Bonjour,
Je suis nouveau ici, je me suis inscris ici car je joue depuis quelques semaines à Pokémon Masters EX (140 jours d'après mon profil) avec mon p'tit garçon fan de Pokémon mais je n'y connais pas grand chose en Pokémon alors j'essaye de glaner des infos à droite à gauche mais c'est pas simple... J'aime bien le jeu car il prend assez peu de temps, on reste pas derrière son écran toute la journée, et mon fils retrouve ses Pokémons préférés dans des combats plutôt bien animés.
Je vous remercie pour les informations que je trouve ici car même si ca va mieux je galère encore avec les plateaux duo gemme que je fais à l'instinct j'avoue et aussi trouver la bonne équipe...
Quand je vois certain(e)s gagner plein de points au nouveau combat de maitre et en coopératif des joueurs/joueuses avec tout plein de Pokémons 6*. On est jaloux...
J'aimerai avoir votre sentiment sur ce jeu sur 2 points particuliers, j'ai bien compris que pour certains DUO il fallait les avoir plusieurs fois mais les diamants sont assez rares sauf au tout début du jeu.
Première question, c'est moi ou ils sont très chers les diamants ??? 30€ pour 3000 diamants donc ca fait 30€ à dépenser pour espérer avoir un duo (11 appels) qu'on est pas sur d'avoir c'est quand même la moitié d'un jeu switch par exemple... alors moi je dépense parfois dans un pack journalier à 8,99€ qui donne un peu de diamants et 200 énergie pour jouer. C'est un bon compromis sans se ruiner non ?
Puis deuxième question, sauf si j'ai loupé un truc, on ne peut pas jouer contre d'autres joueurs(euses) en ligne? un peu comme dans le mode coopératif mais en face à face... même si ca donne rien à la fin ca permettrait de s'améliorer je pense et cela rendrait le jeu plus attractif.
Troisième question sur les oeufs, valent-ils le coup de les développer ? Personnellement, j'ai développé Tademorve 5/5 et 4 étoiles car on avait pas de Pokémon violet en soutien, mais il semble pas très fort comme Tortank ou Majaspic.
Merci, bonne continuation, bon jeu.
Louis.