CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats extrêmements difficiles

The-Pacifista
The-Pacifista
Niveau 8
02 septembre 2021 à 09:34:13

Voilà, je n'ai pas le nom exact des 6 nouveaux combats de région qui ont l'air désigné pour les 3 duo anniv.
J'ai essayé vite fait et je n'ai pas réussi.

Je créais donc ce topic pour partager nos stratégies pour réussir ces combats SANS les 3 duo anniversaires :)

Bouriki
Bouriki
Niveau 61
02 septembre 2021 à 09:49:33

Hoenn https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630568951-197ffbe8-2ed8-410f-8e56-704969e3f838.jpeg
Unys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630568961-d0ceaa4e-9ee1-430a-9efc-dfe7411d1e51.jpeg

Pas test Alola sans Lilie.

The-Pacifista
The-Pacifista
Niveau 8
02 septembre 2021 à 13:10:17

Le hoenn avec le debuff en boucle ( pensé pour Rayquaza qui subbit les debuff comme des buff) je ne vois pas trop de solutions sans jouer un duo avant immunité baisse de stats. Mais même jungko immunité atq spé s'est fait poutrer par le 1er niveau :(

Bibbii
Bibbii
Niveau 6
02 septembre 2021 à 13:16:42

Prend Steelix et c’est opé pour Hoenn

Pour Alola je fais des essais avec Melofee/ Tarenbulle / Archeoduc 1/5 les 3

Je bute hoopa mais les sides me terminent pour le moment

Question bonbons : Entre Super efficace 1 & Puissance Crit 1

Lequel est le meilleur sachant que je spam Tissu sombre sort spectre (faiblesse hoopa) et qu’avec œil de rapace je ne suis qu’au buff crit 2

Merci d’apporter des preuves si possible je ne trouve pas la formule des bonbons et j’ai trouvé 0 infos dessus :hum:

ilous
ilous
Niveau 9
02 septembre 2021 à 14:12:40

Vu que tout le monde sur le jeu préfère utiliser puiss. critique plutôt qu'ultra efficace, est-il utile d'apporter des preuves ? :rire:

Je connais pas les différences mais je suis un mouton je fais comme tout le monde :rire:

The-Pacifista
The-Pacifista
Niveau 8
02 septembre 2021 à 21:51:24

J'ai fini par arreter de vivre dans le blaspheme et testé Pierre & Metalosse (2/5). Je l'ai monté *6Ex et ça a fait le taff avec Chartor et Noctunoir pour le combat Hoenn (merci l'imunité baisse de stats de Metal et Chartor :) )

Pour Unys j'ai pris Lackmesyne *6Ex et Tryhoxydre 5* (1/5)
J'ai ajouté Roitiflame masi j'ai galéré alors je l'ai monté 6*Ex. C'est pas fameux mais ça passe.

Pour Alola j'avais Lunala, je n'ai pas de conseil.

Je vous conseil de faire ces combats car c'est 300 diamants/cbt

Link1003493649
Link1003493649
Niveau 15
02 septembre 2021 à 23:39:31

Sinon vous avez solgaleo qui est immunisé aux baisses de stats et qui tape sur le physique

Le 02 septembre 2021 à 13:16:42 :
Prend Steelix et c’est opé pour Hoenn

Pour Alola je fais des essais avec Melofee/ Tarenbulle / Archeoduc 1/5 les 3

Je bute hoopa mais les sides me terminent pour le moment

Question bonbons : Entre Super efficace 1 & Puissance Crit 1

Lequel est le meilleur sachant que je spam Tissu sombre sort spectre (faiblesse hoopa) et qu’avec œil de rapace je ne suis qu’au buff crit 2

Merci d’apporter des preuves si possible je ne trouve pas la formule des bonbons et j’ai trouvé 0 infos dessus :hum:

Bon déjà tu devrais utiliser des supports pour arriver à +3 en crit, ensuite tu devrais essayer d'avoir puissance critique 2

Et sinon je dois t'avouer que j'ai un peu la flemme de faire le calcul parce que si on prend que les moove normaux à +2 en crit cnest ultra efficace qui l'emporte, mais puissance critique s'applique aussi aux attaques duos et là selon si ton duo est EX ou pas ça change tout

Bibbii
Bibbii
Niveau 6
03 septembre 2021 à 08:26:06

Merci du retour Link :hap:

Pourquoi ai je pris ces duos ? Parce que tout les autres duosd’Alola dans ma box sont pourris :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630650261-311c4d7b-e1d0-4a7c-99e4-aa284677e618.jpg

Melofee fait la CD pour soin archeoduc ne fait que les attaques Tissu ombre et il se boost uniquement lui même a 2 crit avec œil rapace donc dans ces conditions super efficace serait plus intéressant ?

Bibbii
Bibbii
Niveau 6
03 septembre 2021 à 08:26:55

Le 03 septembre 2021 à 08:26:06 :
Merci du retour Link :hap:

Pourquoi ai je pris ces duos ? Parce que tout les autres duosd’Alola dans ma box sont pourris :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630650261-311c4d7b-e1d0-4a7c-99e4-aa284677e618.jpg

Melofee fait la CD pour soin archeoduc ne fait que les attaques Tissu ombre et il se boost uniquement lui même a 2 crit avec œil rapace donc dans ces conditions super efficace serait plus intéressant ?

Si tu as un lien avec les éléments de calcul je dis pas non :ange:

The-Pacifista
The-Pacifista
Niveau 8
03 septembre 2021 à 11:26:31

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de steelix et solgaleo pour le combat Hoenn. Il y a pourtant un boost de *5 def et ATK. C'est utile de jouer des pkmn d'une autre région ?

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
03 septembre 2021 à 11:39:58

Si comme moi t'as pas de soutien de la région et pas Rayquaza mais Groudon. Ben j'ai pris 2 soutient ex pour +4 la détermination.

Jrasu
Jrasu
Niveau 36
03 septembre 2021 à 14:13:10

Le 03 septembre 2021 à 11:26:31 :
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de steelix et solgaleo pour le combat Hoenn. Il y a pourtant un boost de *5 def et ATK. C'est utile de jouer des pkmn d'une autre région ?

Oui on peut très bien utiliser des duos de d'autres régions, tant qu'on ne s'en sert pas pour DPS mais pour le support qu'ils apportent (immunité, effet EX, buff, debuff, accélération jauge, soin, sommeil, etc.). Alors certes, ils ne résisteront normalement pas très longtemps (ils pourront souvent encaisser au mieux 2 attaques) mais tant qu'ils remplissent leur rôle, c'est pas grave.

Par contre, pour le duo qui devra faire les dégâts, on pourra difficilement se passer du bonus x5 même si ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse réussir sans le bonus avec une (très) bonne RNG.

Pour Solgaleo, j'imagine que Link le conseillait pour le match Alola mais comme c'est l'avatar qui est avec Solgaleo, le duo n'est pas considéré comme étant d'Alola et donc ne profite pas du bonus x5. Si c'est pour le match d'Hoenn, le duo ne pourra rien faire d'autre que regarder le match tellement il ne fera aucun dégât et qu'il n'apportera rien niveau support. Peut-être une erreur de sa part ? :question:

Link1003493649
Link1003493649
Niveau 15
03 septembre 2021 à 16:21:21

Le 03 septembre 2021 à 14:13:10 :

Le 03 septembre 2021 à 11:26:31 :

Oui on peut très bien utiliser des duos de d'autres régions, tant qu'on ne s'en sert pas pour DPS mais pour le support qu'ils apportent (immunité, effet EX, buff, debuff, accélération jauge, soin, sommeil, etc.). Alors certes, ils ne résisteront normalement pas très longtemps (ils pourront souvent encaisser au mieux 2 attaques) mais tant qu'ils remplissent leur rôle, c'est pas grave.

Par contre, pour le duo qui devra faire les dégâts, on pourra difficilement se passer du bonus x5 même si ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse réussir sans le bonus avec une (très) bonne RNG.

Pour Solgaleo, j'imagine que Link le conseillait pour le match Alola mais comme c'est l'avatar qui est avec Solgaleo, le duo n'est pas considéré comme étant d'Alola et donc ne profite pas du bonus x5. Si c'est pour le match d'Hoenn, le duo ne pourra rien faire d'autre que regarder le match tellement il ne fera aucun dégât et qu'il n'apportera rien niveau support. Peut-être une erreur de sa part ? :question:

Alors j'avais totalement oublié au moment de post moi je l'ai fait avec juncko de toutes façons

La vidéo du moment