CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 étoiles

KiDTheDeatHIII
KiDTheDeatHIII
Niveau 7
13 décembre 2019 à 09:21:35

Quels duo monté le potentiel lvl20 après lucario ? J'ai pensé à dardagnan mais j'hésite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2019 à 18:03:25

Lakmécygne, Tarinor. Pour le reste, je ne sais pas.

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
13 décembre 2019 à 22:23:24

Je me pose la même question. [[sticker:p/1ljp]]

J'ai quasiment tous les duos 3 étoiles sauf le meilleur aka Roxanne, du coup je sais pas sur qui utiliser mes tickets. :hap:

Par défaut, j'aurais dit Lucario, mais il tanke vraiment rien, c'est un problème. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2019 à 05:56:54

Peut-être Poussifeu.

CUCKIPASTA2
CUCKIPASTA2
Niveau 41
14 décembre 2019 à 12:18:13

si y'a braségalie poussifeu y peut être terrible

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
14 décembre 2019 à 12:28:36

Le seul 3* que j'ai passé 4* c'est voltobre. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien ce perso, il est passse partout.
Explose quand il est ko. Un plus ( mais un tout petit ) sur certain defis ex. Je peux encore monter un autre perso 3* à 4*, mais je ne sais pas non plus dans quel pokemon les mettre, aucun autre me sert vraiment.

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
14 décembre 2019 à 12:33:05

Ah j'avais oublié, j'avais commençais à monter moustèflott avec les tickets, pour le dedis ex eau. Ils faisaient des degats de malade sur son attaque duo grâce au passif de l'attaque ( degats augmentés si appeurés ) combiné à la pluie.
Mais j'ai arrêté de le monter après avoir farmer au max les euipements eau.

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
14 décembre 2019 à 12:36:58

Le 14 décembre 2019 à 12:33:05 dzien-dobry a écrit :
Ah j'avais oublié, j'avais commençais à monter moustèflott avec les tickets, pour le dedis ex eau. Ils faisaient des degats de malade sur son attaque duo grâce au passif de l'attaque ( degats augmentés si appeurés ) combiné à la pluie.
Mais j'ai arrêté de le monter après avoir farmer au max les euipements eau.

Moustèflott peut être un bon investissement, son attaque duo tape plus fort que l'attaque duo d'aligatueur quand les conditions sont reunis

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
14 décembre 2019 à 16:02:42

Poussifeu en 4 étoiles. Déjà qu'il est résistant en 3 étoiles avec de bonne stat def. Il promet pour plus tard.

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
14 décembre 2019 à 17:59:26

Le 14 décembre 2019 à 16:02:42 gldsun a écrit :
Poussifeu en 4 étoiles. Déjà qu'il est résistant en 3 étoiles avec de bonne stat def. Il promet pour plus tard.

Ouai bof, 137 de def et 484 de pv. 4* 157 de def. Les support 5* sont au environ des 190 de def ( au lvl 100 ).
Si on a des supports 5*, ce n'est pas worth d'investir ses tickets sur un support qui n'a rien d'unique. Même en brasegali, il restera un support depassé par rapport aux 5*.

Je trouve que le mieux, c'est d'investir sur les 3* qui sont unique, que les 5* font en moin bien ou pas du tout.
Exemple mustéflott: son attaque duo tape plus fort que l'attaque duo d'aligatueur si l'ennemie esr appeuré alors que c'est seulement un 3*.

psaro1503
psaro1503
Niveau 13
14 décembre 2019 à 18:01:11

Je trouve que le mieux, c'est d'investir sur les 3* qui sont unique, que les 5* font en moin bien ou pas du tout.
Exemple mustéflott: son attaque duo tape plus fort que l'attaque duo d'aligatueur si l'ennemie esr appeuré alors que c'est seulement un 3*.

Problème: C'est pas rare que l'ennemi soit immunisé à la peur ou qu'il possède Résistance Peur 9, donc il peut en sortir avant que tu ne fasses ton Sync Move :hap:

Mustéflott a des gimmicks vraiment sympatoches, mais le jeu lui met un gros doigt :noel:

Message édité le 14 décembre 2019 à 18:02:04 par psaro1503
dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
14 décembre 2019 à 18:04:33

Le 14 décembre 2019 à 18:01:11 psaro1503 a écrit :

Problème: C'est pas rare que l'ennemi soit immunisé à la peur ou qu'il possède Résistance Peur 9, donc il peut en sortir avant que tu ne fasses ton Sync Move :hap:

Mustéflott a des gimmicks vraiment sympatoches, mais le jeu lui met un gros doigt :noel:

Oui je ne dis pas le contraire, mais resistance à la peur, ne l'empêche pas d'attaquer avec l'attaque duo quand l'ennemi est toujoura appeuré ( bon faut un sacré boost de vitesse de l'équipe en coop ou un très très bon timing ). Exemple: defis ex pour les équipemennts eau.

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
14 décembre 2019 à 18:08:28

Mon avis, c'est toujoura mieux d'investir dans un pokemon qui te servira à certaine occasion qui fait mieux qu'un 5*, qu'un pokemon qui te servira à rien si tu as mieux en 5*.

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
14 décembre 2019 à 18:54:21

C'est tellement de la merde les dresseurs de type eau (à part Kristy) que la "meilleure" strat pour les EX Pierre et Adriane font appel à des dresseurs débiles de nullité comme Lovis, c'est quand même triste. [[sticker:p/1kkr]]

Il faudrait vraiment qu'ils se décident à sortir un autre bon duo eau (genre au pif, un petit Ondine Look Ultime + Léviator, je sais pas...) parce que là, c'est plus possible. :hap:

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
14 décembre 2019 à 19:10:28

Le 14 décembre 2019 à 18:54:21 2x2-EgaI-4 a écrit :
C'est tellement de la merde les dresseurs de type eau (à part Kristy) que la "meilleure" strat pour les EX Pierre et Adriane font appel à des dresseurs débiles de nullité comme Lovis, c'est quand même triste. [[sticker:p/1kkr]]

Il faudrait vraiment qu'ils se décident à sortir un autre bon duo eau (genre au pif, un petit Ondine Look Ultime + Léviator, je sais pas...) parce que là, c'est plus possible. :hap:

Kristy est bof aussi, clairement en dessous des meilleurs cogneurs, obligé de mettre un boost pour qui ne rate pas ultimawachi et avoir un coup critique. Au bout de 3 tours il ne fait plus de critique ( sauf si support ) Precision faible d'ultimawachi qui va rater plus qu'on ne le crois.

C'est vrai qu'il serait vraiment temps de sortir un excellent pokemon eau.

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
14 décembre 2019 à 19:14:31

Ouais c'est vrai ... Mais Kristy, avec sa capa à encaisser les coups, on est sûr qu'elle fasse quelque chose, et ça c'est pas mal. Elle peut de surcroît servir sur certaines missions Ex (notamment l'Ex Roche) pour encaisser un coup et venir prendre l'aggro sur une attaque synchro. :oui:

Et puis ça tape quand même assez fort sur une faiblesse. :noel:

La vidéo du moment