CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission 9 éternels rivaux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Capta1n_Teemo Capta1n_Teemo
MP
Niveau 1
01 mai 2021 à 15:46:23

Bonjour à tous. Comment réussir cette quête en moins de 1min30 svp ? Quels trio utilisez vous svp ? Combat contre la montre 3

playerfun47 playerfun47
MP
Niveau 15
01 mai 2021 à 15:49:05

Le 01 mai 2021 à 15:46:23 :
Bonjour à tous. Comment réussir cette quête en moins de 1min30 svp ? Quels trio utilisez vous svp ? Combat contre la montre 3

Je l'ai passé avec steelix metalosse et zacian ! Mais honnêtement je n'ai pas tenté autre chose ... 😅 Du coup je ne sais pas si ça peut t'aider 😅

x_Zenith x_Zenith
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 17:09:57

Ils essayent de t'obliger à acheter Duralugon. C'est possible sans lui. Mais il va y avoir une mission qui demande 3 personnages "Champion". Et puis une autre qui demande 3 "Galar". Donc pas évident quand on sait qu'il n'y a que Ixon en bannière classique. Morpeko, Dracaufeu de Tarak, Duralugon et Zacian sont tous des festivals...

Ilous Ilous
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 21:10:19

Punaise j’avais pas vu cette mission pour 200 diamants :ouch:
Je pensais avoir terminé l’évent vu que j’avais reçu la récompense finale pour avoir fini 8 missions.

Rassurez-moi c’est la première fois qu’ils font ça, mettre plus de missions que nécessite le cadeau final ??? :fou:

Merci Captain pour le sujet je serai passer à côté des 200 diamants de la mission !!!

Ilous Ilous
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 21:14:51

J’avais pas compris l’histoire des missions dans le message et je les avais oubliées maintenant je viens de comprendre c’est pas intuitif du tout :fou:

Ilous Ilous
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 21:50:00

Sinon j’y suis arrivé tout juste avec Steelix + archedong + Zacian EX

Mais effectivement sans Zacian EX ou ça doit pas être évident :ouch:

Bon courage.
Louis.

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 10:57:04

Zacian EX est parfait pour cette mission effectivement il suffit de le set up avec son trainer move afin de garantir le crit sur sa CD et d'attendre de prendre la première CD adverse. Ensuite grâce au boost de sa CD qu'il obtient après la CD adverse il pourra O.S. toute la team avec sa propre CD.

Concernant Métalosse EX pas besoin d'explication il peut nuke dès qu'il est set up en crit et atk :hap:

Cuckipasta3 Cuckipasta3
MP
Niveau 8
02 mai 2021 à 17:10:01

bon j'ai cherché un peu sur youtube mais c'est impossible de gagner en moins de 1min30 sans zacian ...

xidows xidows
MP
Niveau 8
02 mai 2021 à 17:32:30

Le 02 mai 2021 à 17:10:01 :
bon j'ai cherché un peu sur youtube mais c'est impossible de gagner en moins de 1min30 sans zacian ...

Comme t'as passé ton Métalosse EX ça devrait t'aider.

https://www.reddit.com/r/PokemonMasters/comments/n31ax6/raihan_speed_challenge_130_completion_without/

Cuckipasta3 Cuckipasta3
MP
Niveau 8
02 mai 2021 à 18:09:36

Punaise j'ai pas check reddit bien vu !!

playerfun47 playerfun47
MP
Niveau 15
03 mai 2021 à 08:37:07

Désormais c'est moins de 1.35 minutes avec le mot clé champion ! Quelqu'un y est arrivé ? Si oui avec quelle équipe ? Car je ne vois pas comment c'est possible honnêtement avec les pokemons proposé 🤔

Message édité le 03 mai 2021 à 08:37:34 par playerfun47
CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 09:16:36

Impossible avec mes duos, tant pis

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 11:31:26

Il faut Duralugon pour passer cette mission tranquillement mais si vous avez Zéblitz EX ou Grodrive EX c'est aussi très simple.
Par contre si vous ne possédez aucun de ces duos en EX je ne crois pas que cela soit passable :(

Pour le coup ce n'est pas cool de la part de Dena mais après ce n'est que 200 diamants sur une mission non liée à la complétion de l'event on perd juste 200 diamants si on y arrive pas mais je suis d'accord c'est sale de leur part :hap:

Après peut être qu'un joueur trouvera une autre solution mais pour le moment c'est Duralugon (1/5 suffit largement tellement il est fumé dans cet event), Zéblitz EX ou Grodrive EX.

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
03 mai 2021 à 11:46:14

Heureusement que j'ai eu duralugon au final mais oui c'est pire que l'ancien contre la montre, là ca fait déjà 400 diamants de perdu pour ceux qui n'ont pas duralugon ou les autres duos aciers op qui sont tous des portails FESTIVAL je le rappelle :)

Bref de la merde cet event

Ilous Ilous
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 12:17:09

Du coup n’y arrivant pas ce matin’ j’étais même loin du compte pour la mission j’ai pété un câble et j’ai lâché 2 multis sur le festival Roy :diable: Dena sont forts sur les faibles comme moi je vais le regretter plus tard mais bon...

Pourquoi 2 multis parce que j’ai rien eu le premier multi même pas un 5* ça m’a enragé :rire: du coup re 3000 diamants et heureusement j’ai eu de la chance au 2ème tirage je l’ai eu avec s’armerait que j’ai 4 fois du coup. La pression est retombé et effectivement comme dit Mark il est fumé l’évent est 100 fois plus simple avec c’est abusé :mort:

Ilous Ilous
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 12:28:59

S’armerait = Sarmurai dans le message au dessus :fou:

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 12:42:58

Faut pas craquer comme ça juste pour 200 diamants en récompense les gens faut savoir vous contrôler aussi :hap:
On peut obtenir toutes les récompenses de l'event liées aux 90 000 points même sans Duralugon pareil pour les missions de bases.

Vous ratez juste 200 diamants pour une mission "bonus" et 400 si vous n'arrivez pas la première mission "bonus" avec les types Acier.
C'est dommage de lâcher des multi à coup de 3K juste pour faire une mission à 200 diamants :hap:

Après vous n'êtes pas à plaindre 9K pour un Duralugon c'est excellent et encore mieux pour toi Louis en seulement deux multi tu l'as eu c'est tout bénef.

Message édité le 03 mai 2021 à 12:45:53 par markdauldgsce
CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 12:48:50

Lâcher des milliers de gemmes pour en gagner 200 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516470067-metalossesueur.png

C'est fou quand même. J'espère que vous aimez le dragon au charisme inexistant au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516470067-metalossesueur.png

Message édité le 03 mai 2021 à 12:50:22 par CastleFynn
Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
03 mai 2021 à 13:59:45

Perso pour 200 diamant sa vaut pas du tout le coup de craquer après si vous aimer le pokemon pourquoi pas mais la comme dit mark on peut faire l'event sans avoir duralugon donc je préfère garder pour l'anniversaire sauf si un portail surprise pop de nul part 😁

Ilous Ilous
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 14:13:40

Je sais j’ai craqué et je le regretterai :snif: il est très moche ce Pokémon clairement le dresseur est mieux réussi :rire:
Je m’en sors bien car j’aurai craqué plus si je ne l’avais pas eu...

Après il est pas si mal sur le combat des maîtres de cette semaine il a bien fait le travail contre Peter :ok: c’est quasiment 7000 dégâts à chaque metalaser. :-)))

Je résisterai la prochaine fois... c’est quand les 2 ans déjà ? Il faut que j’ai minimum 36000 diamants pour les 2 ans :ouch:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment