Le 20 novembre 2019 à 14:02:08 Ikehalys a écrit :
Salut,
J'ai un petit souci vis a vis des objets déblocables pour améliorer les duos, apparemment ils se débloquent après une petite discussion avec le prof et via le déblocage de fonctionnalité... MAis j'ai rien de tout ça... Je sais pas vraiment quoi faire x)
De plus, il y a la quêtes actuel , campagne point victoire, comment y participe t'on ?
MErci d'avance !
Ps: désolé si le sujet a déjà été proposé.
Oulalah, il faut décrypter. 
Alors ... Améliorer les duos... Ca veut tout et rien dire. C'est possible d'améliorer les duos en repoussant leur limite. Au départ, ils ne peuvent qu'aller jusqu'au niveau 30 (pour les 3 étoiles), 35 pour les 4 étoiles et 40 pour les 5 étoiles. Tu débloques en effet la possibilité de repousser leur limite en parlant à la prof. Pour ça, il faut avoir passé un certain chapitre dans le scénario principal, je sais plus lequel.
Si c'est ça ta question, ça signifie que tu es encore au début du jeu, et tu dois avancer un peu plus pour débloquer cette fonctionnalité. 
Améliorer les duos, ça peut aussi vouloir dire débloquer de nouvelles fonctionnalités en combat coop (avec d'autres joueurs donc). Pour ça, je crois qu'il faut faire quelques combats coop avec des gens, et Blue viendra te voir pour t'apprendre comment lancer une attaque tout en switchant.
Améliorer les duos enfin, ça peut vouloir dire débloquer l'équipement comme explicité plus haut; et pour ça, il faut finir le combat coop contre la team Unys (Tcheren) en Difficile, et avoir terminé le scénario principal jusqu'à intermède 2.