CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event Eau] Hilbert + Moustillon

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
24 septembre 2019 à 20:40:41

Le 24 septembre 2019 à 20:17:30 Chat_Qui_Rat a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 18:48:29 dzien-dobry a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 18:42:33 Shadow01350 a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 16:52:35 dzien-dobry a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 16:42:33 Shadow01350 a écrit :

> C'est la strat, il faut utliser cascade.

> Pour l'instant c'est la seule strat viable

Je sais ^^ Par contre on va mourir pour les équipements 2* vu le temps qu'on met à faire le very hard, il est clairement d'un autre niveau celui là...

Ouai clairement, ce defi ex joue sur le factuer chance ( le stun ), on rajoute à ça que pour l'inatant tout le monde teste des choses. C'est brouillon.
Hier j'ai fini le farm des equipements feu 2*, c'était aussi une galère à farmer... trop de strat diffétente, chacun fait une strat différente, du coup ça suivait pas 😂

Nan les équipements feu ca va encore si t'as ce qu'il faut et que tu joues avec des gens que tu connais, 1 arcanin, 3 lougaroc et t'enfile ca comme des perles. L'ex eau est terriblement long surtout couplé au facteur chance même avec des amis qui connaissent la strate ^^

Sauf que en coop avec des random, il y'avais beaucoup plus de samiabraz, devoir à chaque fois quitter pour tomber sur 2 autres lugaroc ( ou au moin 1 autre ), c'était vraiment chiant...

Ouai, alors imagine avec des random qui ne connaissent pas la strat. La je joue en coop, j'ai dú le terminé 5 fois max , j'ai commencé il y'a plusieurs heures

Bonjour je suis un random c’est quoi la strat

En gros ça: mais faut s'adapter en fonction de ce que fait tes cooquipier.
https://m.youtube.com/watch?v=FOwdO-Ike98

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
24 septembre 2019 à 20:55:07

Le 24 septembre 2019 à 20:40:41 dzien-dobry a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 16:52:35 dzien-dobry a écrit :

> Le 24 septembre 2019 à 16:42:33 Shadow01350 a écrit :

>> C'est la strat, il faut utliser cascade.

> > Pour l'instant c'est la seule strat viable

>

> Je sais ^^ Par contre on va mourir pour les équipements 2* vu le temps qu'on met à faire le very hard, il est clairement d'un autre niveau celui là...

Ouai clairement, ce defi ex joue sur le factuer chance ( le stun ), on rajoute à ça que pour l'inatant tout le monde teste des choses. C'est brouillon.
Hier j'ai fini le farm des equipements feu 2*, c'était aussi une galère à farmer... trop de strat diffétente, chacun fait une strat différente, du coup ça suivait pas 😂

Nan les équipements feu ca va encore si t'as ce qu'il faut et que tu joues avec des gens que tu connais, 1 arcanin, 3 lougaroc et t'enfile ca comme des perles. L'ex eau est terriblement long surtout couplé au facteur chance même avec des amis qui connaissent la strate ^^

Sauf que en coop avec des random, il y'avais beaucoup plus de samiabraz, devoir à chaque fois quitter pour tomber sur 2 autres lugaroc ( ou au moin 1 autre ), c'était vraiment chiant...

Ouai, alors imagine avec des random qui ne connaissent pas la strat. La je joue en coop, j'ai dú le terminé 5 fois max , j'ai commencé il y'a plusieurs heures

Autrement dit le fun absolu.
Voilà pourquoi les defi EX c'est de la merde c'est même pas difficile en plus c'est juste hyper long ,chiant et aléatoire.

Pour des récompenses moindres (vas farmer tes équipements 2* pour ensuite les améliorer etcetc) génial :hap:

Message édité le 24 septembre 2019 à 20:55:59 par markdauldgsce
Yelf59
Yelf59
Niveau 8
24 septembre 2019 à 20:56:27

Tout à fait d'accord :)

Shadow01350
Shadow01350
Niveau 5
24 septembre 2019 à 21:46:52

Le 24 septembre 2019 à 20:55:07 markdauldgsce a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 20:40:41 dzien-dobry a écrit :

> Le 24 septembre 2019 à 16:52:35 dzien-dobry a écrit :

>> Le 24 septembre 2019 à 16:42:33 Shadow01350 a écrit :

> >> C'est la strat, il faut utliser cascade.

> > > Pour l'instant c'est la seule strat viable

> >

> > Je sais ^^ Par contre on va mourir pour les équipements 2* vu le temps qu'on met à faire le very hard, il est clairement d'un autre niveau celui là...

>

> Ouai clairement, ce defi ex joue sur le factuer chance ( le stun ), on rajoute à ça que pour l'inatant tout le monde teste des choses. C'est brouillon.

> Hier j'ai fini le farm des equipements feu 2*, c'était aussi une galère à farmer... trop de strat diffétente, chacun fait une strat différente, du coup ça suivait pas 😂

Autrement dit le fun absolu.
Voilà pourquoi les defi EX c'est de la merde c'est même pas difficile en plus c'est juste hyper long ,chiant et aléatoire.

Pour des récompenses moindres (vas farmer tes équipements 2* pour ensuite les améliorer etcetc) génial :hap:

Ya que le dernier ex qui est aléatoire, et d'un côté la difficulté des ex c'est de trouver la strate, mais ceux-ci perdent leur difficulté à cause de youtube et des autres réseaux sociaux qui partagent ses mêmes strates, si il y avait pas ça, il y en aurait pas des masses qui y arriverait ^^

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
25 septembre 2019 à 16:09:04

Moustillon est vraiment excellent pour le nouveau defi ex. Le combat sont moin long, le facteur chamce reduit.
À chaque fois que je tombe sur un mustillon, le combat se plir assez rapidement, même pas besoin de stun et d'utliser cascade en boucle.

Shadow01350
Shadow01350
Niveau 5
26 septembre 2019 à 10:04:11

Le 25 septembre 2019 à 16:09:04 dzien-dobry a écrit :
Moustillon est vraiment excellent pour le nouveau defi ex. Le combat sont moin long, le facteur chamce reduit.
À chaque fois que je tombe sur un mustillon, le combat se plir assez rapidement, même pas besoin de stun et d'utliser cascade en boucle.

Bof, pas besoin de moustillon now.

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
28 septembre 2019 à 02:07:55

Le 26 septembre 2019 à 10:04:11 Shadow01350 a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 16:09:04 dzien-dobry a écrit :

Bof, pas besoin de moustillon now.

Pour ce defis ex, je trouve que moustillon est un gros plus ( si le mec switch derrière avec danse pluie, puis reviens nous mettre full arttaque ), peut être pas indispensable, mais ça facilite le defis, tu utlise beaucoup moin de cascade ( à part moustillon ), sa vie se retrouve en dessous de la moitié de sa vie avant sa première spé ( avec la chance que peu d'attque rate ).
90% de mes win avec des rondoms, il y'avait moustillon en lead.
Le problème c'est qu'avec des randoms, certain utlise att+, alors que moustillon nous boost... Ou encore moustillon qui ne switch pas, pour placer la danse pluie..., parce qu'il ne l'a pas ramené. Si tu joue moustillon, ramène bekipan, ça évite que 1 des nos aligatieur doivent switcher alors qu'on est à att+3 à ce moment là. J'ai dú mal à comprendre ceux qui joue moustillon sans bekipan.

Shadow01350
Shadow01350
Niveau 5
28 septembre 2019 à 16:36:51

Archeondong dans ton équipe, et tu tappes comme un nobrain avec aligatueur en ultimawashi, chartor meurt avant son ulti, et les grava se suicident sur toi. Taux de réussite 100%

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
28 septembre 2019 à 19:45:07

Le 28 septembre 2019 à 16:36:51 Shadow01350 a écrit :
Archeondong dans ton équipe, et tu tappes comme un nobrain avec aligatueur en ultimawashi, chartor meurt avant son ulti, et les grava se suicident sur toi. Taux de réussite 100%

Avec des rondoms cette strat ne marche pas. Il y'en aura toujours un pour taper les gravalanche.

Shadow01350
Shadow01350
Niveau 5
28 septembre 2019 à 23:55:26

Ben faut pas y aller en random, c'est assez simple de trouver des joueurs pour le multi. Suffit d'aller sur les discords ou demande facebook.

La vidéo du moment