CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Neon Abyss
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après avoir battu le 5ème gardien?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
29 juillet 2020 à 03:44:59

Bonjour à tous

Je viens de battre Athena et j'aimerai savoir s'il y a encore des boss ou des niveau caché après? Car je viens à peine d'entamer le 2ème arbre de compétences et il semble en rester un paquet (1 par perso je dirai). C'est pas un peu rapide pour "finir" le jeu? Après c'est juste du farm pour finir les arbres et tout débloquer ou il y encore des choses caché? (L'ascenseur hors service? La statue cassé?)

Arf j'aurais jouer direct en hard plutôt que en normal (je me disais que je farmerai les point de compétences plus vite...)

TheCanardMaster TheCanardMaster
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 11:44:21

Hey si tu n'es pas contre le fait de te faire spoiler les prochaines évolutions du jeu tu peux suivre les patch notes de la version expérimentale (la version Beta que tu peux activer si tu es sur PC via Steam), l'ascenseur y est désormais actif par exemple, je ne te raconte pas à quoi ça sert au cas où tu veuilles attendre les mises à jour pour découvrir tout ça.

Cependant les dévs ont annoncé qu'ils travaillaient sur l'arbre de progression et sur le déblocage des personnages. Ils trouvent également que la progression dans l'arbre est trop lente / barbante.

Le jeu va évidemment être amené à évoluer. De ce que j'ai pu voir avec la branche expérimentale du jeu il y a beaucoup d'éléments de gameplay qui vont changer, pour ce qui est du contenu en plus je n'en sais rien mais vu la réactivité et l'implication des développeurs ce ne serait pas étonnant de voir arriver très vite des boss alternatifs, étages supplémentaires etc. :p)

xf75x xf75x
MP
Niveau 8
30 juillet 2020 à 14:09:53

Yo ! Je continue à jouer depuis que j'ai vaincu le 5ème gardien car j'accroche bien au gameplay, mais je serai super content d'avoir du contenu supplémentaire 🤪👍🎮

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
30 juillet 2020 à 14:56:42

Merci de vos réponses

OK merci de pas avoir spoil en détail j'avais oublié de préciser ^^

Je suis bien content qu'il y ai du suivi de la part des dev le jeu est cool mais ça manque encore de contenue pour bien diversifier les run je trouve. Mais bon je vais continuer à poncer le jeu histoire de tout déverrouiller. Vivement les nouveautés sur switch ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2020 à 16:39:39

Le 30 juillet 2020 à 14:56:42 boomsticktime a écrit :
Merci de vos réponses

OK merci de pas avoir spoil en détail j'avais oublié de préciser ^^

Je suis bien content qu'il y ai du suivi de la part des dev le jeu est cool mais ça manque encore de contenue pour bien diversifier les run je trouve. Mais bon je vais continuer à poncer le jeu histoire de tout déverrouiller. Vivement les nouveautés sur switch ^^

Ça arrive très bientôt, ils ont une très bonne équipe très à l'écoute, le jeu est excellent sur l'experimental, tu ne seras pas déçu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment