Le 24 septembre 2019 à 18:48:29 dzien-dobry a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 18:42:33 Shadow01350 a écrit :
> Le 24 septembre 2019 à 16:52:35 dzien-dobry a écrit :
>> Le 24 septembre 2019 à 16:42:33 Shadow01350 a écrit :
> >> C'est la strat, il faut utliser cascade.
> > > Pour l'instant c'est la seule strat viable
> >
> > Je sais ^^ Par contre on va mourir pour les équipements 2* vu le temps qu'on met à faire le very hard, il est clairement d'un autre niveau celui là...
>
> Ouai clairement, ce defi ex joue sur le factuer chance ( le stun ), on rajoute à ça que pour l'inatant tout le monde teste des choses. C'est brouillon.
> Hier j'ai fini le farm des equipements feu 2*, c'était aussi une galère à farmer... trop de strat diffétente, chacun fait une strat différente, du coup ça suivait pas 😂
Nan les équipements feu ca va encore si t'as ce qu'il faut et que tu joues avec des gens que tu connais, 1 arcanin, 3 lougaroc et t'enfile ca comme des perles. L'ex eau est terriblement long surtout couplé au facteur chance même avec des amis qui connaissent la strate ^^
Sauf que en coop avec des random, il y'avais beaucoup plus de samiabraz, devoir à chaque fois quitter pour tomber sur 2 autres lugaroc ( ou au moin 1 autre ), c'était vraiment chiant...
Ouai, alors imagine avec des random qui ne connaissent pas la strat. La je joue en coop, j'ai dú le terminé 5 fois max , j'ai commencé il y'a plusieurs heures