CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point de combat

maxath17
maxath17
Niveau 9
07 juin 2021 à 20:45:51

Au fait tant qu'on y est sur la suite des évènements est-ce que vous vous souvenez à quelle date on est censés avoir quelque chose par rapport au dinamax? (évent ou perso pouvant le débloquer, ou autres choses)

est-ce que ce sera que à la période de l'anniversaire où ça commence un peu avant

Ils avait dû en parler quelque part mais je ne m'en souviens plus

ilous
ilous
Niveau 9
07 juin 2021 à 22:45:49

Le 07 juin 2021 à 20:45:51 :
Au fait tant qu'on y est sur la suite des évènements est-ce que vous vous souvenez à quelle date on est censés avoir quelque chose par rapport au dinamax? (évent ou perso pouvant le débloquer, ou autres choses)

est-ce que ce sera que à la période de l'anniversaire où ça commence un peu avant

Y’a pas de date dans le message qui en parle…
https://pokemonmasters-game.com/fr-FR/announcements/Other_2120_4W_1
Ils disent que c’est en cours de développement pour les 2 ans… super :malade:

playerfun47
playerfun47
Niveau 15
08 juin 2021 à 08:20:30

Le 07 juin 2021 à 20:45:51 :

Effectivement dans leurs précédent message, ils disent que c'est en développement pour les 2 ans ! Attendez vous à avoir des duos Masters Fest capable de dynamax pour l'anniversaire 👍

ilous
ilous
Niveau 9
08 juin 2021 à 19:29:59

Le 08 juin 2021 à 08:20:30

Effectivement dans leurs précédent message, ils disent que c'est en développement pour les 2 ans ! Attendez vous à avoir des duos Masters Fest capable de dynamax pour l'anniversaire 👍

Confirmez moi car je suis pas expert de Pokémon le dynamax c’est dans Pokémon épée ? Car mon fils y joue sur switch et si j’ai bien compris dans Pokémon épée c’est Tarak et Dracaufeu le héros du dynamax ? Ça veut dire qu’on va de nouveau avoir Tarak et Dracaufeu avec le dynamax pour les 2 ans ???

xidows
xidows
Niveau 9
08 juin 2021 à 19:52:01

Le 08 juin 2021 à 19:29:59 :

Le 08 juin 2021 à 08:20:30

Confirmez moi car je suis pas expert de Pokémon le dynamax c’est dans Pokémon épée ? Car mon fils y joue sur switch et si j’ai bien compris dans Pokémon épée c’est Tarak et Dracaufeu le héros du dynamax ? Ça veut dire qu’on va de nouveau avoir Tarak et Dracaufeu avec le dynamax pour les 2 ans ???

Encore heureux que non. :rire:

En vrai on sait pas trop qu'est-ce que ce sera. Peut être une sorte de raid en multi coop contre un Dynamax style bataille légendaire ou bien un nouveau power up comme le 6EX que certains duos pourront bénéficier.

Tarak/Dracaufeu une 2èm fois juste pour le Dynamax, faut pas déconner. :noel:

x_Zenith
x_Zenith
Niveau 9
08 juin 2021 à 22:29:14

Est-ce que les duos pco valent le coup d'être augmentés en 5 étoiles ? Si oui, lesquels svp ?

Jrasu
Jrasu
Niveau 36
10 juin 2021 à 08:25:28

Le 08 juin 2021 à 22:29:14 :
Est-ce que les duos pco valent le coup d'être augmentés en 5 étoiles ? Si oui, lesquels svp ?

Je dirais que le seul à monter 5* serait noctali car c'est le seul striker mais si tu as déjà un striker ténèbres efficace, pas besoin.
Comme les autres ont plutôt des rôles de support, ils remplissent aussi bien leur rôle en 4* que 5*.

Sinon concernant les combats régionaux qui commencent aujourd'hui, j'ai failli faire l'erreur de commencer par le difficile puis de faire les difficultés au dessus mais par instinct j'ai commencé par le super expert sans me rendre compte qu'on avait qu'une seule tentative par jour en tout (ouf).

Donc faites attention si vous voulez optimiser les pco, vous n'avez pas droit à une tentative par difficulté mais sur l'ensemble (sachant que le super expert donne le plus de pco évidemment).

ilous
ilous
Niveau 9
10 juin 2021 à 08:25:30

Bon bien on est fixé… j’ai envie de dire wahoo :rire: ça va être long tout ça :mort: après sans jeu de mots ça sera peut être plus galère quand ça sera la région galar pour certains. Et on remercie Xerneas d’appartenir à kalos aussi :rire:

Le combat était vraiment pas dur mais est ce lié au bonus région ?

Message édité le 10 juin 2021 à 08:26:48 par ilous
playerfun47
playerfun47
Niveau 15
10 juin 2021 à 08:37:16

Le 08 juin 2021 à 22:29:14 :

Personnellement j'ai monté raichu en 5* ! 20pts de stats défensives en plus c'est intéressant pour tank plus longtemps !

[NeonStrikeVi]
[NeonStrikeVi]
Niveau 41
10 juin 2021 à 09:37:36

Moi qui croyait naïvement quil faudrait farmer tous les objets CHAQUE SEMAINE je me disais que cétait généreux de leur part :rire: en fait on va pouvoir faire 420pts par semaine seulement sans compter quelques points par-ci par-là en event

Milla-maxwel67
Milla-maxwel67
Niveau 19
10 juin 2021 à 10:48:03

60 point par jour sa va être long :rire:

playerfun47
playerfun47
Niveau 15
10 juin 2021 à 13:00:29

Le 10 juin 2021 à 10:48:03 :
60 point par jour sa va être long :rire:

Une moyenne de 1800 pts par mois rien qu'avec le combat journalier ! + Les points (250?) Récupérables dans les évènements ! Je dirai peut-être environ 2300/2500 points par mois ! Donc entre 4 et 5 mois pour toutes les récompenses ! C'est plus que correcte.
Il faut se dire que c'est du bonus 😉👍

CUCKIPASTA2
CUCKIPASTA2
Niveau 41
10 juin 2021 à 15:27:30

5 Mois pour un duo gratos 5 étoiles c'est beaucoup je trouve

après les récompenses sont vraiment cool

mais bon sachant que les duo on voudra les 3/5

ça fait 1 an et demi pour le 1er 5 étoiles booster au max

tout en sachant qu'entre temps y'aura des meilleurs duo qui sortiront
Donc on finira cocu avec pleins de duo 5 étoile mais 1/5 :hap:

xD

Message édité le 10 juin 2021 à 15:28:14 par CUCKIPASTA2
maxath17
maxath17
Niveau 9
10 juin 2021 à 15:36:44

On peut peut-être se dire aussi que d'ici l'anniversaire ou après ils mettront peut être en place d'autres évènements qui viendront régulièrement et qui rapporteront beaucoup plus de points on sait jamais

x_Zenith
x_Zenith
Niveau 9
10 juin 2021 à 17:18:25

J'pense que ouais, on pourra obtenir des pco par d'autres moyens. Sinon quelqu'un a pris Drattak en premier duo ?

Et pour les autres, ils valent quoi RAICHU, Saquedeneu et magireve? (j'ai pris Noctali moi)

ilous
ilous
Niveau 9
10 juin 2021 à 17:59:10

Le 10 juin 2021 à 17:18:25 :
J'pense que ouais, on pourra obtenir des pco par d'autres moyens. Sinon quelqu'un a pris Drattak en premier duo ?

Et pour les autres, ils valent quoi RAICHU, Saquedeneu et magireve? (j'ai pris Noctali moi)

Franchement Magireve est vraiment bien avec ses potions boostées la confusion et tourmenteur.
Par contre il tank pas assez pour être un premier support mais je l'ai pas encore au max et avec immunité critique en talent surprise c'est top :ok:
Son plateau est bien aussi il manque peut-être une case concernant les dégâts de confusion comme sucreine.
Le gros défaut et c'est quand même un gros défaut on peut pas faire une team spectre avec Godrive :snif:
Une team Noctunoir Magireve et Godrive c'était le rêve :coeur:

CUCKIPASTA2
CUCKIPASTA2
Niveau 41
10 juin 2021 à 18:05:22

un américain asiatique dit sur youtube que raichu est le meilleur duo

playerfun47
playerfun47
Niveau 15
11 juin 2021 à 08:38:36

Le 10 juin 2021 à 18:05:22 :
un américain asiatique dit sur youtube que raichu est le meilleur duo

J'ai pris raichu et franchement je ne suis pas déçu ! Il boost l'attaque + défense + critique + vitesse de toute l'équipe. Il peut paralyser avec cage éclair et spam poing éclair 👍 et en 5* il a des stats très correct pour tanker en sachant que tu peux lui mettre coriacité + premier soin ! Dans une team foudre avec Reshiram+ luxray il est parfait 👍😁
(Je précise que je lui ai mis immunité critique + les 2 bonbons soutiens 4* pour avoir accès à tout son plateau)

Message édité le 11 juin 2021 à 08:39:39 par playerfun47
ilous
ilous
Niveau 9
11 juin 2021 à 09:25:42

Pas mal de points aujourd’hui :-) j’ai donc eu le droit au 30 bons duo qui m’a sourit pour une fois avec un 3ème Iguolta :coeur: ça change des guzma et Manternel :rire:

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
11 juin 2021 à 11:25:10

De mon côté j'aurais pris Saquedeneu sans hésiter car il est super fun à jouer et c'est un très bon duo pour stall. Un petit poison (au sens propre comme figuré) f2p sorti de nul part une fois de plus :bave:

Avec des ajouts comme ça le stall sur ce jeu devient de plus en plus efficace (déjà que c'est incroyablement fort à la base avec les duos déjà présents) et permet aux joueurs de passer plus facilement certains combats qui peuvent leur poser problème (notamment en CS). C'est aussi un autre moyen de s'amuser si on aime bien jouer salement mais c'est ça qui est bon, voir la vie des adversaires fondre à petit feu :bave: (ou pas car le poison grave est clairement OP sur ce jeu et peut clean des matchs plus ou moins rapidement).

Bref Saquedeneu Toxik, Harcèlement, vol vie avec des passifs plutôt sympa comme nœud serré et Action jauge sans compter son plateau qui lui permet de chopper une précision parfaite sur Toxik ou encore un autre Noeud serré (ce qui lui fait Nœud serré 3 au total). Il peut même être joué sous le soleil et se regen + obtenir Premiers soins 4 histoire de stall encore un peu plus c'est sympa.

La vidéo du moment