Le 29 mars 2024 à 03:04:35 :
Pour que le jeu survive plus longtemps dans le temps, il faudrait que les développeurs dynamisent la formule en ajoutant des modes de jeu, des campagnes plus intéressantes, du boss battle en multi etc... Il y a moyen de continuer encore longtemps si ils se donnent les moyens. Quand on voit que Dokkan à le double en terme de durée de vie, on se dit que c'est possible à condition de se bouger le cul 👍
Comparer aux premières années ou ils n'ajoutaient qu'un ou deux contenu par an, ils ont fait beaucoup de choses depuis juillet 2023 (High Score, Combat Ultime, Rally, Rôle EX, 2 nouveaux rôle, mode photo, augmentation de la limite des plateaux).
Je sais pas si ça a un rapport avec leur revenu financier mais de mon point du vue je trouve qu'ils ont mis le paquet, après pour ce qui est de la qualité ça ce discute...
Par contre leur système de bannière faut qu'ils fassent quelque chose.
Sortir une bannière triple avec dedans un duo qui date de 2020 ou comment ruiner la bannière alors que je suis sûr qu'il y a de meilleurs choix à faire.
Les saisonniers qui, si vous ne les invoquez pas à leur 1ère apparition, intègrent à leur rerun un pool avec tous les anciens saisonniers qui vous laisse encore moins de chance d'avoir un duo en particulier.
Enfin bref, il y a des choses à faire mais je pense que rien ne bougera.