CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Neon Abyss
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fluide sur switch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2020 à 13:49:33

Bonjour,

La version switch est elle correct ? Le jeu me tente énormément mais comme presque tout les jeux switch, je me demande si la version sera pas à la ramasse comparé à d'autres plate-forme.

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre !

VARealMadrid
VARealMadrid
Niveau 63
16 juillet 2020 à 14:07:58

Beaucoup de saccades apparemment, presque injouable vers la fin

cyriak10
cyriak10
Niveau 7
16 juillet 2020 à 14:23:02

a confirmer car certain dise sur le forum que pas de soucis

je suis assez chaud pour le prendre mais switch uniquement car pour moi c'est un jeux portable donc swtich oblige :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2020 à 14:28:07

Le 16 juillet 2020 à 14:23:02 cyriak10 a écrit :

je suis assez chaud pour le prendre mais switch uniquement car pour moi c'est un jeux portable donc swtich oblige :)

Idem mais je ne veux pas regretter mon choix. Un jeu comme ça en mode portable c'est le pied !

cyriak10
cyriak10
Niveau 7
16 juillet 2020 à 15:38:25

je pense que s'il y a un pbm d'opti ca va être patché, ca me fait chier de passer à coter là ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2020 à 15:42:16

Le 16 juillet 2020 à 15:38:25 cyriak10 a écrit :
je pense que s'il y a un pbm d'opti ca va être patché, ca me fait chier de passer à coter là ..

Tu ne veux pas acheter le jeu et me tenir informé ? X) j'ai tellement envie d'y jouer ! Je vais sûrement finir par craquer, j'espère vraiment ne pas être déçu sur le côté fluide du jeu.

cyriak10
cyriak10
Niveau 7
16 juillet 2020 à 16:17:51

meme si je l'achete il faudra attendre que je suis sur le last boss avec un bon build, car de ce que j'ai cru comprendre, c'est quand il y a des missiles partout etc. que le jeux peut planter (PS4 aussi d'ailleurs) donc bon ... ca sera pas pour aujourd'hui ^^

sebastiensf1
sebastiensf1
Niveau 10
16 juillet 2020 à 21:24:56

J'ai acheté le jeu et joué 1 bonne heure... Déjà eu des grosses saccades oui.... En espérant qu'ils patch ça...

Skyz_C
Skyz_C
Niveau 2
16 juillet 2020 à 22:19:02

Je l'ai pris sur Switch, j'ai joué a peu près 2 heures et sur certains boss ça saccade énormément la console est en PLS et le jeu a crash 2/3 fois a la fin de mes runs. Injouable de mon côté. Par contre j'ai tellement aimé que je l'ai acheté sur PS4 pour me consoler et pour le moment il tourne impeccable chez Sony. J'espère vraiment qu'ils vont patcher ça parce que c'est vraiment dommage pour la Switch :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2020 à 22:45:11

C'est vraiment abusé que pour la plupart des jeux indé, la switch soit aussi à la ramasse...

Zong0
Zong0
Niveau 8
17 juillet 2020 à 00:29:42

Le 16 juillet 2020 à 22:45:11 Vodkablack08 a écrit :
C'est vraiment abusé que pour la plupart des jeux indé, la switch soit aussi à la ramasse...

C'est les devs qui savent pas optimiser leurs jeux.
Isaac tourne très bien à côté, faut pas déconner.

oblivionk
oblivionk
Niveau 10
17 juillet 2020 à 19:30:32

Je l'ai sur Switch Lite, il y a des boss qui sont injouables sans se prendre de dégâts, ça freeze vraiment beaucoup..

IsTromus
IsTromus
Niveau 4
26 juillet 2020 à 21:36:07

Le 17 juillet 2020 à 00:29:42 Zong0 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 22:45:11 Vodkablack08 a écrit :

C'est les devs qui savent pas optimiser leurs jeux.
Isaac tourne très bien à côté, faut pas déconner.

:rire: Lol.. Tu parles d'un jeu pas réputé pour ses graphismes qui a environs 9 ans d'optimisations et de patchs (si je compte la première sortie et au moins 3 ans la seconde) et tu le compare a un jeu bien plus jolie et nécessitante plus de puissance (largement) et sortie il y a même pas un mois. C'est vrai que c'est comparable. :o))

Après je suis d'accord qu'on devrait pouvoir au moins jouer correctement à un jeu qu'on achète mais compare ce qui est comparable.

Après il me semble qu'ils ont prévus des mises a jours spéciales pour corriger les problèmes sur consoles.
Mais bon, ça va prendre un peut de temps.

air-dex
air-dex
Niveau 31
31 juillet 2020 à 16:13:44

J'ai joué à la démo et j'ai eu des freezes et des saccades, surtout face aux boss et dès que à s'emballe un peu à l'écran. Autrement c'est calme et je n'ai pas eu de bugs.

Du coup j'attends que les problèmes de fluidité soient corrigés avant d'aller plus loin avec ce jeu. :-))) Ce ne sont pas les rogues qui manquent dans ma ludothèque pour me sustenter en attendant (Isaac, Dead Cells, DotE, Bumbo, FTL et Slay sur PC et Switch, ainsi que ceux que j'ai acheté et que je n'ai pas encore commencé comme Hades, Darkest Dungeon et Into the Breach).

Adachi_Tohru
Adachi_Tohru
Niveau 9
31 juillet 2020 à 17:09:27

Sinon en rogue très sympa (qui est d'ailleurs moitié rogue moitié isaac, avec un mode de jeu endgame sans aspect rogue) y'a Undermine mais je sais pas s'il est dispo sur Switch. La 1.0 sort dans une semaine sur Steam mais le jeu est dans sa version actuelle déjà bien plus abouti que Neon Abyss.

La vidéo du moment