CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stamina

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
27 août 2020 à 19:27:40

On peut rien faire sérieux :fou: je suis RJ 26 et je claqué 10 ticket pr jour dans les orbes et après je peux quasiment plus rien faire c'est abusé non ? :( Le temps de recovery qui est long en plus c'est naze.

Revaali
Revaali
Niveau 4
27 août 2020 à 19:57:19

Tout à fait d'accord, leur système de stamina est complètement à chier, il n'y a pas UN seul point positif. Je suis RJ 38. On gagne 1 seul point par niveau, le temps de récupération d'un seul point est juste extremement long, surtout quand on sait qu'il en faut 20 pour UNE seule épreuve.

Actuellement, la stamina est la pire chose qu'ils aient introduit dans le jeu, et une des seules choses qui à terme, peut me faire stopper le jeu alors que je joue depuis le premier jour. Si à cause de la stamina, on ne peut farmer différent event en même temps, sans claquer 40 gemmes à chaque fois, je trouve ça nul. Déjà qu'il nous claque 3 portails différents pour le trio starter première gen, histoire de bien nous faire claquer absolument toutes nos gemmes, voir en acheter, si on veut les 3, si en plus la stamina nous bloque pour farmer les events tranquillement, le jeu va devenir complètement P2P, et je suis totalement contre, même si j'ADORE le jeu.

xidows
xidows
Niveau 9
27 août 2020 à 20:07:22

D'après un datamine, on aura un bonus de connexion pendant 2 semaines qui nous donnera 200 de stamina et un autre en parallèle qui lui va durer 1 mois.

https://www.reddit.com/r/PokemonMasters/comments/ihjpdy/good_news_about_stamina_funds_via_serebiinet/

Revaali
Revaali
Niveau 4
27 août 2020 à 20:15:39

Le 27 août 2020 à 20:07:22 xidows a écrit :
D'après un datamine, on aura un bonus de connexion pendant 2 semaines qui nous donnera 200 de stamina et un autre en parallèle qui lui va durer 1 mois.

https://www.reddit.com/r/PokemonMasters/comments/ihjpdy/good_news_about_stamina_funds_via_serebiinet/

Du coup 400 stamina + 200 de quêtes quotidienne pendant 2 semaines puis 200 + 200 quotidiennes pendant les 2 semaines qui suivent ? Si c'est bien ça, c'est un bon début. Mais j'attends réellement de voir comment va évoluer le système de Stamina, actuellement, j'en suis déçu, mais je garde espoir!

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
27 août 2020 à 20:18:05

J'avais fait un topic justement pour recenser vos avis sur la Stamina ^^ et oui c'est bien de la merde je confirme depuis le début ça n'a jamais rien apporté de bon.

Par contre les dev sont conscient des retours négatifs et travaillent déjà sur une modification de cette dernière.
Ils vont diminuer les coûts en stamina pour certains trucs et retravailler le "système" pas plus d'infos pour le moment.

Et comme le dit mon vdd ils vont nous donner de la stamina en bonus pendant 1 mois à coup de +200 et +200.
On devrait être plutôt pas mal pour tout le mois de septembre à ce niveau.

On verra si cela suffit.

Message édité le 27 août 2020 à 20:18:43 par markdauldgsce
xidows
xidows
Niveau 9
27 août 2020 à 20:22:03

Normalement oui, à partir de demain c'est 400 stamina en bonus pendant 2 semaines puis 200 les 2 autres semaines.

Les retours sur le système de stamina sont catastrophique sur reddit donc il y a fort à parier que ça bouge d'ici peu d'autant plus que ce système n'aide en rien les nouveaux joueurs, bien au contraire.

Revaali
Revaali
Niveau 4
27 août 2020 à 20:36:08

Tant mieux, car je n'aimerais pas stopper le jeu pour une histoire de Stamina, car à côté de ça, le jeu est excellent à mon goût, croisons les doigts pour que Dena prennent la bonne décision :oui:

Noacyldp
Noacyldp
Niveau 3
28 août 2020 à 16:59:14

Suffit de donner moins de stamina et la réserver pour les tickets passe combat en vrai

La vidéo du moment