CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combat ultime

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tevno Tevno
MP
Niveau 3
14 novembre 2023 à 18:20:12

Groupe pour partager votre expérience et vos équipes sur cette nouvelle difficulté de combat.
Perso j'ai tenté avec plusieurs team mais aucune ne passe pour l'instant 🤷

Henrad Henrad
MP
Niveau 29
14 novembre 2023 à 20:29:52

Il semble qu'il n'y ait qu'une ou deux teams jouables pour réussir le niveau à l'heure actuelle.

J'ai vu des gens passer avec Suicune MF, Amphinobi (attaquant) MF et Electhor MF. L'autre team que j'ai vu il y avait juste le Suicune d'Eusine à la place du Electhor MF.
En plus d'avoir ces teams (qui sont extrêmement limités) il semble qu'il faut avoir les duos en 3/5 et avoir une chance incroyable (surtout au niveau des refresh de Danse pluie de Suicune MF) pour réussir le niveau.

Personnellement j'ai absolument pas essayé de passer le niveau, même si j'ai les duos pour le réussir (je peux tenter avec la première team), je les ai pas en 3/5 car en 1/5 ou 2/5 il me suffisait largement et même pas en rêve je claque des bonbons pour les passer en 3/5 juste pour gratter 300 diamants.

Honnêtement le jeu commence à me dégouter, j'avais déjà énuméré une grosse partie des problèmes du jeu sur le topic des leaks du mois de novembre, et bien voilà qu'on peut rajouter des nouveaux niveaux absolument impossible à passer si on a pas des duos hyper limités.
Fin bref, déjà que je joue beaucoup moins au jeu qu'avant, mais là on dirait juste qu'ils veulent foutre tous les f2p à la porte pour juste garder les whales. J'attends de voir les MF du mois prochain (en espérant que c'est Percupio avec Giratina forme alternative) pour liquider toutes mes gemmes et après je pense juste que je me connecterais juste à la rigueur quotidiennement pour récupérer les récompenses journalières et basta.

Tevno Tevno
MP
Niveau 3
14 novembre 2023 à 20:39:08

OK merci pour les infos, j'ai pourtant essayé la team eau comme tu as dis, mais sans réussite.
Je vais tester avec electhor, je n'y avais pas pensé.

Et totalement d'accord avec toi, le jeu je ne sais pas comment il fait pour survivre, c'est devenu très compliqué de mettre 0€ dedans et sans parler du contenu qui ne fait que régresser.
Perso je continu quotidiennement les missions car je joue depuis trop longtemps pour "gâcher" mon compte. Mais c'est clair que celui qui prend le jeu maintenant je lui souhaite bien du courage

Tevno Tevno
MP
Niveau 3
14 novembre 2023 à 20:51:54

Je confirme, la team
Electhor Amphinobi Suicune passe, assez facilement

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
14 novembre 2023 à 21:02:30

Le 14 novembre 2023 à 20:29:52 :
Il semble qu'il n'y ait qu'une ou deux teams jouables pour réussir le niveau à l'heure actuelle.

J'ai vu des gens passer avec Suicune MF, Amphinobi (attaquant) MF et Electhor MF. L'autre team que j'ai vu il y avait juste le Suicune d'Eusine à la place du Electhor MF.
En plus d'avoir ces teams (qui sont extrêmement limités) il semble qu'il faut avoir les duos en 3/5 et avoir une chance incroyable (surtout au niveau des refresh de Danse pluie de Suicune MF) pour réussir le niveau.

Personnellement j'ai absolument pas essayé de passer le niveau, même si j'ai les duos pour le réussir (je peux tenter avec la première team), je les ai pas en 3/5 car en 1/5 ou 2/5 il me suffisait largement et même pas en rêve je claque des bonbons pour les passer en 3/5 juste pour gratter 300 diamants.

Honnêtement le jeu commence à me dégouter, j'avais déjà énuméré une grosse partie des problèmes du jeu sur le topic des leaks du mois de novembre, et bien voilà qu'on peut rajouter des nouveaux niveaux absolument impossible à passer si on a pas des duos hyper limités.
Fin bref, déjà que je joue beaucoup moins au jeu qu'avant, mais là on dirait juste qu'ils veulent foutre tous les f2p à la porte pour juste garder les whales. J'attends de voir les MF du mois prochain (en espérant que c'est Percupio avec Giratina forme alternative) pour liquider toutes mes gemmes et après je pense juste que je me connecterais juste à la rigueur quotidiennement pour récupérer les récompenses journalières et basta.

Je suis comme toi moi je suis passer sur Final fantasy Ever crisis et depuis je joue à Dokkan et FF et pokemon je fais juste les truc quotidien et basta le jeux prend une mauvaise direction pour les F2P déjà les duo payant ça sera quoi après

Ilous Ilous
MP
Niveau 9
15 novembre 2023 à 15:18:07

J'avoue qu'en ce moment entre le duo payant et la difficulté ultime on est pas loin de toucher le fond... Chez DENA, la demi-mesure n'existe pas tout est dans l'excès.
Ils ont du recevoir des messages de la part d'anciens disant que le jeu était trop facile du coup il se vengent... une vengeance a 300 diamants c'est vraiment pas un grosse perte je vous conseille de ne pas dépenser vos bonbons ou tickets duo ou biscuits pour réussir ce défi.

Je vous donne ma team ci-dessous, c'est passé sans duo K.O. juste mais c'est passé :rire:
L'important ici c'est de faire la capacité dresseur d'electhor a peu près au milieu du combat et de faire la capacité S de pikachu derrière, ca fait mal à Entei s'il est paralysé (+ de 270 000 de dégâts).
Electhor 3/5 EX (biscuit immunité brulure, immunité critique dans plateau), Givrali 3/5 (biscuit résistance feu) et Pikachu 5/5 EX (3/5 ca doit passer aussi)

https://www.noelshack.com/2023-46-3-1700057687-img-5611.jpg

Bonne chance si vous tentez

Message édité le 15 novembre 2023 à 15:20:41 par Ilous
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment