CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leaks] Tous les détails du mois de Mai + les nouveaux duos !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
26 avril 2021 à 17:39:26

Le 26 avril 2021 à 16:56:43 :

Le 26 avril 2021 à 14:40:49 :
Retour au pays des cauchemars avec le nouveau level cap à 135. Moi qui venais de terminer de monter tous le monde, jamais je pourrais farm les sphères talent...

Je suis plutôt mitigé sur cette MaJ, beaucoup de choses déplaisante comme le contre la montre ou encore le level cap à 135. :(

Je te rejoins là-dessus xidows ! J'avais fini par passer tout le monde 130, j'étais en train de farmer les sphères talents (il ne me reste plus que les tacticiens 5* à monter) et voilà que l'on se retape un nouveau dépassement de limite ... 😩 Ils ne peuvent pas mettre 10 niveaux d'un coup car de 5 en 5 vu le nombre conséquent de ressources que ça demande c'est complètement abusé !!!
Ou alors qu'ils augmentent le taux de drop car là ce n'est pas possible 😤

Sinon concernant le contre la montre, ce n'est pas un évènement type prestige avec zacian que nous avions eu rassurez-moi ??? J'espère sincèrement que non car c'était horrible... 😅

Non heureusement mais il reste p2w, juste moins horrible que l'évènement prestige

Ravaildisney Ravaildisney
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 17:49:13

J'ai eu peur aussi de l'event contre la montre en le confondant avec le prestige, mais non c'est un évent avec un nombre d'essai limité par jour, où faut faire les meilleurs temps pour avoir les points. C'est bon, c'était pas si relou que ça, le seul défaut dans le premier, c'est qu'il fallait jouer Guéridaigle, qui est quand même pas terrible.

Relou pour les niveaux en plus, mais en même temps, j'en étais à farmer les talents d'équipe des 4 étoiles, donc bon... Au moins, on saura quoi faire de la stamina pour les prochains mois parce que...

Si j'ai bien compris, un combat dans la nouvelle zone : entre 22 et 38 sodas (donc environ 30) ; pour les grimoire, ça fait entre 4 et 6 (donc 5), il en faut respectivement 200 et 50 pour monter un duo, sauf que ça donne codex pour 3 Pokémon, donc donc donc... 210 de stamina + 300 de stamina = 510 de stamina pour monter un seul pokémon ??? (930 pour 3 Pokémon). ILS SONT SERIEUX ? :ouch:

DONC pour monter mes 125 duos, sachant que je prends le bonus de stamina payant (on va dire que j'ai 500 stamina par jour), ça va me prendre 38000 de stamina environ, donc j'en ai pour... 76 JOURS. :ouch:

J'ai d'avance la flemme.

CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 17:56:56

Le 26 avril 2021 à 13:50:03 :

Le 26 avril 2021 à 12:53:57 :
Putain que des duos de merde :-(

+ Kyurem le 3ème des trois dragons moches

Les économies de gemmes par contre c'est stylé

Le piaf arc-en-ciel c'est un oui immense cependant :content:

https://www.noelshack.com/2021-17-1-1619436975-pp-840x830-pad-1000x1000-f8f8f8-u7.jpg

Tu dois parler du dragon noir aux yeux rouge éco++++++ et l'autre poulet blanc je suppose (qui doit être une sorte d'hommage à Fae un "dragon" de Fire Emblem 6 :d) https://www.noelshack.com/2021-17-1-1619437604-hqdefault.jpg ?

Ta seule erreur de jugement est de ne pas aimé Dracaufeu en vrai :hap: .

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

La comparaison avec Fae, mérité pour ce sous pokemon

T'inquiète si c'est Dracaufeu y, ça sera day one

playerfun47 playerfun47
MP
Niveau 15
26 avril 2021 à 19:03:27

Le 26 avril 2021 à 17:39:26 :

Le 26 avril 2021 à 16:56:43 :

Le 26 avril 2021 à 14:40:49 :
Retour au pays des cauchemars avec le nouveau level cap à 135. Moi qui venais de terminer de monter tous le monde, jamais je pourrais farm les sphères talent...

Je suis plutôt mitigé sur cette MaJ, beaucoup de choses déplaisante comme le contre la montre ou encore le level cap à 135. :(

Je te rejoins là-dessus xidows ! J'avais fini par passer tout le monde 130, j'étais en train de farmer les sphères talents (il ne me reste plus que les tacticiens 5* à monter) et voilà que l'on se retape un nouveau dépassement de limite ... 😩 Ils ne peuvent pas mettre 10 niveaux d'un coup car de 5 en 5 vu le nombre conséquent de ressources que ça demande c'est complètement abusé !!!
Ou alors qu'ils augmentent le taux de drop car là ce n'est pas possible 😤

Sinon concernant le contre la montre, ce n'est pas un évènement type prestige avec zacian que nous avions eu rassurez-moi ??? J'espère sincèrement que non car c'était horrible... 😅

Non heureusement mais il reste p2w, juste moins horrible que l'évènement prestige

D'accord merci Link 😁👍
Est-ce qu'il y a une compétition entre joueurs pour obtenir les meilleures récompenses ou c'est un évènement solo?

xidows xidows
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 19:52:46

J'ai retrouvé toutes les explications du 1er Contre la montre en Novembre:

https://pokemonmasters-game.com/fr-FR/announcements/Event_2100_3W_1

Je suppose que ce sera plus ou moins pareil pour le 2èm.

Papa-Pal-Patine Papa-Pal-Patine
MP
Niveau 28
26 avril 2021 à 20:26:58

Merci bcq pour le travail chef com d,hab

Rien à battre de votre niveau 135 faut pas stresser pour ca les gars ca sert pas à grand chose d'facon moi c'est pas sa qui m'intéresse je suis hype par kyurem stylé et gratuit

playerfun47 playerfun47
MP
Niveau 15
26 avril 2021 à 21:03:58

Le 26 avril 2021 à 19:52:46 :
J'ai retrouvé toutes les explications du 1er Contre la montre en Novembre:

https://pokemonmasters-game.com/fr-FR/announcements/Event_2100_3W_1

Je suppose que ce sera plus ou moins pareil pour le 2èm.

Merci xidows 👍😁 bizarrement j'avais totalement zappé le premier événement contre la montre 😂

Jrasu Jrasu
MP
Niveau 31
26 avril 2021 à 23:32:18

Il n'y a pas grand chose qui m'intéresse pour ce mois de Mai.
J'attends patiemment le retour du trio de Kanto (ayant uniquement Tortank 1/5), je vais pouvoir économiser encore.

Je ferais surement quelques pulls sur la bannière festival du 25/05 (en fonction des leaks du mois de Juin), histoire de choper Métalosse et/ou Dracolosse que je n'ai pas.

Ilous Ilous
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 11:34:08

Voilà je pars une journée et c'est le bazar :rire: Merci pour les news Mark :ok:

Y'a beaucoup d'information :ouch: du coup j'ai quelques questions pour les masters :-)))

Si j'ai bien compris Kyurem gratuit on dit merci à DENA ! c'est ça ?

Est-ce que Duralugon sera plus fort que Zacian ou Metalosse ? :question: en gros je peux le zapper ?

Torgamord, on est d'accord on zappe non ? :rire: en plus il est dans le portail classique

Palarticho aura du mal face à mon Gallame 4/5 et pareil il est dans le portail classique donc on zappe on espèrera le récupérer plusieurs fois lors de du prochain master fest par exemple :-)))

Je n'ai pas Pyrax donc peut-être on essaiera quelques daily dessus :coeur: en espérant avoir un peu chance :rire:

A propos du niveau 135, est ce que les combats genre expert ou super expert deviennent plus durs du fait de cette possibilité de passer au niveau 135 ? ou alors ca s'adapte au niveau de la team ? :question:

Sinon, j'avais bien aimé l'event chronométré ca fait un moment qu'on a pas eu un truc du genre c'est bien :ok:

Bon courage à tous et bonne chance pour récupérer les futurs duo pour ceux qui vont tenter leur chance :-)

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 13:04:17

Le 27 avril 2021 à 11:34:08 :
Voilà je pars une journée et c'est le bazar :rire: Merci pour les news Mark :ok:

Y'a beaucoup d'information :ouch: du coup j'ai quelques questions pour les masters :-)))

Si j'ai bien compris Kyurem gratuit on dit merci à DENA ! c'est ça ?

Est-ce que Duralugon sera plus fort que Zacian ou Metalosse ? :question: en gros je peux le zapper ?

Torgamord, on est d'accord on zappe non ? :rire: en plus il est dans le portail classique

Palarticho aura du mal face à mon Gallame 4/5 et pareil il est dans le portail classique donc on zappe on espèrera le récupérer plusieurs fois lors de du prochain master fest par exemple :-)))

Je n'ai pas Pyrax donc peut-être on essaiera quelques daily dessus :coeur: en espérant avoir un peu chance :rire:

A propos du niveau 135, est ce que les combats genre expert ou super expert deviennent plus durs du fait de cette possibilité de passer au niveau 135 ? ou alors ca s'adapte au niveau de la team ? :question:

Sinon, j'avais bien aimé l'event chronométré ca fait un moment qu'on a pas eu un truc du genre c'est bien :ok:

Bon courage à tous et bonne chance pour récupérer les futurs duo pour ceux qui vont tenter leur chance :-)

Les nouveaux duos sont tous très bons Palarticho sera fort avec un très bon plateau, Torgamord va être un excellent nuker, Duralugon sera aussi excellent et deviendra un must have pour une team sandstorm et Kyurem est génial aussi pour un duo gratuit c'est du tout bon.

Mais à chaque fois cela dépend de ta box et de tes besoins par exemple si tu as déjà Métalosse 3/5 ou Zacian 3/5 alors Duralugon peut être skip pour le moment. Les autres sont des portails classiques donc skip aussi.

J'ai fait mon pavé sur les duos en première page si cela t'intéresse.

Ilous Ilous
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 13:37:24

Merci Mark pour les réponses je viens de tout lire...

On peut faire l’impasse mais les duos sont quand même bons... ils nous forcent a craquer nos économies :fou: il va falloir que je résiste :rire:

Mais le gros fest metalosse dracolosse et ekaiser je vais être obligé d’y aller... j’ai pas ekaiser j’ai les 2 autres seulement 1/5 et depuis le temps que je lis ici (Castle je crois) que metalosse est le plus fort il faut que j’essaye :coeur:

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 13:46:15

Ah mais c'est clair que si le multi portail fest t'intéresse fonce car c'est de loin le meilleur portail du mois pour un joueur qui ne possède pas ces duos ou seulement en 1/5.
Ce sont tous des monstres une fois 3/5 EX et oui Métalosse fait partie des god tier du jeu donc aucun regret à allez le chercher si tu le veux.

Et autre petite info qui est bien validée concernant ce portail il y aura en fait les deux Cynthia dedans !
Résultat c'est un quadruple portail fest avec Carchacrock, Ekaiser, Dracolosse et Métalosse : https://www.noelshack.com/2021-17-2-1619523969-ez8jn6iuuamy-ek.png
:d) https://twitter.com/absolutelypm/status/1386867704666099720

Ilous Ilous
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 14:07:31

C'est encore mieux Carchacrok n'est que 1/5 aussi chez moi :rire:

Wishours Wishours
MP
Niveau 16
27 avril 2021 à 15:00:18

Galar :malade:
L'event p2w time trial de retour :malade:

La seule chose un minimum bien c'est kyurem / ghetis.

Le jeu est déjà mort de toute façon :noel:

Message édité le 27 avril 2021 à 15:01:35 par Wishours
x_Zenith x_Zenith
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 15:34:45

Pour moi, le jeu est loin d'être mort. Il y a encore beaucoup de potentiel, de pokémon qu'on attend en duos etc.

PS : trop bien le quadruple festival, je pense invoquer dessus car j'ai Metalosse 2, ekaiser 1, Carchacrok 1 et Dracolosse 0

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 21:18:38

Voilà un peu plus de détails concernant l'event Chrono : https://www.youtube.com/watch?v=Wn8dAKfzatI

Duralugon qui permet d'obtenir un bonus de 1000 points :hap:
D'ailleurs grâce à ça on peut remarquer que son passif "Atténuation 9" lui permet de tanker de façon indécente le contrecoup de Métalaser :hap:
Résultat avec juste son trainer move qui lui donne de la regen lente il se regen plus de PV qu'il n'en perd avec Métalaser :rire:

x_Zenith x_Zenith
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 22:39:11

Ouais mais pour ça il faut l'avoir en 3/5... Ce qui ne va pas être donné ! Sauf pour les gros chanceux qui auront 3 Duralugon dans la même multi

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 00:09:39

Le 27 avril 2021 à 22:39:11 :
Ouais mais pour ça il faut l'avoir en 3/5... Ce qui ne va pas être donné ! Sauf pour les gros chanceux qui auront 3 Duralugon dans la même multi

Non non c'est son passif de base c'est pour cela que je l'ai précisé qu'il soit 1/5, 2/5 ou 3/5 il possède "Atténuation 9" en talent passif et ne subira presque jamais de contrecoup au final.

On va surement pouvoir se passer de la case de son plateau "immunité contrecoup" pour les joueurs qui l'auront en 3/5 car son passif est déjà très fort.

Message édité le 28 avril 2021 à 00:10:24 par markdauldgsce
Jrasu Jrasu
MP
Niveau 31
28 avril 2021 à 02:19:56

Beaucoup se plaignent que l'event Chrono serait P2W, mais en quoi il serait plus P2W que les autres events ?
De ce que je vois, j'ai l'impression que ce n'est pas si différent des autres events.
Si tu as les bon duos focus, tu progresses plus vite dans les récompenses mais c'est tout. Un F2P arrivera toujours à avoir les récompenses principales tant qu'il gère bien sa vigueur.

Bien sûr, si cet event propose un classement PVP des temps par tier et donne des récompenses en fonction de ton classement : OK pour l'aspect P2W mais cela n'a pas l'air d'être le cas donc c'est F2P friendly de mon point de vue :question:

jongamers2 jongamers2
MP
Niveau 7
28 avril 2021 à 08:51:00

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos conseils avisé :)

Je ne sais pas ce que je doit faire sur les portails.
Duralugon vaut-il le coup de le tenter (sachant que j'ai zacian et metalosse en 2/5) surtout pour l'event des chrono (les recompenses vaut-elles le coup pour investir sur lui)

Pareil je n'ai pas zekrom, je ne l'avais pas tenter la premiére fois et j'ai vue qu'il était ouf !!!! je fait des single en ce moment

Sachant que pyrax arrive bientôt aussi, et je ne l'ai pas.

Je comptais au départ garder mes diams pour les 2 ans en espérant que tout ce beau monde revienne à ce moment la :) (je suis a 17840 Diams)

Merci d'avance et bon jeux à tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment