CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Event] Giovanni & Mewtwo arrivent !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Danka Danka
MP
Niveau 27
14 novembre 2019 à 17:51:39

Et tout aussi bon que soit ce blob, j'ai du mal à le voir rivaliser avec Mewtwo... Je me trompe peut-être

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 18:32:28

Non c'est clair. Mewtwo, il va fumer tout le monde. :rire:

C'est Mewtwo quoi. Avec potentiellement une méga en plus. Il va taper hyper fort et être hyper rapide.

Il sera peut-être pas aussi fort que Jungko ou Lougaroc qui boostent leur crit en plus d'infliger des dégâts insane, mais il sera de toute évidence meilleur que Symbios.

dzien-dobry dzien-dobry
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 19:36:54

Le 14 novembre 2019 à 18:32:28 2x2-EgaI-4 a écrit :
Non c'est clair. Mewtwo, il va fumer tout le monde. :rire:

C'est Mewtwo quoi. Avec potentiellement une méga en plus. Il va taper hyper fort et être hyper rapide.

Il sera peut-être pas aussi fort que Jungko ou Lougaroc qui boostent leur crit en plus d'infliger des dégâts insane, mais il sera de toute évidence meilleur que Symbios.

Je le vois bien tactien le mewtow et non cogneur. Peut être le premier tacticien 5* du jeu ?

darckwow darckwow
MP
Niveau 7
16 novembre 2019 à 21:04:00

Moi je pense qu’on pourra pas le jouer, ça sera un boss à tuer

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 21:37:12

Et si, on pourra. :-p

La lettre l'info n°3 des développeur parle du nouvel event qui arrive en décembre.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
26 novembre 2019 à 11:28:31

Le message qui dit :
"Un nouveau type d'event va aussi débuter début Décembre. Dans cet event, un dresseur qui utilise un pokemon légendaire va rejoindre le combat. Vous serez capable de scout (éclairer) cette paire en participant à l'event".

La question c'est de savoir, qu'est-ce-qu'ils entendent par "éclairer" ?

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 11:29:43

Scout, c'est le recruter je crois. [[sticker:p/1jnh]]

Je vais faire un nouveau topic pour résumer tout ce qu'on a appris dans le trailer. :ok: Y'a énormément de choses, ça va être très long, mais je pense que c'est pas mal de le faire. :noel:

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
05 décembre 2019 à 09:39:31

Mdrr ça va, ils ont pas trop abusés sur la difficulté du co-op "Giovanni IV", je vois même pas comment on peut le battre mis à part avec un set-up parfait, sauf qu'en co-op, c'est jamais le cas.

J'ai lancé 2 fois :
1ère fois : Team full Démolosse, ça fait aucun dégâts et les ennemis mettent beaucoup trop de dégâts, impossible de tenir.
2ème fois : Mon démolosse + 2 Léopardus, pareil.

Il y a forcément une team qui passe mais c'est même pas la peine, surtout en Co-op, c'est de la pure merde.

dokkanou dokkanou
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 09:44:30

Faut strat avec Hexagel et buée noire.
Une fois au début quand il monte ses stats, et une autre fois après sa capacité duo et son augmentation de stats (et avoir fait tenacité).

Je l'ai battu par chance, solaroc n'a pas fait explosion.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
05 décembre 2019 à 10:08:15

Oui sauf que Solaroc il doit faire explosion 9/10 sauf si tu joues avec des gens intelligent qui le full focus, ce qui n'arrive jamais en Co-op.
Il est tuable si on joue avec des gens qui réfléchissent mais en co-op c'est pas la peine.

C'est pour ça que je n'aime pas le mode co-op sur tout les gacha, beaucoup de gens ne savent pas jouer et lancent la run et surtout on ne peut pas voir le build des alliés avant de lancer, histoire de pas se retrouver avec 3 Hexagel au 1er tour.
Des strats fonctionnent mais elles fonctionnement uniquement si les gens connaissent la technique sauf que quasi impossible à réussir car on ne peut pas savoir ce que vont mettre les alliés en 1er, ça peut ruiner toute la strat dés le début.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
05 décembre 2019 à 10:32:13

Bon c'est bon j'arrête de jouer en co-op, les gens sont trop débile, ont étaient trop bien, Seleroc tué, moitié de barre mewtwo, Solaroc quasi mort, on balance nos attaques sur Solaroc pour éviter qu'il fasse explosion et le 3ème joueur il fait augmente son attaque au lieu de terminer solaroc et on se prend explosion on meurt tous > fin de game.

Voila pourquoi je peux pas jouer en co-op.
Le mec voit pas qu'il faut absolument tué Solaroc avant qu'il fasse explosion et lui il préfère augmenter son attaque alors qu'il voit qu'au prochain tour c'est explosion de Solaroc et que dans tout les cas c'est fin de game s'il attaque pas.....

Takishiima Takishiima
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 10:34:13

Y a pas réellement besoin de s'embêter à faire le UH de toute façon, ils me semble que certains joueurs l'ont passé et que les récompenses sont de 300 Diamants + 3 Soda de chaque type...

Message édité le 05 décembre 2019 à 10:34:32 par Takishiima
Enudii Enudii
MP
Niveau 31
05 décembre 2019 à 10:44:56

Non mais vous avez 100% raison les gars, c'est simplement moi qui suis con pour espérer faire quelque chose en co-op.

lordphoenix67 lordphoenix67
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 10:45:09

J’ai déjà du mal dans le 3 ..

Vous utilisez quelle team ?

Mais si j’ai bien compris, en farmant même le niveau coop 2 on peut arriver à l’avoir ? Ça prend juste plus de temps c’est ca ?

dokkanou dokkanou
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 10:50:40

Je farm le niveau 2 en boucle et en auto, donc oui tout le monde peut l'avoir.
Finir le niveau 4 sert juste à avoir 300 gemmes, il ne bloque pas les missions limitées (qui donnent 1500 gemmes, mais faut faire 100 fois un niveau coop).

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 35
05 décembre 2019 à 10:57:37

Le 05 décembre 2019 à 10:45:09 lordphoenix67 a écrit :
J’ai déjà du mal dans le 3 ..

Vous utilisez quelle team ?

Mais si j’ai bien compris, en farmant même le niveau coop 2 on peut arriver à l’avoir ? Ça prend juste plus de temps c’est ca ?

Tu fais en moyenne 14 tickets sur difficile et 23 24 sur très difficile, mais comme difficile est plus simple ça va plus vite, donc on va dire que ça prends plus de temps mais c'est bien ^^.

lordphoenix67 lordphoenix67
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 10:59:21

Et c’est quel niveau qui débloque le shop événement ?

Je pense qu’avec raichu, démolosse et majaspic en auto ça doit passer facilement non ?

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 35
05 décembre 2019 à 11:02:39

Quand tu finis les 800 premier ticket, tu débloques la partie qui débloque le shop (car t'auras assez pour l'acheter en fait ^^)

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 11:04:06

Ayaaa j'ai clean le mode expert en coop du 1er coup :rire:
J'avais 2 demolosse avec moi j'ai fais buée noire en début de games et après j'ai envoyé mon Lougaroc tué le solaroc pendant que les 2 demolosse ont spam aboiement.

J'ai sacrifié mon Lougaroc sur la 1ere attaque duo de mewtwo et j'ai envoyé mon hexagel pour le debuff une deuxième fois après son attaque duo et gg ez on a spam avec nos demolosse et c'était fini tranquille :hap:

https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575540239-screenshot-20191205-110021-pokmon-masters.jpg

ZoSooo ZoSooo
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 11:10:44

yo les amis, je n’ai pas demoloss ni lougaroc, vous me conseillez quoi comme team pour tenter le mewtwo IV ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment