Le 21 septembre 2019 à 23:17:43 xavier-fox-5 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 19:24:50 dzien-dobry a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 19:10:49 xavier-fox-5 a écrit :
Petit up, j'ai débloqué les niveaux EX et j'aimerais savoir à quoi servent les items?
J'ai vus aucun endroit pour les équiper, du coup si quelqu'un pouvait me faire un petit "tuto" items je suis preneur 
Ça sert à monter les stats pour l'equipe, pv, attaque et attaque speciale. Si tu as un equipement " bracelet attaque " pour les type roche, ça bosst le type roche ( divisé par 2 si pas le bon type ), il y'a plusieurs palier de niveau, le premier palier tu peux le monter jusqu'à niveau 3, il y'a 5 palier de niveau ( max lvl 15 ). Pour debloquer un palier, il te faut un doublon de celui-ci, 2ème palier: lvl 6 max, 3ème palier: lvl 9 max,.... Les items pour les monter de niveau se drop sur les defis ex aussi. Mais ton problème sera l'argent, ça coute très cher de monter un equipement au max.
Pour les equiper, tu vas comme si tu veux changer un perso de ton équipe ( quand tu vas dans " duo " ), en haut à droite il y'auras des case vide, tu clique sur le petit +.
Ok merci beaucoup j'ai un peu mieux compris!
Du coup, on peut équiper 3 items par équipe, et 1 de chaque catégories ( bandana, bracelet et broche qui je suppose boost chacun une stat ? ) c'est ça ?
À chaque palier c'est juste un doublon, ou il faut plus de doublons au fur et à mesure des paliers?
C'est donc les aiguilles et ciseaux qu'on drop en niveau ex, pour les échanger ensuite dans la boutique?
Merci en tout cas pour la réponse 
Ouai, bandana = attaque spé, bracelet = attaque, broche = pv
Un doublon pour chaque palier et heureusement, ça demande du gros farm d'avoir tous les doublons, ce n'est pas garantie, et tu peux tomber sur un equipement que tu as dejà tous les doublons.
Non non, tout se drop sur les defis, dans la boutique c'est seulement pour revendre les doublons d'équipements en trop et les equipements 1*
Lock bien tes equipements à garder, un accident peut arriver
Pour maxer un equipement au max, faut compter plus 100 000 pièces, préa des 150 000 je crois; après je n'ai pas compté, c'est une approximation.