CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochains évenements

keiskris
keiskris
Niveau 3
06 janvier 2020 à 22:04:41

A votre avis, quel sera le prochain évènement de cette semaine ? Et de celui de la semaine d’après ?
Quelqu’un connait un calendrier précis ou nous sommes encore dans le flou même s’il y a quelques indices.

keiskris
keiskris
Niveau 3
06 janvier 2020 à 22:42:30

Donc si j’ai bien compris :
- Evoli pour ce jeudi
- Hericendre pour le 16/01
- Plateau de Gemmes courant janvier
- Bataille de villa début février
- Une certaine Barbara courant février (mais avec quel pokemon ?)

Quelqu’un sait quand ils ont prévu de fêter les 6 mois du jeu ? Et à quels évènements on peut s’attendre ? 🤗

dokkanou
dokkanou
Niveau 10
06 janvier 2020 à 22:48:22

Campagne anniversaire de mi-février à mars. :oui:
Héricendre le 15 et Evoli le 22 (que je déconseille en tant que f2p, faut économiser pour l'anniversaire).

Prochaine lettre des devs mi-janvier aussi, on devrait avoir plus d'infos.

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
07 janvier 2020 à 18:26:50

Non mais on a pas les dates. [[sticker:p/1jnh]]

Sauf si ça a fuité depuis, mais aux dernières nouvelles, on ne connaissait pas du tout les dates des futurs événements.

Bernardetta
Bernardetta
Niveau 10
07 janvier 2020 à 19:07:16

On sait que demain il y a la modification du scénario en coop avec l’ajout d’un nouveau niveau + difficulté ajustée.

Le reste on n’a rien.

keiskris
keiskris
Niveau 3
07 janvier 2020 à 20:34:38

Et je me demandais si le plateau de gemmes ne servirait pas aussi à choisir de quelle facon on veut faire évoluer notre Evoli ?
Dans leur calendrier, rien n’est du au hasard. Ils ont sorti Leopardus pour mieux combattre Mewtow, Carchakrok pour mieux combattre Solgaleo, le seul entrainement indisponible est celui de feu surement parce qu’Hericendre est le prochain sortant, l’histoire qu’ils veulent nous faire suivre est plutot bien ficelée

CUCKIPASTA2
CUCKIPASTA2
Niveau 41
07 janvier 2020 à 21:41:34

Barbara ça fait chier ... Encore un poké plante et ce sera a tout les coups un soutiens ...

ON VEUT TAPER FOOOOORT SORTEZ DRACAUFEU

Message édité le 07 janvier 2020 à 21:41:52 par CUCKIPASTA2
keiskris
keiskris
Niveau 3
07 janvier 2020 à 22:56:27

Je pensais au pokemon Sucreine. On l’a deja vu dans le jeu il me semble non ?

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
08 janvier 2020 à 00:00:33

C'est confirmé que Barbara aura Sucreine, elle l'utilisait dans l'événement de Noël.

Cela dit, ce n'est pas pour janvier, car aucune bannière n'a été leakée (donc ça veut dire qu'elle ne sera pas en spotlight), et les stats de Sucreine n'existent pas encore à ce jour. :non:

En général, quand ils vont ajouter un duo, les stats (ainsi que les différents modèles) sont importés une quinzaine de jours avant, voire plus. Là, tout ce qu'on a d'elle, ce sont ses icônes d'affolement et cie qui se lancent en disant merci, bravo, attention ...

Evoli n'évoluera pas, c'est sûr à 1000%, car son attaque duo est l'extreme evoboost, qui booste les stats (attaque, vitesse, défense...) de toute l'équipe de 2 crans je crois. C'est basé sur l'Attaque Z d'Evoli dans Pokémon Soleil et Lune, donc totalement inconcevable qu'il ait une évolution. :noel:

keiskris
keiskris
Niveau 3
08 janvier 2020 à 00:07:52

Merci pour tes réponses précises. Par contre je ne connais pas l’attaque Z d’Evoli, peux-tu l’expliquer ? J’ai regardé sur Pokepedia et si j’ai bien compris : Evoli s’empare des 9 pouvoirs de ses évolutions et ainsi il s’adapte à chaque adversaire pour mieux taper ?

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
08 janvier 2020 à 00:25:53

L'Extreme Evoboost, ou Neuf pour Un en français (mais c'est de la merde comme nom), ça booste toutes les stats d'Evoli de +2 à l'exception de l'Esquive et de la Précision. C'était globalement pas très fort car Evoli est un Pokémon de merde, et c'était hyper dur à placer, mais ça pouvait être fun combiné avec Relais. :noel:

Là, c'est pareil, ça booste toutes les stats de 2 crans pour tout le monde. C'est la première attaque duo qui n'est pas une attaque offensive.

La vidéo du moment