CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bataille légendaire Crefadet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SSJ-TRUNCKS SSJ-TRUNCKS
MP
Niveau 12
06 mai 2021 à 09:54:46

Bonjour à vous,

Vous avez des conseils pour cette baille légendaire ?
Je comprend pas du tout comment faire, il faut amener un insecte spécial et physique dans la même équipe ?
Car il se font détruire par manque de supports.

Vous avez des exemples de teams qui sont passés ?

Merci à tous :)

Message édité le 06 mai 2021 à 09:55:13 par SSJ-TRUNCKS
Ilous Ilous
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 10:42:43

Bonjour Trunks,

J'avais jamais fait aussi Crefadet.

J'ai réussi à finir Crefadet III avec 3 Duos de la région Unys (Mission n°1)

Lackmécygne EX (3/5, 130) + Trioxhydre (3/5, 135) + Manternel (4/5, 130)

Il faut faire la capacité duo de Lackmécygne en premier, spammer abattage et Aboiement pour baisser les att. et att. spé à -6 de créfadet, faire aussi des bourdon avec Manternel pour faire des dégats et baisser les déf. spé.
Normalement avec 2 capacités duo de trioxhydre tu passes les 2 premier niveau et au 3ème niveau 2 ou 3 bourdons de manternel suffisent dans mon cas. :-)))

Il faut jouer aussi avec les potions de Lackmécygne pour lui même.

Pour les 2 autres missions j'ai utilisé 2 teams à chaque fois.

Mission Insecte :
Team 1 : Rubambelle (1/5, 130) + Maskadra (3/5, 130) + Manternel (4/5, 130)
Avec cette team j'ai fait les 2 premiers niveaux.
Team 2 : Tortank EX (1/5, 135) + Florizarre EX (1/5, 135) + Dracaufeu Tarak (3/5, 135)
Le dernier niveau n'est pas le plus compliqué avec Créfadet qui souffre à ce niveau :rire:

Mission Champions : ca ressemble à la mission insecte sauf Lackmécygne à la place de Rubambelle :-)))
Team 1 : Lackmecygne EX (3/5, 130) + Maskadra (3/5, 130) + Manternel (4/5, 130)
Team 2 : Tortank EX (1/5, 135) + Florizarre EX (1/5, 135) + Dracaufeu Tarak (3/5, 135)

Bon courage à tous !!! :ok:

SSJ-TRUNCKS SSJ-TRUNCKS
MP
Niveau 12
06 mai 2021 à 10:50:47

Merci pour les conseils, je vais essayer comme ça :)

J'ai une petite question pour les missions, si je veux par exemple finir avec les duos Unys, il faut le faire uniquement avec eux, où ils suffit qu'ils participent et je peux achever l'adversaire avec un autre duo ?

Merci :)

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 12:04:48

Justement ces nouvelles missions peuvent porter à confusion si on ne lit pas correctement les conditions :-)
Au premier abord on peut croire qu'il faut les remplir uniquement avec les catégories citées "Unys", "Champions" et "Insecte" c'est d'ailleurs ce que j'ai cru et fait alors que pas du tout !

Il suffit comme le dit Louis d'utiliser au minimum 3 duos de ces catégories précises (ou plus si vous avez envie) pour un total de 9 duos qui eux ne doivent pas forcement être de la bonne catégorie tout simplement ce qui rend les défis très simples finalement.
Surtout pour celui lié aux type Insecte il suffit ou soit de faire 3 teams avec dans chacune un type insecte et de finir le combat ou soit de ramener une team full insecte qui va se faire éclater pour ensuite finir le combat avec 3 ou 6 autres duos qui n'ont rien à voir avec le type Insecte et voilà easy win :hap:

Globalement ces défis sont très sympa pour le type insecte j'ai sorti en première team Lakmécygne 5/5 EX - Pyrax 1/5 - Rubombelle 1/5 et en gros je pouvais terminer le combat tranquillement avec cette team du coup j'ai du me laisser mourir pour ramener une deuxième team avec un troisième type Insecte histoire de valider la mission :hap:

Mais sinon pour les autres missions avec les catégories "champions" et "Unys" j'ai joué le jeu jusqu'au bout en utilisant uniquement des duos propre à ces catégories c'était sympa.

Message édité le 06 mai 2021 à 12:06:35 par markdauldgsce
Ilous Ilous
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 12:05:09

Il suffit simplement d’utiliser 3 Pokémons d’Unys lors de ton combat au début à la fin au milieu peu importe.

SSJ-TRUNCKS SSJ-TRUNCKS
MP
Niveau 12
06 mai 2021 à 12:07:25

Merci beaucoup pour toutes les réponses :)

FE_BlazingSword FE_BlazingSword
MP
Niveau 6
06 mai 2021 à 13:23:20

Il est possible de tout valider d'un coup si tu as la flemme de refaire les combats :hap: j'ai utilisé:
-Team champion/Unys Lackmécygne,Zeblitz et Maskadra
-Team insecte: Evoli, Pyrax, Cancrelove
-Team libre : Kanto

Faut bien gérer le compteur par contre:mon équipe s'est faite troll avant même que je puisse en profiter compteur de Créfadet à 1 = CD = https://www.noelshack.com/2021-18-4-1620300118-team-rocket.gif pour Pyrax et Cancrelove :rire:

Jrasu Jrasu
MP
Niveau 31
06 mai 2021 à 13:33:38

Fini avec Alakazam 1/5, Tarak/Dracaufeu 3/5 et Xerneas 5/5.
Ce n'était pas très compliqué avec cette team.

Du coup, pour valider les 3 missions "mot-clés", j'ai fait une team unys/champion lambda nv1 + une team insecte lambda puis la team ci-dessus qui a fait ses preuves seule.

J'ai eu un peu peur de voir ces missions "mot-clés" jusqu'à ce que je me rende compte "3 duos sur 9". :hap:

Message édité le 06 mai 2021 à 13:36:05 par Jrasu
playerfun47 playerfun47
MP
Niveau 15
06 mai 2021 à 13:34:53

C'est sympa je trouve, ça permet à ceux ayant déjà réussi la bataille légendaire, d'avoir quand-même des récompenses !

Ilous Ilous
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 14:48:36

J’ai même pas pensé à faire les 3 missions en 1 fois :rire:

J’ai une question si je peux faire une légère digression :
Comment vous faites pour jouer cancrelove ? J’aime bien le Pokémon il est chouette et il tape fort mais chez moi (2/5) dès la première capacité duo de Créfadet il est quasiment KO il tient grâce à sa coriacité :ouch: et il est ko rapidement après l’attaque météore AOE de Créfadet :snif:

Manternel tape pas aussi fort mais il résiste bien plus le rapport qualité attaque/défense donne largement l’avantage à Manternel chez moi :question:

x_Zenith x_Zenith
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 19:47:40

Perso j'ai toujours pas cancre love... Mais bon j'ai Pyrax, Rubombelle, manternel... Donc j'avais de quoi faire, évent légendaire terminé pour ma part

Cuckipasta3 Cuckipasta3
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 14:48:58

faut je trouve des tuto youtubes car là c'est pas possible ...

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 13:01:56

Le 06 mai 2021 à 14:48:36 :
J’ai même pas pensé à faire les 3 missions en 1 fois :rire:

J’ai une question si je peux faire une légère digression :
Comment vous faites pour jouer cancrelove ? J’aime bien le Pokémon il est chouette et il tape fort mais chez moi (2/5) dès la première capacité duo de Créfadet il est quasiment KO il tient grâce à sa coriacité :ouch: et il est ko rapidement après l’attaque météore AOE de Créfadet :snif:

Manternel tape pas aussi fort mais il résiste bien plus le rapport qualité attaque/défense donne largement l’avantage à Manternel chez moi :question:

Cancrelove c'est un glass cannon il est là pour faire d'énormes dégâts mais ne tank rien du tout :hap:
C'est très compliqué de le jouer sur des matchs qui durent dans le temps mais il est super efficace si tu veux finir rapidement un combat avant la première CD ennemie ou même avant la deuxième car il peut tank sans problème une CD avec un peu de set up (def+, protection, potion etc).
Sa coriacité l'aide pas mal aussi pour finir les matchs.

Après comme tout duo il est meilleur en 3/5 et pour mon cas je ne le jouais pas en 1/5 ou 2/5 car j'ai attendu de le drop en 3/5 pour commencer à le jouer donc pour le 2/5 je ne peux pas trop te conseiller précisément des builds mais tu peux quasiment prendre toutes les cases intéressantes de ce côté son plateau est facile à faire en 2/5 (Reju, hostile environment, OAR etc).
Mais même en 2/5 tu peux choisir de l'orienter Blizzard, Bug Buzz ou équilibré avec des cases diverses.

Sinon globalement il est très cool à jouer et assez diversifié dans son gameplay car tu lui fais plusieurs builds, un pour les matchs de type Glace avec un set Blizzard, un avec Bug Buzz généralement pour gérer les matchs de type Insecte sur le spé ou un autre avec Lunge pour t'amuser sur le physique, tu peux aussi le build avec un set plus orienté pour son passage en EX ou encore le jouer de façon équilibré.

Ilous Ilous
MP
Niveau 9
10 mai 2021 à 15:52:53

Ok merci Mark :ok: il faut que j'attende de l'avoir en 3/5. Effectivement, le combat crefadet est trop long pour Cancrelove ou alors sur un dernier trio au pour finir au cas où :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment