CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Nouveau] Combat de Maître Johto !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 11:29:58

Salut !

Ici nous pourrons parler du combat de Maître de la région de Johto ainsi que de votre progression en ce qui concerne l'emblème.

Mais surtout du nouveau mode de difficulté :d) le mode élite.

Cependant avant de pouvoir débloquer ce nouveau mode il vous faut compléter l'emblème du "panthéon de Johto" :d) https://www.noelshack.com/2020-53-1-1609151247-screenshot-20201228-112533-pokmon-masters-ex.jpg

Il est composé de 18 types différents et il faut donc faire combattre chacun des types dans un combat du mode difficile.

Une fois l'emblème complété le nouveau mode élite sera alors disponible.

Étant donné que nous pouvons faire 5 combats max par semaine il est actuellement impossible de remplir l'emblème (3 types par match = 15 types max).

Il faudra donc attendre la semaine prochaine pour débloquer le mode élite.
De mon côté j'ai donc rempli 15 types sur 18 (il me manque le type Ténèbres, Acier et Sol).
https://www.noelshack.com/2020-53-1-1609151392-screenshot-20201228-113159-pokmon-masters-ex.jpg

C'est plutôt tranquille vu que c'est juste le mode difficile (pas de changement par rapport au combat de Maître de Kanto).
Hâte de découvrir le mode élite donc.

Et vous où en êtes vous dans la complétion de l'emblème ?

Message édité le 28 décembre 2020 à 11:31:31 par markdauldgsce
playerfun47 playerfun47
MP
Niveau 15
28 décembre 2020 à 11:56:01

Pareil 15 types d'utiliser pour cette semaine, je compléterai les 3 types restants la semaine prochaine !
Le mode élite s'annonce hardcore même avec une bonne box (joueur day one) donc je n'imagine même pas pour les joueurs récents...
Pour le mode difficile il existe des stratégies pour le faire avec des pokémons f2p mais la je ne pense pas que ce soit possible...

Sinon je trouve qu'ils sont hyper radins concernant le taux d'obtention des matériaux pour le niveau 130 et ce même avec le bonus de cette semaine... Surtout concernant les tômes de type !
Pas sûr de pouvoir maxer ne serait-ce que tout les attaquants 5* cette semaine, même en consacrant toute la stamina pour ça ! 😣
Et 30 de stamina le stage pour les sodas.. 😒

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 12:09:41

De bonnes récompenses quand même pour le mode élite comme un ticket 5*, une médaille bonbon striker 5* et pas mal de bons duo tickets personnels.

Je ne me suis pas spoil la difficulté je préfère découvrir ça par moi même :-) quoi qu'il en soit on verra bien !

Et oui je te rejoins le nouveau level cap 130 est assez infâme car ils ne proposent pas de nouveau niveaux pour farm les tomes des arcanes, du coup 150 tomes ça fait extrêmement cher :hap:

Faut juste se dire que ça se fera sur le temps et qu'il ne faut pas être pressé j'aime bien ça laisse un aspect progression agréable avec toujours quelque chose à faire.
Par rapport aux anciens level cap que tu pouvais rush en deux semaines tu finissais vite et puis après plus rien.

Moi ça me vas mais je trouve quand même que les tomes des arcanes se drop en trop petite quantité pour le peu que ça offre.

Message édité le 28 décembre 2020 à 12:10:42 par markdauldgsce
playerfun47 playerfun47
MP
Niveau 15
28 décembre 2020 à 12:24:16

Totalement... C'est radin je trouve ! Encore les sodas ça peu aller et j'imagine que l'on va en avoir également en récompense d'événements ! Mais les tomes c'est infâme...

Il me tarde le mode élite honnêtement pour voir un peu ce que ça donne !
Le seul truc de bien est que l'on pourra recommencer le mode à l'infini afin d'atteindre les paliers supérieurs et gratter petit à petit les récompenses toutes les semaines, et surtout que les meilleures récompenses (médailles, tickets or et tickets échangeables) sont "disponibles" dans la première moitié des récompenses ! Donc assez "accessible"

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
28 décembre 2020 à 13:36:22

On est d'accord que Altaria est pas fée et dragon à la fois du coup.

J'ai aucun bon poké sol, fée et poison c'est chiant. :noel:

Je sais pas si une team poison peut faire le taff contre le c4 si je monte nostenfer. :(

Mafiou-Monroe Mafiou-Monroe
MP
Niveau 11
28 décembre 2020 à 13:52:28

Bon bah j'ai fait 9/18 sans prise de tête, je ferais la suite la semaine pro

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
28 décembre 2020 à 14:20:59

Il me manque le type poison dragon et ténèbre, ça devrait pas être trop compliqué à part pour poison éventuellement

Par contre ça risque d'être compliqué pour le mode élite, j'ai pas mal de duos 5* mais depuis le tout début de la ligue je m'impose une restriction : le trio de Kanto uniquement pour le maître (donc pas de Red par-ci ou Leaf Ultime par-là)
Bon après y a d'autres supports largement abordables comme Lakmécygne, Motisma, les team sommeil (on peut en faire deux actuellement, une team avec Serena, et une team double sommeil), mais vu qu'apparemment c'est beaucoup plus dur que la ligue normal (je me suis pas spoil mais j'entends beaucoup de gens en parler) je suis pas sûr de moi

griffithx2 griffithx2
MP
Niveau 42
28 décembre 2020 à 15:55:03

13/15 ici, le dernier combat étant le plus simple avec Red :rire2:

Comme d'hab ça va être relou de caser un type insecte et sol pour finir l'emblème :hap:

Hâte de voir le mode élite pour me faire casser en deux comme c'était le cas pour le combat de maître au début avec trop peu de choix dans ma team

Message édité le 28 décembre 2020 à 15:55:57 par griffithx2
Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
28 décembre 2020 à 16:59:27

Le 28 décembre 2020 à 15:55:03 griffithx2 a écrit :
13/15 ici, le dernier combat étant le plus simple avec Red :rire2:

Comme d'hab ça va être relou de caser un type insecte et sol pour finir l'emblème :hap:

Hâte de voir le mode élite pour me faire casser en deux comme c'était le cas pour le combat de maître au début avec trop peu de choix dans ma team

Ouais si t'as pas Cynthia et Goyah ça peut être chaud (t'as toujours Guzma ou Scarabrute)

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 17:18:23

Suffit juste de caler n'importe quel duo de type insecte dans un match tranquille que tu passes avec un striker ou soutien.
Tu places un petit Maskadra par exemple et c'est réglé :-))) pas besoin de réfléchir à de grosses strat le principal c'est de valider le type pour l'emblème.

Le 28 décembre 2020 à 14:20:59 Link1003493649 a écrit :
Par contre ça risque d'être compliqué pour le mode élite, j'ai pas mal de duos 5* mais depuis le tout début de la ligue je m'impose une restriction : le trio de Kanto uniquement pour le maître (donc pas de Red par-ci ou Leaf Ultime par-là)
Bon après y a d'autres supports largement abordables comme Lakmécygne, Motisma, les team sommeil (on peut en faire deux actuellement, une team avec Serena, et une team double sommeil), mais vu qu'apparemment c'est beaucoup plus dur que la ligue normal (je me suis pas spoil mais j'entends beaucoup de gens en parler) je suis pas sûr de moi.

Voilà ce que c'est de toujours jouer la même team :p)
Non plus sérieusement je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter même si tu gardes le trio Kanto pour le Maître tous les autres duos sont viables et/ ou puissants.

Faut pas voir le jeu qu'avec le trio Kanto en ligne de mire par exemple Magirêve est excellent une fois 3/5 alors que tout le monde le trouve nul et s'en fichent de ce duo (c'est faux du coup) tout comme Iguolta par exemple qui devient un monstre une fois en 3/5.
Des duos sous côtés mais qui sont très puissants une fois maîtrisés et il y en a pleins d'autres comme ça mais oui il faut les jouer de temps en temps pour le voir ou faire leurs plateaux :-)))

Mais franchement pas d'inquiétude je pense que le challenge sera relevé mais tout à fait abordable enfin on verra bien la semaine prochaine :hap:

CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
28 décembre 2020 à 19:20:10

15/18 aussi.

De toute façon c'est pas très dur quand t'es un vieux avec plein de duos.

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
28 décembre 2020 à 20:27:35

Le 28 décembre 2020 à 17:18:23 markdauldgsce a écrit :
Suffit juste de caler n'importe quel duo de type insecte dans un match tranquille que tu passes avec un striker ou soutien.
Tu places un petit Maskadra par exemple et c'est réglé :-))) pas besoin de réfléchir à de grosses strat le principal c'est de valider le type pour l'emblème.

Le 28 décembre 2020 à 14:20:59 Link1003493649 a écrit :
Par contre ça risque d'être compliqué pour le mode élite, j'ai pas mal de duos 5* mais depuis le tout début de la ligue je m'impose une restriction : le trio de Kanto uniquement pour le maître (donc pas de Red par-ci ou Leaf Ultime par-là)
Bon après y a d'autres supports largement abordables comme Lakmécygne, Motisma, les team sommeil (on peut en faire deux actuellement, une team avec Serena, et une team double sommeil), mais vu qu'apparemment c'est beaucoup plus dur que la ligue normal (je me suis pas spoil mais j'entends beaucoup de gens en parler) je suis pas sûr de moi.

Voilà ce que c'est de toujours jouer la même team :p)
Non plus sérieusement je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter même si tu gardes le trio Kanto pour le Maître tous les autres duos sont viables et/ ou puissants.

Faut pas voir le jeu qu'avec le trio Kanto en ligne de mire par exemple Magirêve est excellent une fois 3/5 alors que tout le monde le trouve nul et s'en fichent de ce duo (c'est faux du coup) tout comme Iguolta par exemple qui devient un monstre une fois en 3/5.
Des duos sous côtés mais qui sont très puissants une fois maîtrisés et il y en a pleins d'autres comme ça mais oui il faut les jouer de temps en temps pour le voir ou faire leurs plateaux :-)))

Mais franchement pas d'inquiétude je pense que le challenge sera relevé mais tout à fait abordable enfin on verra bien la semaine prochaine :hap:

Bah le truc c'est que mes ressources partent en priorité sur eux :hap:

Genre des strikers comme roucarnage, juncko ou démolosse ça va j'ai les ressources, sleep pareil

Mais les duos un peu moins mainstream ou juste nouveaux c'est plus compliqué, non seulement parce que j'ai pas forcément les doublons mais aussi parce que comme c'est des duos osef bah je leur ai pas fait de grid et les grid de sync grid helper ils sont pas ouf pour la plupart, enfin ils sont bien mais pour avoir fait des grid pour Red Blue et d'autres je vois bien que ceux qu'ils proposent sont loin d'être opti parce que c'est souvent les premiers qui sont le plus likés

Mais après oui j'ai plusieurs teams qui passent genre les teams sommeil, une team cynthia, une team avec roucarnage, et la classique Rotom/Lakmecygne/Striker fort, c'est juste que Red Leaf et Blue sont mon trio favori :hap:

Enfin on verra bien comme tu dis :noel:

playerfun47 playerfun47
MP
Niveau 15
29 décembre 2020 à 11:31:06

Est-ce que vous pensez que l'on pourra tester le mode élite dès la semaine prochaine après avoir complété l'emblème de types? Où il faudra attendre la semaine d'après ?

Et est-ce que l'on pourra du coup faire le mode difficile + le mode élite toute les semaines ?
Si c'est le cas, nous allons gagner pas mal de récompenses toutes les semaines (notamment beaucoup de duo tickets à échanger).

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
29 décembre 2020 à 13:31:59

J'avoue que Dracaufeu gagne tout seul, suffit de le mettre avec les types ou on galère et c'est bon. :noel:

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 13:49:57

Le 29 décembre 2020 à 11:31:06 playerfun47 a écrit :
Est-ce que vous pensez que l'on pourra tester le mode élite dès la semaine prochaine après avoir complété l'emblème de types? Où il faudra attendre la semaine d'après ?

Et est-ce que l'on pourra du coup faire le mode difficile + le mode élite toute les semaines ?
Si c'est le cas, nous allons gagner pas mal de récompenses toutes les semaines (notamment beaucoup de duo tickets à échanger).

