CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment utiliser ma vigueur

Pokeluck[v2]
Pokeluck[v2]
Niveau 32
17 août 2022 à 11:20:23

Hello tout le monde
J’ai enfin fini de up tous les duo au levels 140, ils ont tous leur talent d’équipes au maximums, tous une grille, tous le talent surprise débloqué…
Bref que faire de ma vigueur journalière, ou plutôt dans quoi la dépenser ? Dans les books au cas où ils pousseraient la limite à 145 ? Parce que la je termine les évents en 2-3 jours max et dans les périodes creuses j’ai rien à faire

ilous
ilous
Niveau 9
17 août 2022 à 12:10:57

Personnellement je la stock en ce moment car j'ai fini de récupérer les objets intéressants des events en cours et il n'y a pas de campagnes en cours.

Sinon le rapport vigueur/objets le plus intéressant en ce moment est dans l'event "La Team Aqua à l'abordage". Tu peux stocker 3 à 4 tickets 3* par jour en faisant le combat quotidien et en dépensant la vigueur journalière (200 en cadeau quotidien + la vigueur gagnée toute les 4 minutes sur 24h).
Ca permet de faire évoluer certains 3* ou 4* rapidement :-)))

Message édité le 17 août 2022 à 12:11:48 par ilous
Pokeluck[v2]
Pokeluck[v2]
Niveau 32
17 août 2022 à 12:18:42

Le 17 août 2022 à 12:10:57 :
Personnellement je la stock en ce moment car j'ai fini de récupérer les objets intéressants des events en cours et il n'y a pas de campagnes en cours.

Sinon le rapport vigueur/objets le plus intéressant en ce moment est dans l'event "La Team Aqua à l'abordage". Tu peux stocker 3 à 4 tickets 3* par jour en faisant le combat quotidien et en dépensant la vigueur journalière (200 en cadeau quotidien + la vigueur gagnée toute les 4 minutes sur 24h).
Ca permet de faire évoluer certains 3* ou 4* rapidement :-)))

Bien vu
Je vais sûrement me concentrer là dessus puisque le potentiel est le dernier truc que je puisse monter
Et du coup c’est dommage parce que tu perds de la vigueur techniquement (celle qui s’accumule) non ?

Message édité le 17 août 2022 à 12:19:13 par Pokeluck[v2]
ilous
ilous
Niveau 9
17 août 2022 à 12:32:43

Le 17 août 2022 à 12:18:42 :

Bien vu
Je vais sûrement me concentrer là dessus puisque le potentiel est le dernier truc que je puisse monter
Et du coup c’est dommage parce que tu perds de la vigueur techniquement (celle qui s’accumule) non ?

Oui c'est perdu mais j'ai commencé à stocker ce matin 7h avant la remise à zéro quotidienne. je sais pas quand arrive le prochain event mais normalement c'est demain ou vendredi ?

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
17 août 2022 à 13:01:56

Perso je fais que les campagnes. Même fini au pire je fais des ticket 3*. Je me dis que si il y a 145 de toute façon ça va être long et que ça change pas grand chose au niveau des stats ( je parle vraiment entre deux limites pas de la diff entre 100 et 140)

Milla-maxwel67
Milla-maxwel67
Niveau 19
17 août 2022 à 13:20:54

Perso je farme les ressources j'en n'ai énormément au moin je suis tranquille

xidows
xidows
Niveau 9
17 août 2022 à 15:41:30

Le 17 août 2022 à 13:01:56 :
Perso je fais que les campagnes. Même fini au pire je fais des ticket 3*. Je me dis que si il y a 145 de toute façon ça va être long et que ça change pas grand chose au niveau des stats ( je parle vraiment entre deux limites pas de la diff entre 100 et 140)

C'est surtout que si il y a une nouvelle limite à 145 il y aura probablement de nouveaux soda. Du coup farmer les soda actuel sert pas à grand chose.

Le mieux c'est de farmer les ticket 3* pour pouvoir les échanger contre du 4*. :oui:

Pokeluck[v2]
Pokeluck[v2]
Niveau 32
17 août 2022 à 18:21:57

Le 17 août 2022 à 15:41:30 :

C'est surtout que si il y a une nouvelle limite à 145 il y aura probablement de nouveaux soda. Du coup farmer les soda actuel sert pas à grand chose.

Le mieux c'est de farmer les ticket 3* pour pouvoir les échanger contre du 4*. :oui:

Ils demandent aussi des sodas du palier précédant non ?

Message édité le 17 août 2022 à 18:22:09 par Pokeluck[v2]
xidows
xidows
Niveau 9
17 août 2022 à 19:31:06

Le 17 août 2022 à 18:21:57 :

Le 17 août 2022 à 15:41:30 :

Ils demandent aussi des sodas du palier précédant non ?

Oui mais si tu prends par exemple le dernier combat des sodas actuel, tu verras qu'il y a aussi les sodas des paliers précédant. Donc il y a de forte chance que ce soit la même chose pour le prochain palier.

Pokeluck[v2]
Pokeluck[v2]
Niveau 32
17 août 2022 à 22:23:32

Yep, mais j'ai parfois été à cours du livre précédant, c'est pour ça que je parlais de prendre de l'avance
Mais anyway je vais farm les tickets du coup

xidows
xidows
Niveau 9
18 août 2022 à 01:17:18

Après tu peux simplement prendre les récompenses qu'il te manque dans les boutiques d'event. Avec le combat régional quotidien tu devrais avoir de quoi faire à moins que tu pull énormément de duos.

La vidéo du moment