CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event Eau] Hilbert + Moustillon

Yelf59
Yelf59
Niveau 8
24 septembre 2019 à 12:07:07

Pas encore testé le défi Ex, mais pour l'aventure en co-op, c'est plus simple que celui de l'événement Roche.

Bon, pour l'événement plante, je n'ai que les 2 pokemons plante F2P et le tacticien qui endore... Alors que les pokemon y sont immunisés. Du coup, pas évident.

Mais là, même en auto, ça passe. (J'ai Pingoléon et Crocrodil )

Pour les F2P, Pingoléon est très bon.
Pour Ondine, elle est mauvaise en solo, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut en coop. Après tout, elle fait à la fois soutien et attaquante. Cela peut être bon en coop. A tester.

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
24 septembre 2019 à 12:41:54

Aligatueur MVP de l'event et c'est l'un des seuls 5* que j'ai pas du coup je full boost avec Teraclope les autres Aligatueur :snif:

Message édité le 24 septembre 2019 à 12:42:08 par markdauldgsce
Crakeurs93
Crakeurs93
Niveau 8
24 septembre 2019 à 13:02:56

Faut il vraiment passé l attaque d aligatueur en dégâts d'eau via le passif? Celà ne le rend t-il pas moins polyvalent ?

D'ailleurs peut on retirer un passif à un Pokémon?

Merci

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
24 septembre 2019 à 13:36:28

Le passif d'Aligatueur est très important c'est un Pokémon eau donc oui il faut activer son passif.
Si tu veux taper avec une attaque de type combat tu as des meilleurs Pokémon de type combat pure dans le jeu.

A toi de voir mais je trouve ça absurde de se passer d'un passif aussi puissant.

Par contre oui une fois la capacité spéciale acheté tu ne peux pas revenir en arrière.

bourdue
bourdue
Niveau 61
24 septembre 2019 à 13:47:22

Moi j'ai Arko pour l'évent plante mais pour l'évent eau je vais devoir jouer Teraclope, pingoleon et gambast :)

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
24 septembre 2019 à 14:06:32

Le 24 septembre 2019 à 13:47:22 bourdue a écrit :
Moi j'ai Arko pour l'évent plante mais pour l'évent eau je vais devoir jouer Teraclope, pingoleon et gambast :)

Gamblast est excellent et son attaque duo one shot le Charkos, presque le Chartor et fait de lourd dégâts sur le Simiabraz donc Gamblast = très bon

Perso je n'ai ni Aligatueur ni Gamblast ni Pingoleon (pas envie de l'évoluer pour le moment je garde mes 3 derniers agrégats) et j'ai déjà clean l'event dans toutes les difficultés en x10 juste avec Teraclope niv 100 :hap:

Tu places Teraclope en lead et tu full boost les Aligatueur ou autre Pok de type eau = easy win (si les mecs sont pas des mongolo bien sûr)

Yelf59
Yelf59
Niveau 8
24 septembre 2019 à 14:14:10

"Le passif d'Aligatueur est très important c'est un Pokémon eau donc oui il faut activer son passif.
Si tu veux taper avec une attaque de type combat tu as des meilleurs Pokémon de type combat pure dans le jeu."

Quel rapport entre Aligatueur et le type combat ???
Sans le passif, c'est une attaque neutre sans type.

"Tu places Teraclope en lead et tu full boost les Aligatueur ou autre Pok de type eau = easy win (si les mecs sont pas des mongolo bien sûr)"

Même avec des "Mongolo" comme tu dis : j'ai passé toutes difficultés en x10 en auto avec Pingoléon et Mustéflott.

Crakeurs93
Crakeurs93
Niveau 8
24 septembre 2019 à 14:29:41

Merci mark
, J abonde dans ton sens tkt, je voulais un avis .

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
24 septembre 2019 à 14:35:10

Le 24 septembre 2019 à 14:14:10 Yelf59 a écrit :
"Le passif d'Aligatueur est très important c'est un Pokémon eau donc oui il faut activer son passif.
Si tu veux taper avec une attaque de type combat tu as des meilleurs Pokémon de type combat pure dans le jeu."

Quel rapport entre Aligatueur et le type combat ???
Sans le passif, c'est une attaque neutre sans type.

"Tu places Teraclope en lead et tu full boost les Aligatueur ou autre Pok de type eau = easy win (si les mecs sont pas des mongolo bien sûr)"

Même avec des "Mongolo" comme tu dis : j'ai passé toutes difficultés en x10 en auto avec Pingoléon et Mustéflott.

My bad pour Ultimawashi je vois toujours cette attaque de type combat mais cela ne change rien à mon discours il faut activer le passif d'Aligatueur c'est même encore mieux vu qu'Ultimawashi est de type normal elle ne peut donc jamais taper de façon super efficace.

Par contre baisse d'un ton s'il te plait je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas clean l'event avec d'autres compo je répond juste à Bourdue qui demande si son Gamblast est bon.
De plus il précise posséder un Teraclope et par conséquent je lui donne mon avis sur Teraclope en disant qu'il est très bon pour supoort les autres Aligatueur dans la team :)

Et pour revenir sur les "mongolo" je t'assures qu'ils y en a pas mal sur le jeu. Je suis tombé sur des Aliguatueur qui ne se boost jamais et qui attaque h24 avec cascade (je te prie de me croire qu'avec ça tu ne finis pas le match en coop very Hard)

Message édité le 24 septembre 2019 à 14:38:36 par markdauldgsce
Shadow01350
Shadow01350
Niveau 5
24 septembre 2019 à 14:50:29

Et pour revenir sur les "mongolo" je t'assures qu'ils y en a pas mal sur le jeu. Je suis tombé sur des Aliguatueur qui ne se boost jamais et qui attaque h24 avec cascade (je te prie de me croire qu'avec ça tu ne finis pas le match en coop very Hard)

J'ai passé le very hard ex avec des mongolo qui utilisait cascade avec aligatueur comme tu dis, et au final chartor à même pas réussi à ulti ^^
Comme quoi xD

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:16:53

Le 24 septembre 2019 à 14:50:29 Shadow01350 a écrit :

J'ai passé le very hard ex avec des mongolo qui utilisait cascade avec aligatueur comme tu dis, et au final chartor à même pas réussi à ulti ^^
Comme quoi xD

C'est que j'ai pas eu de chance alors :hap:
Après l'event est clairement simple dans sa globalité donc bon faut pas s'en faire même sans gros Pokémon eau tu passes j'ai même vu des Lougaroc se poser tranquille de temps en temps :rire:

Après pour le very hard Ex c'est différent quand même mais si tu as ce qu'il faut tu peux faire le taff sans problème c'est clair.

Message édité le 24 septembre 2019 à 15:19:09 par markdauldgsce
Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
24 septembre 2019 à 15:28:29

2 lougaroc et mon teraclope, on a passé l'event bien plus rapidement que avec 2 Aligatueur ( comme quoi)

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
24 septembre 2019 à 15:50:01

Le 24 septembre 2019 à 14:50:29 Shadow01350 a écrit :

Comme quoi xD

C'est la strat, il faut utliser cascade.
Pour l'instant c'est la seule strat viable

Shadow01350
Shadow01350
Niveau 5
24 septembre 2019 à 16:42:33

Je sais ^^ Par contre on va mourir pour les équipements 2* vu le temps qu'on met à faire le very hard, il est clairement d'un autre niveau celui là...

Shadow01350
Shadow01350
Niveau 5
24 septembre 2019 à 16:43:51

Le 24 septembre 2019 à 15:28:29 Mafiou-Monroe a écrit :
2 lougaroc et mon teraclope, on a passé l'event bien plus rapidement que avec 2 Aligatueur ( comme quoi)

Pas besoin des top tier du bon type pour les event, ils sont simples, rien à voir avec les ex.

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
24 septembre 2019 à 16:52:35

Le 24 septembre 2019 à 16:42:33 Shadow01350 a écrit :

Je sais ^^ Par contre on va mourir pour les équipements 2* vu le temps qu'on met à faire le very hard, il est clairement d'un autre niveau celui là...

Ouai clairement, ce defi ex joue sur le factuer chance ( le stun ), on rajoute à ça que pour l'inatant tout le monde teste des choses. C'est brouillon.
Hier j'ai fini le farm des equipements feu 2*, c'était aussi une galère à farmer... trop de strat diffétente, chacun fait une strat différente, du coup ça suivait pas 😂

Shadow01350
Shadow01350
Niveau 5
24 septembre 2019 à 18:42:33

Le 24 septembre 2019 à 16:52:35 dzien-dobry a écrit :

Ouai clairement, ce defi ex joue sur le factuer chance ( le stun ), on rajoute à ça que pour l'inatant tout le monde teste des choses. C'est brouillon.
Hier j'ai fini le farm des equipements feu 2*, c'était aussi une galère à farmer... trop de strat diffétente, chacun fait une strat différente, du coup ça suivait pas 😂

Nan les équipements feu ca va encore si t'as ce qu'il faut et que tu joues avec des gens que tu connais, 1 arcanin, 3 lougaroc et t'enfile ca comme des perles. L'ex eau est terriblement long surtout couplé au facteur chance même avec des amis qui connaissent la strate ^^

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
24 septembre 2019 à 18:48:29

Le 24 septembre 2019 à 18:42:33 Shadow01350 a écrit :

Nan les équipements feu ca va encore si t'as ce qu'il faut et que tu joues avec des gens que tu connais, 1 arcanin, 3 lougaroc et t'enfile ca comme des perles. L'ex eau est terriblement long surtout couplé au facteur chance même avec des amis qui connaissent la strate ^^

Sauf que en coop avec des random, il y'avais beaucoup plus de samiabraz, devoir à chaque fois quitter pour tomber sur 2 autres lugaroc ( ou au moin 1 autre ), c'était vraiment chiant...

Ouai, alors imagine avec des random qui ne connaissent pas la strat. La je joue en coop, j'ai dú le terminé 5 fois max , j'ai commencé il y'a plusieurs heures

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
24 septembre 2019 à 18:50:18

Le 24 septembre 2019 à 18:48:29 dzien-dobry a écrit :

Sauf que en coop avec des random, il y'avais beaucoup plus de samiabraz, devoir à chaque fois quitter pour tomber sur 2 autres lugaroc ( ou au moin 1 autre ), c'était vraiment chiant...

Ouai, alors imagine avec des random qui ne connaissent pas la strat. La je joue en coop, j'ai dú le terminé 5 fois max , j'ai commencé il y'a plusieurs heures

D'ailleurs j'ai tellememt pété un plomb sur le defi feu que j'ai changé mon pseudo par " lycanroc strat " 😂

chat_qui_rat
chat_qui_rat
Niveau 7
24 septembre 2019 à 20:17:30

Le 24 septembre 2019 à 18:48:29 dzien-dobry a écrit :

Bonjour je suis un random c’est quoi la strat

La vidéo du moment