CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Idée d'équipe avec Flora !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sunken-Gwen Sunken-Gwen
MP
Niveau 5
16 janvier 2021 à 15:06:24

Bonjour à vous !

Je vient quérrir votre aide ! ça fait quelques jours que j'essaie de former une équipe avec flora mais j'ai du mal étant donné que je manque de connaissance global dans le jeu...

Je cherche a faire un maximum de synergie entre le talent d'équipe, un buffer en atk spé, etc mais j'ai du mal :snif2:

Je me disais que Marc pouvais être pas mal, il est relativement solide et fait profiter du talent d'équipe hoenn et eau, je compte investir dans son plateau gemme dès que j'aurai suffisament de ressource pour ça (je précise marc je l'ai en 3/5 donc accès a tout son plateau)

en troisième je n'arrive pas a me décider, sois y a pas de synergie sois je me dit que le duo est pas fou !

Du coup si vous avez des idées je suis preneur ;)

Merci d'avance de vos réponses :-d

CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
16 janvier 2021 à 16:24:28

Bah tortank, Lackemecygne, etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ça sert à rien la synergie de region

playerfun47 playerfun47
MP
Niveau 15
16 janvier 2021 à 20:34:50

Laggron, tortank et iguolta c'est pas mal aussi ! Iguolta aide laggron à baisser la précision plus rapidement, plus baisser la vitesse et se régénérer les PV, de plus il possède les cases puissance pluie 5 et pluie régénération sur son plateau 👍

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 12:39:22

Tu peux faire énormément d'équipe différente avec Laggron.
Déjà faut savoir si tu veux le jouer en main striker (attaquant principal) ou en second striker/ support (pour la pluie et les bons dégâts).

Ensuite en fonction de ça tu te fais une team cohérente par exemple Tortank en support/ tank - Sharpedo en main striker - Laggron en support/ second striker.
En gros si tu le joues en support/ second striker il te faut un main striker eau assez puissant comme Sharpedo, Pingoléon ou même Aligatueur (même si pas mal de personnes le trouve pas top je l'adore perso).

Ensuite tu peux le jouer avec des striker qui profite de la pluie et pas forcément de type eau comme Léviator qui est tout simplement incroyable sous la pluie et ses ultra laser ouvrent en deux les Pokémon ennemis si il est à +3 de crit. Tu peux bien évidemment le jouer avec Roucarnage aussi pour ses vent violent gratuit sous la pluie.

Tu peux aussi créer des synergies avec des duos qui profitent de la pluie en jouant Laggron comme main ou second striker Motisma pour fatal foudre et son kit, Alakazam car c'est trop fort peu importe la team, Lakmécygne pour du gros support/ heal etc

Hyporoi est super cool à jouer sous la pluie te peux par exemple faire une team originale avec Tortank - Laggron - Hyporoi ou Motisma - Hyporoi - Laggron. Tu peux aussi match up avec Rayquaza ou Iguolta (deux duos qui peuvent profiter du climat et de la pluie).

Tu as l'embarras du choix :-)))

Message édité le 17 janvier 2021 à 12:41:04 par markdauldgsce
Sunken-Gwen Sunken-Gwen
MP
Niveau 5
17 janvier 2021 à 13:56:30

Déjà merci pour vos réponses :cute:

Le 17 janvier 2021 à 12:39:22 markdauldgsce a écrit :
Tu peux faire énormément d'équipe différente avec Laggron.
Déjà faut savoir si tu veux le jouer en main striker (attaquant principal) ou en second striker/ support (pour la pluie et les bons dégâts).

Ensuite en fonction de ça tu te fais une team cohérente par exemple Tortank en support/ tank - Sharpedo en main striker - Laggron en support/ second striker.
En gros si tu le joues en support/ second striker il te faut un main striker eau assez puissant comme Sharpedo, Pingoléon ou même Aligatueur (même si pas mal de personnes le trouve pas top je l'adore perso).

Ensuite tu peux le jouer avec des striker qui profite de la pluie et pas forcément de type eau comme Léviator qui est tout simplement incroyable sous la pluie et ses ultra laser ouvrent en deux les Pokémon ennemis si il est à +3 de crit. Tu peux bien évidemment le jouer avec Roucarnage aussi pour ses vent violent gratuit sous la pluie.

Tu peux aussi créer des synergies avec des duos qui profitent de la pluie en jouant Laggron comme main ou second striker Motisma pour fatal foudre et son kit, Alakazam car c'est trop fort peu importe la team, Lakmécygne pour du gros support/ heal etc

Hyporoi est super cool à jouer sous la pluie te peux par exemple faire une team originale avec Tortank - Laggron - Hyporoi ou Motisma - Hyporoi - Laggron. Tu peux aussi match up avec Rayquaza ou Iguolta (deux duos qui peuvent profiter du climat et de la pluie).

Tu as l'embarras du choix :-)))

Alors là tu m'as ouvert le cerveaux !

C'est vrai que je n'ai pas encore réfléchit si je le mettais en main striker ou en secondary, je le mettrais bien en principal mais l'idée de le mettre en secondaire accompagné de sharpedo ou léviator me tente aussi (Je ferai très certainement des tests avec aligatueur aussi !)

J'avoue que là tu me comble de conseil ! avec tout ça je vais pouvoir faire des tests :-)
Tu vois je pensais pas du tout a léviator c'est vrai que je me suis dit bah type vol aucun intérêt je n'avais pas fait le lien avec son plateau !

L'idée d'iguolta me plait aussi mais malheureusement je ne l'ai qu'en 2/5 donc pas accès a puissance pluie :snif:

Du coup j'abandonne mon délir avec marc :rire: je l'utiliserais dans un autre cadre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment