Le 02 février 2020 à 16:29:11 Nemho a écrit :
Le 02 février 2020 à 16:19:11 cuckipasta2 a écrit :
non pareil et c'est 10 %
dacc, "10 %" ?
Tu as 10% de chance d'obtenir un gear de level 1 en very hard peu importe le niveau que tu réussis que cela soit contre Janine, Cornélia ou Erika.
Pareil pour les gears de level 2 en very hard tu as 5% de chance d'en drop 1 que cela soit contre Janine, Cornélia ou Erika.
C'est simple en gros :
- Dans la difficulté "Hard" tu peux uniquement drop des gears de level 1 au taux de 5%.
- Dans la difficulté "Very Hard" tu peux drop des gears de level 1 au taux de 10% et des gears de level 2 au taux de 5%.
En sachant qu'il ne sert à rien de récupérer des gears de level 1 car les level 2 sont meilleurs en tout point il faut bien sûr privilégier les niveaux dans la difficulté "Very Hard".
Quoi qu'il arrive pour reprendre ton exemple avec les gears de type Feu tout ce que je viens de dire s'applique dans toutes les missions permettant d'en récupérer (Les défis Ex contre Cornélia, Erika et Janine)