CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reroll

Wimp_matiere
Wimp_matiere
Niveau 25
22 mars 2020 à 17:13:21

Salut, étant au chapitre 18 et ayant quasiment fini les zones bonus je me tâte à reroll car je n'aurai plus grand chose en diamants (j'ai pas fait la coop, il doit me rester genre 20k diamants) mais je doute je m'explique :

Premièrement même si je jouais au début du jeu un peu et que j'ai arrêté longtemps je me connectais régulièrement et récupérer les récompenses quotidiennes (40% on va dire) donc si je reroll je perds tout ça. Car je me souviens j'ai eu énormément de diamants grâce à ces connexions, notamment avec des excuses de bug ou des événements...

Deuxièmement même si on est toujours sur du 7% je n'ai pas l'impression que c'est le cas... Quand je ne jouais pas je me connectais je récupèrais des diamants et j'invoquais de temps en temps et je tombais très souvent sur des 5 étoiles j'en avais pas mal pour pas beaucoup d'invocations. Sauf que depuis que j'ai repris le jeu vers la fin de l'évent Red et Pierre je n'ai eu que un 5 sur du 10K diamants, j'ai aussi récupéré pas mal de gemmes pour l'évent Morgane et j'ai eu un grotichon doublon...

J'ai Jungko et Meganium qui sont géniaux et font très bien le taff j'ai Blue, Luth qui sont moins fort mais je les kiffe (fanboy :hap:).

Après j'ai les 2 Lougaroc que je sais que celui d'Alixya est tier S mais bof j'aime pas le reste sont pas ouf je crois et ne me plaisent pas de toute façon.

J'ai aussi vu que Blue Tortank et Leaf Florizarre vont arriver mais je n'ai pas trouvé de date quelqu'un l'a ?

Sinon j'aimerais bien savoir c'est combien le nombre de diamants qu'un compte neuf peut gagner actuellement sans compter les récompenses liées aux connexions quotidiennes et les obtenir tant d'objets etc... Je ne trouve pas le chiffre :(

D'ailleurs c'est très compliqué de trouver quoi que ce soit dessus la plupart des trucs remontent à la sortie du jeu :(

Désolé pour le pavé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2020 à 17:20:59

Fallait reroll avec Red. Là c’est inutile. :noel:

Autant attendre la prochaine grosse célébration si tu veux reroll.

Message édité le 22 mars 2020 à 17:21:24 par Pseudo supprimé
Wimp_matiere
Wimp_matiere
Niveau 25
22 mars 2020 à 17:23:12

Je préfère Blue Ultime que Red :hap: mais du coup Blue ultime sort dans super longtemps ? :(

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
22 mars 2020 à 18:42:17

On sait pas, rien n'a été annoncé. :noel:

C'est dommage quand même de rater Red, car il est vraiment fort, et il risque de rester le meilleur duo du jeu jusqu'à l'arrivée de sa version "normale", sûrement pour les un an. :hap:

Wimp_matiere
Wimp_matiere
Niveau 25
23 mars 2020 à 11:32:41

J'avais pas le temps à ce moment là vdd et je cherche pas les duos les plus fort mais il faut au moins qu'ils soient potables :hap: genre Luth est trop faible :(

La vidéo du moment