CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

KaadocDeVannes
KaadocDeVannes
Niveau 48
21 mai 2021 à 11:37:52

Salut, je commence tout juste le jeu
Avec les bonus, j'ai un peu plus de 3000 gemmes

J'ai deux 5 étoiles, écho vipelierre et Brice arcko que j'ai eu avec les 30 tickets cadeau au début

Vous me conseillez de ne rien dépenser ?

Milla-maxwel67
Milla-maxwel67
Niveau 19
21 mai 2021 à 11:43:32

Salut ben écoute je te conseille de garder t'es diamant dans pas longtemps tu aura un portail fest avec 3 perso fest dedant et le taux sera de 10% de drop pour un 5☆ donc farme un max les diamant pour ce momen la

playerfun47
playerfun47
Niveau 15
21 mai 2021 à 12:28:45

Le 21 mai 2021 à 11:43:32 :
Salut ben écoute je te conseille de garder t'es diamant dans pas longtemps tu aura un portail fest avec 3 perso fest dedant et le taux sera de 10% de drop pour un 5☆ donc farme un max les diamant pour ce momen la

Effectivement il va y avoir un portail festival la semaine prochaine si je ne dis pas de bêtises, avec non pas 3 mais 4 personnages festivals qui sont excellents ! Il y aura Dracolosse, ekaiser, metalosse et carchacrok !
Tu peux donc faire quelques multi dessus ce sera rentable ! Et après je te conseille d'économiser pour les 2 ans du jeu fin août 👍😁

Milla-maxwel67
Milla-maxwel67
Niveau 19
21 mai 2021 à 12:30:31

Le 21 mai 2021 à 12:28:45 :

Le 21 mai 2021 à 11:43:32 :

Effectivement il va y avoir un portail festival la semaine prochaine si je ne dis pas de bêtises, avec non pas 3 mais 4 personnages festivals qui sont excellents ! Il y aura Dracolosse, ekaiser, metalosse et carchacrok !
Tu peux donc faire quelques multi dessus ce sera rentable ! Et après je te conseille d'économiser pour les 2 ans du jeu fin août 👍😁

Ah oui 4 je panser 3 ben c·est encore mieux donc oui pour un débutant c'est rentable mais garde aussi pour l anniversaire qui arrive fin août

Jrasu
Jrasu
Niveau 36
21 mai 2021 à 12:33:05

Je te conseille d'uniquement invoquer sur les portails avec dans l'intitulé festival car ils ont des taux de drops de duos 5* très important, très très utiles pour un débutant.

Si tu es patient et que tu veux profiter du système de pity qui te permet de choisir le duo de ton choix sur un portail, il te faudra économiser 36600 diamants (économisables en moins de 2 mois normalement mais comme tu débutes, ce sera peut-être en moins d'un mois avec toutes les sources de diamants) et faire que des multis.

Comme dit, il va y avoir un portail festival qui va sortir le 25 avec de très bonnes unités en focus et aussi il va y avoir les leaks pour le mois de Juin pour savoir s'il y a des portails qui vaudront le coup d'attendre (donc ça serait une bonne stratégie d'attendre ces leaks avant d'éventuellement de tout mettre dans le portail festival du 25).

KaadocDeVannes
KaadocDeVannes
Niveau 48
21 mai 2021 à 13:21:57

Merci beaucoup pour vos réponses
Aussi, j'ai vu que la hype était nettement redescendue sur le jeu, la commu déserte plus ou moins. Vous pensez que le jeu a encore de l'avenir, ou qu'il est plus proche de sa fin que de son début ?

Milla-maxwel67
Milla-maxwel67
Niveau 19
21 mai 2021 à 13:40:41

Il est vrais que le jeux à pas une grande communauté mais on n'est un petit groupe sur ce forum et je panse pas que le jeux va s'arrêter tout de suite

ilous
ilous
Niveau 9
21 mai 2021 à 15:33:26

Bienvenue Kaadoc :ok:

Rien de plus que les autres si tu suis le forum de temps en temps tu auras des indications sur les festivals sur les bons ou moins bons Pokémons dans ces festivals, les évènements etc...
Si tu as des questions n'hésite pas à poser :-)))

Je rajouterai juste un petit commentaire sur l'aspect hype et communautaire du jeu, vu que le mode coop du jeu ne sert "presque" à rien et n'est pas développer la hype elle se fait individuellement, en gros tu accroches au jeu et finalement tu en sors pas vraiment car c'est un jeu peu chronophage quelques minutes de jeu par jour avec des évènements toutes les semaines, etc...
Si tu n'accroches pas y'a rien qui va te faire rester :rire:

Bon courage à toi le début c'est bien

zinogri
zinogri
Niveau 16
27 mai 2021 à 19:16:00

Salut je me permets d'up le topic pour poser mes questions, je viens de commencer à l'instant, et du coup le portail avec Cynthia etc est celui sur lequel invoquer ? Y a une unité à viser en particulier ou ils sont tous bien ? (les 5 étoiles à l'affiche jveux dire)

Enfin, y a des guides, tuto tout ça quelque part ? Histoire de pas trop être paumé :noel:

Merci !

ilous
ilous
Niveau 9
27 mai 2021 à 20:26:48

Bienvenue Zinogri :ok:

Vu que tu commences d’aujourd’hui J’attendrai les master festivals du mois de juin pour invoquer car le taux de drop 5* sur les master fest sont super haut je crois 20% de mémoiremais je suis plus très sûr si quelqu’un peut confirmer :-)))

Pour les tutos ou guides j’en connais pas j’ai appris les astuces grâce au forum si tu as une interrogation n’hésite pas à poser la question.

Bon courage bon jeu :-)

Ravaildisney
Ravaildisney
Niveau 10
27 mai 2021 à 20:57:33

C'était 12% sur Tarak, donc ça risque d'être pareil.

Il me semble que sur Pokékalos, il y a pas mal d'infos pour débuter. Sinon, ici aussi, il y a des topics qui peuvent aider. Après, c'est pas non plus un jeu très difficile (faut pas s'en faire, même sans duo très fort, on peut faire tout dans le jeu.

Et concernant la hype sur le jeu, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse, je vois beaucoup moins passer de personnes mécontentes du jeu, peut-être que je me trompe, mais le jeu s'améliore vraiment et ça se sent.

zinogri
zinogri
Niveau 16
27 mai 2021 à 22:15:30

Ca marche merci ! :ok:

La vidéo du moment