Yugo540 a écrit :

le frame rate qui explose en plein vol quand tu as un peu trop de puissance de feu osef

jamais rencontré ce problème ni aucun de mes potes qui jouent

Déjà eu ce problème, souvent face aux mêmes ennemis et avec les mêmes armes d'ailleurs : boss avec l'étoile quand il lance ses notes, armes laser et Zeus surtout.

Le 30 août 2020 à 00:49:26 Yugo540 a écrit :

les ennemis qui te popent dessus au calme osef

ça s'appelle des mécaniques de jeu, tu peux voir ou les ennemis vont apparaitre et en apprenant leur pattern tu peux savoir ou il seront

Les nouveautés sont censées comporter des points d'apparition, surtout au moment où tu commences le combat de la salle.

Après il restera en effet les ennemis qui se téléportent...

même les ennemis qui se téléportent on un point d'apparition, ça fait un symbole démoniaque (le double triangle la) dans un cercle

niveau stabilité / framerate j'ai jamais eu de soucis mais en même temps j'ai un assez bon pc, après si ça rame sur toutes les consoles ils devraient mettre la priorité sur ça

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 septembre 2020 à 16:19:12

Le 29 août 2020 à 10:54:23 Happistebarbu a écrit :
aaayaaaaaa c'est ça le patch :rire:

Black screen after teleporting bug fix

et le reste? :rire:

les boss et ennemis qui traversent le décor et deviennent impossible a tuer osef :rire:

les objets bugués du cul comme le fusil a grenade qui te tue quand tu l'utilises osef :rire:

le frame rate qui explose en plein vol quand tu as un peu trop de puissance de feu osef :rire:

les ennemis qui te popent dessus au calme osef :rire:

1 mois et demi pour corriger un bug gg :rire: le jeu stable dans 1 an :rire:

Vous vous rendez compte que ce gamin de 12 ans était là au début du forum pour dire "ce jeu c'est de la merde je me fais rembourser" et que sa vie est tellement vide et triste qu'il continue à venir 1 mois plus tard juste pour cracher son venin ?
C'est assez pitoyable...

Message édité le 01 septembre 2020 à 16:19:44 par
Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 38
01 septembre 2020 à 18:37:46

Le 01 septembre 2020 à 16:19:12 Nvmthebollocks a écrit :

Le 29 août 2020 à 10:54:23 Happistebarbu a écrit :
aaayaaaaaa c'est ça le patch :rire:

Black screen after teleporting bug fix

et le reste? :rire:

les boss et ennemis qui traversent le décor et deviennent impossible a tuer osef :rire:

les objets bugués du cul comme le fusil a grenade qui te tue quand tu l'utilises osef :rire:

le frame rate qui explose en plein vol quand tu as un peu trop de puissance de feu osef :rire:

les ennemis qui te popent dessus au calme osef :rire:

1 mois et demi pour corriger un bug gg :rire: le jeu stable dans 1 an :rire:

Vous vous rendez compte que ce gamin de 12 ans était là au début du forum pour dire "ce jeu c'est de la merde je me fais rembourser" et que sa vie est tellement vide et triste qu'il continue à venir 1 mois plus tard juste pour cracher son venin ?
C'est assez pitoyable...

Ca fait quoi de s'être fait entuber? :-) tu le vis bien? :-)

Pappppp Pappppp
MP
Niveau 3
02 septembre 2020 à 10:14:22

Faut visiblement être Très patient avec eux... J'en suis même à me demander si la PS5 va sortir avant le fameux patch qu'ils nous promettent depuis plus de 1 mois.
Donc si je résume sur PS4 et SWITCH (Je ne sais pas pour la XBOX) on a toujours :

  • le Black screen
  • les tp d'ennemis en dehors de la zone
  • les spawns d'ennemis sur ta tronche
  • des armes inutilisables contre certains boss
  • une progression ultra lente quand on récupère 1 cristal sur Athena
  • la balle vibrante (:))
  • Jack qui te propulse partout (alors qu'il faudrait juste que ses bombes ne soient pas des bombes de contact)
  • du framerate à la ramasse sur SWITCH

Et j'en passe et des meilleurs.
Soyez honnête ceux et celles qui jouent sur PC expérimental . Vous ne vous souvenez même plus de la version que je décris :hap:

Laclos Laclos
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 12:10:19

Yep, et pour le délire, je rajoute quelques rencontres de bug que j'ai eu sur SWITCH :
- Zeus qui est invincible sauf contre mon couteau ... bref j'ai perdu la run.
- Mon perso devient invisible après un TP.
- J'ai eu un objet qui doublait les salles d'objets (en or) par niveau ... sauf que plus aucun objet n'y apparaissait.
- Black screen.
- Chute d'FPS tellement horrible que le jeu fait un blocage 5 secondes puis reprend à 5 FPS et toi tu as 4 coeurs en moins.

Côté mécanique, certains ennemis peuvent pop sur toi, tu peux rien faire car ils apparaissent dans le sol.
Et j'ai eu un objet "vos balles explosent au bout d'un certain trajet" .... sauf que mon arme était un laser, donc au premier tir j'ai pris deux ou trois explosions de suite et hop, dead.

J'aime beaucoup le jeu, j'ai une vingtaine d'heures de jeu, mais dieu qu'il est frustrant. Il y a certains incohérences de gameplay qui rendent dingues, comme les familiers qui prennent tes grenades et qui explosent devant ton visage.

LaSoupoChou LaSoupoChou
MP
Niveau 12
03 septembre 2020 à 12:25:22

Sur PC le jeu n'a recu qu'une seule mise à jour et cela était un correctif mineur avec aucun ajout, juste du bug fixe critiques...

je suis dégoutté d'avoir dépassé les 2h sur steam pour ne plus pouvoir me faire rembourser, ok la branche beta est a jour mais j'ai acheté le jeu sur PC et 2 jours après j'avais déjà clean tout le contenue avec seulement 2h de jeu par jour...

ce jeu est bien mais le studio derrière et le suivit est à gerber...ils n'auront plus mon argent tant pis

preuve pour les fanboys : https://steamdb.info/app/788100/depots/

Message édité le 03 septembre 2020 à 12:26:41 par LaSoupoChou
Pappppp Pappppp
MP
Niveau 3
03 septembre 2020 à 18:34:18

Surtout que sur Twitter c'est toujours le même discours depuis quasi 2 mois

  • OUI PAS DE PANIQUE ON SORT LA MISE À JOUR BIENTÔT*

C'est quoi bientôt ? Fin d'année ? Car à ce prix là autant ne pas le sortir sur console et attendre une vrai version 1.0.

D'ailleurs rien à voir mais il n'y a que moi qui est un problème avec la hitbox de mon personnage qui est entière quand il s'agit de me faire toucher (super les lignes de laser qui t'arrive pile sur le pixel de crâne contre les yeux de Argos) mais quand il s'agit de ramasser des objets là par contre ma hitbox se situe sur la zone du bassin de mon perso ?

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
09 septembre 2020 à 23:57:14

Màj PS4 corrigeant les bugs : https://www.reddit.com/r/NeonAbyss/comments/ipkjp6/ps4_patch_103_is_live/

Heureusement qu'ils glandent à mort chez Veewo Games. Qu'est-ce que ça aurait été s'ils ne se l'étaient pas touchée ?

Message édité le 09 septembre 2020 à 23:57:48 par air-dex
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment