Ce n'est pas un galaxy S10 que l'auteur a dit mais un A10 c'est pas le même modèle, pour ton A10 si il a vraiment 2gigas de ram j'avoue que c'est peu, au jour d'aujourd'hui les jeu demande un peu de ressources et de puissance malheuresement. Si jamais tu as un ordinateur qui tourne bien, tu peux toujours y jouer dessus avec un émulateur, mais si tu le veux vraiment sur ton portable, je pense qu'il faudra prendre un modèle de portable plus recent.
Au cas ou tu serais dans l'idée de changer de portable, il y a plusieur modèle qui peuvent satisfaire tes besoins (Huawei, Samsung, Iphone, One plus, etc...) Tout dépendra si tu as un modèle qui te plais, et si tu ne recherche juste pour la performance, je te dirais d'aller voir dans les marques Xiaomi, Huawei, One plus, Samsung aussi peut avoir des modèles pas très cher. Pour te donner une idée, j'ai moi même un Oneplus 6T que j'ai commander et qui vient de Chine, j'ai du le payé pas loin de 500 et quelque euros en plusieur fois, ca fais casi 2 ans ou plus et j'en suis très satisfait, bon bien sur au fil des années la il fait certains truc qui sont un peu chiant mais franchement c'est pas dérangeant. A toi de voir ce que tu veux le miens étais un exemple mais il existe des modèles un peu plus vieux, moins cher et qui conviendra pour tourner Pokemon master EX aussi, tout dépendra de ton budget.