Je pense que oui mais sait on jamais on connaît très bien comment Dena est capable de prendre des mauvaises décisions donc je ne préfère pas trop m'avancer :hap:

Mais je ne vois pas pourquoi on devrait encore attendre si on complète l'emblème ou encore choisir entre les deux modes :(

Message édité le 29 décembre 2020 à 13:51:40 par markdauldgsce
playerfun47 playerfun47
MP
Niveau 15
29 décembre 2020 à 15:28:52

Le 29 décembre 2020 à 13:49:57 markdauldgsce a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:31:06 playerfun47 a écrit :
Est-ce que vous pensez que l'on pourra tester le mode élite dès la semaine prochaine après avoir complété l'emblème de types? Où il faudra attendre la semaine d'après ?

Et est-ce que l'on pourra du coup faire le mode difficile + le mode élite toute les semaines ?
Si c'est le cas, nous allons gagner pas mal de récompenses toutes les semaines (notamment beaucoup de duo tickets à échanger).

Je pense que oui mais sait on jamais on connaît très bien comment Dena est capable de prendre des mauvaises décisions donc je ne préfère pas trop m'avancer :hap:

Mais je ne vois pas pourquoi on devrait encore attendre si on complète l'emblème ou encore choisir entre les deux modes :(

C'est justement pour ça que je me pose la question.. d'un côté ça me paraît logique de pouvoir faire les 2 toutes les semaines, mais d'un autre côté je trouve que ça fait beaucoup de récompenses (je ne m'en plains pas hein) mais connaissant DeNa désormais, cela me paraît trop beau pour être vrai !
Car du coup ça va faire 90 tickets échangeables (40 du difficile et 50 du élite) + 1 tickets or + une médaille toutes les semaines ? Sans compter les sphères talents d'équipe + sphères plateau (si l'on atteint le max de points) ! Par rapport à ce que l'on avait jusqu'à présent c'est la folie ! Je reste sceptique...

Wishours Wishours
MP
Niveau 16
29 décembre 2020 à 17:53:44

8/18 :rire:
J’avais totalement oublié ça bordel, c’est chaud comment le jeu n’est plus amusant depuis les tickets passe.

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 12:56:14

Le 29 décembre 2020 à 17:53:44 Wishours a écrit :
8/18 :rire:
J’avais totalement oublié ça bordel, c’est chaud comment le jeu n’est plus amusant depuis les tickets passe.

C'est dommage à un seul type prêt tu ne vas pas pouvoir débloquer le mode élite la semaine prochaine :hap:
Tu vas devoir attendre encore deux semaines.

playerfun47 playerfun47
MP
Niveau 15
30 décembre 2020 à 14:37:30

Le 30 décembre 2020 à 12:56:14 markdauldgsce a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:53:44 Wishours a écrit :
8/18 :rire:
J’avais totalement oublié ça bordel, c’est chaud comment le jeu n’est plus amusant depuis les tickets passe.

C'est dommage à un seul type prêt tu ne vas pas pouvoir débloquer le mode élite la semaine prochaine :hap:
Tu vas devoir attendre encore deux semaines.

Pourquoi Mark? C'est 15 types différents max sur 18 par semaine du coup c'est bon pour lui 🤔

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 15:37:39

Le 30 décembre 2020 à 14:37:30 playerfun47 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 12:56:14 markdauldgsce a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:53:44 Wishours a écrit :
8/18 :rire:
J’avais totalement oublié ça bordel, c’est chaud comment le jeu n’est plus amusant depuis les tickets passe.

C'est dommage à un seul type prêt tu ne vas pas pouvoir débloquer le mode élite la semaine prochaine :hap:
Tu vas devoir attendre encore deux semaines.

Pourquoi Mark? C'est 15 types différents max sur 18 par semaine du coup c'est bon pour lui 🤔

My bad j'ai dit de la merde je ne sais pas pourquoi j'étais bloqué sur 9 types dans ma tête :rire:

C'est bon du coup désolé je ne sais pas pourquoi j'ai pensé ça alors que tout le monde fait du 15/18 en général :hap:

Message édité le 30 décembre 2020 à 15:38:21 par markdauldgsce
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment