CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Talent renforce combo bonus Synchro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Capta1n_Teemo Capta1n_Teemo
MP
Niveau 1
18 avril 2021 à 22:15:36

Bonjour, tout est dans le titre.

Ce talent n'est il pertinent que lors des combo en multi joueurs en coop ? De plus, les talents 3*,plus rares sont logiquement plus fort que les 2* et 1*?
Merci d'avance de votre réponse.

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 11:04:00

C'est effectivement l'un des talents les plus inutiles car la COOP est actuellement morte sur le jeu (en dehors des deux niveaux COOP journaliers de la BV et des niveaux du scénario dans lesquels il n'y a jamais personne).

En gros tu as un boost de dégâts lors des attaques Synchro qui sont réalisées par les trois joueurs dans un niveau COOP. C'est vraiment pas fou de base donc là autant te dire que c'est zéro (pauvre Métalosse au passage son pire passif :hap: ).

Oui les biscuits 3* offrent de meilleurs talents que les biscuits 1* et 2* ou plus précisément de "meilleurs" taux de drop pour les meilleurs talents et on va toujours privilégier les talents surprises issus de biscuits 3* sauf dans certains cas précis comme pour Déstabilisateur 2 par exemple obtenable dans les biscuits 2*.

En gros tu peux obtenir des talents surprises 3* dans des biscuits surprises 1* mais le taux sera bien plus bas.
Un exemple concret reste meilleur que des mots :
Par exemple pour le talent surprise "Puissance critique 2" qui est actuellement l'un des meilleurs talents du jeu pour les striker et Tacticien.

- Tu as 0.63 % de chance de l'obtenir dans un biscuit Croustillant 1*.
- Tu as 1.25 % de chance de l'obtenir dans un biscuit Croustillant 2*.
- Tu as 12.5 % de chance de l'obtenir dans un biscuit Croustillant 3*.

En sachant aussi que tu peux obtenir des "sous version" des talents dans les biscuits inférieurs comme par exemple "Puissance Critique 1" dans les biscuits 1* et 2* mais tu auras obligatoirement "Puissance critique 2" dans des biscuits 3*. Les biscuits 3* permettent d'écarter directement tous les talents de faibles niveaux 1* et 2* cela réduit le côté aléatoire de la chose.

J'espère que j'ai été clair et que tu as compris car cela peut paraître compliqué au premier abord mais une fois que l'on a saisi c'est facile :hap:

Capta1n_Teemo Capta1n_Teemo
MP
Niveau 1
19 avril 2021 à 12:55:56

Oui merci beaucoup pour ton retour très construit et clair ! Je pense être un joueur assez expérimenté, je suis rj 79 avec pas mal de duo.
0256925076298721

Et tu vois ça je ne savais pas.. Je vais changer tout mes duos concernés. Encore merci 👍 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment