CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Neon Abyss
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ares

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
16 juillet 2020 à 17:56:02

Salut, j'ai un soucis avec le jeu je voulais savoir si ça venait de moi ou pas.

Ma cible actuelle est Ares, d’après un dev du jeu il faut choppé un token dans un autel d'ares ( les sacrifice room ) afin de pouvoir l'affronté après Zeus.

Cependant j'ai fais plusieurs run avec des visites a l'autel d'Ares a chaque étage et je n'ai jamais trouvé se fameux token et j'ai toujours Zeus en boss final qui met fin a la run quand il meurt.

Du coup je suis bloqué dans mon avancé, quelqu'un a réussi a allez voir Ares en combat ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2020 à 19:17:16

Oui oui, personnellement au bout de la 3ème visite là-bas sur la même run j'ai eu le médaillon. Après Zeus, le TP est rouge et tu vas l'affronter (après un autre niveau).
De même pour la dernière cible, mais avec les angel rooms cette fois, et il m'en a fallu 4 sur la même run pour pouvoir choper le médaillon.

Bno jeu à toi !

arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
16 juillet 2020 à 19:46:16

Bon ça fais plaisir de savoir que ça marche pour certains aux moins. Je ne sais pas si je suis bugger ou s'il faut de la chance mais depuis que j'ai Ares pour cible j'ai du faire une vingtaine de devil deal sans jamais rien avoir.
J'ai une run ou j'ai du faire 7 devil deal sur les 8 étages possible et toujours rien.

Je sais que c'est un rogue like et que la RNG fais partis du jeu mais sur les objectifs je suis moyen chaud quand meme.Tu fais tout se que tu peux pour avoir se boss en plus mais l'aléatoire fais que non. Je ne sais pas comment ça marche mais si c'est une certaine chance a chaque devil deal c'est pas dingue. Se serait bien que tu ai tes chances qui se cumule a fur et a mesure que tu visite Ares pour récompenser ceux qui essaye.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2020 à 23:08:34

Bah très franchement j'ai dû recommencer 3 ou 4 fois des runs Ares car je suis mort comme un caca, mais à chaque fois au 3ème devil deal j'avais le médaillon, donc c'est bizarre que tu l'aies pas. Si c'est en effet basé sur la RNG, c'est vraiment pas de chance pour le coup...
Un patch va sortir là, notamment pour revoir les familiers, avec un peu de chance ça devrait aussi corriger ton problème !

skelemax skelemax
MP
Niveau 9
16 juillet 2020 à 23:26:57

j'aller l'affronter avec un stuff bien pété avec une arme homing, de solides dégats et pour courroner le tout j'avais pop corn pour des dégats explosifs ! puis j'ai eu la balle vibrante ... :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juillet 2020 à 12:37:56

Le 16 juillet 2020 à 23:26:57 skelemax a écrit :
j'aller l'affronter avec un stuff bien pété avec une arme homing, de solides dégats et pour courroner le tout j'avais pop corn pour des dégats explosifs ! puis j'ai eu la balle vibrante ... :)

Elle a été supprimée pour l'instant, réjouis-toi

Pour revenir au sujet de base, c'est en effet totalement aléatoire le drop du médaillon, confirmé par Shisheyu hier soir qui l'a jamais eu en 7 devil deals haha

arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 20
17 juillet 2020 à 12:52:04

Effectivement j'ai fini par l'avoir a force, c'est quand même dommage d'avoir un niveau et un boss en moins en fonction de la chance même si tu met toute les chances de ton coté.

Au moins le jeu à été moins méchant avec moi j'ai réussi a avoir et tué athéna au premier essaie.

Par contre maintenant en terme d'objectif c'est pas claire. C'est dommage qu'il n'y ai pas comme dans isaac un objectif de tué tout les boss avec tout les personnages. Il y a bien tout les items a débloqué mais ça demande TELLEMENT de gemmes et on en obtient si peu en faisans une run complète. De plus il y a toujours l’ascenseur et la statue cassé d'inutilisable dans le lobby malgré les crédits de fin, je me demande si c'est utile pour le moment ou en prévisions d'une futur maj.

KJRSA KJRSA
MP
Niveau 8
18 juillet 2020 à 17:22:25

Super casse couilles d'avoir le médaillon, c'est full RNG. Il y a pleins de runs ou je fais 3 ou 4 devil room et ou le médaillon apparaît pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

J'espère qu'ils changeront ça dans le futur ou augmenteront la probabilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

Et sinon le boss en lui même je le trouve un peu bidon comparé aux autres, toutes les esquives se basent juste sur le saut donc si tu as le double jump tu as même pas besoin de le timer correctement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

Comparé au Deu des machines ou à Zeus que je trouve bien cool au niveau des patterns, la c'était un peu la déception. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juillet 2020 à 23:55:59

Le 18 juillet 2020 à 17:22:25 KJRSA a écrit :
Super casse couilles d'avoir le médaillon, c'est full RNG. Il y a pleins de runs ou je fais 3 ou 4 devil room et ou le médaillon apparaît pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

J'espère qu'ils changeront ça dans le futur ou augmenteront la probabilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

Et sinon le boss en lui même je le trouve un peu bidon comparé aux autres, toutes les esquives se basent juste sur le saut donc si tu as le double jump tu as même pas besoin de le timer correctement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

Comparé au Deu des machines ou à Zeus que je trouve bien cool au niveau des patterns, la c'était un peu la déception. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

Athéna est très faible aussi je trouve, Zeus c'est vraiment le plus sympa à affronter je suis d'accord

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 29
20 juillet 2020 à 11:28:06

Ahh donc faut faire les devil's deal ! j'avais pas compris (la sacrifice room pour moi c'est la salle où tu prend un dégat pour rentré dedans)

Je me disais aussi que je trouvais pas le médaillon

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 11:14:35

Hier j’ai eu les deux médaillons en une run (1 DD et 2 God room quelle chance!) mais j’ai perdu ma run, du coup j’ai une question, ça se passe comment dans ce cas? On affronte les deux boss dans deux étages?

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
27 janvier 2021 à 19:38:08

Ah merde j'étais sur une run complètement fumée ou j'étais a fond niveaux coeur et encore 4 bouclier après avoir tuer Zeus je savait pas qu'il fallait un Token :-(

Bon bah j'me ferais Ares plus tard tant pis :merci: de l'info les gars en tout cas :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment