CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Débutant

xavier-fox-5
xavier-fox-5
Niveau 25
18 septembre 2019 à 18:02:46

Oh mille mercis, j'ai dus chercher pendant au moins 1 à 2 heures sans trouver, je vais enfin pouvoir farmer sévère aha
Merci beaucoup!

xavier-fox-5
xavier-fox-5
Niveau 25
21 septembre 2019 à 19:10:49

Petit up, j'ai débloqué les niveaux EX et j'aimerais savoir à quoi servent les items?
J'ai vus aucun endroit pour les équiper, du coup si quelqu'un pouvait me faire un petit "tuto" items je suis preneur :)

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
21 septembre 2019 à 19:24:50

Le 21 septembre 2019 à 19:10:49 xavier-fox-5 a écrit :
Petit up, j'ai débloqué les niveaux EX et j'aimerais savoir à quoi servent les items?
J'ai vus aucun endroit pour les équiper, du coup si quelqu'un pouvait me faire un petit "tuto" items je suis preneur :)

Ça sert à monter les stats pour l'equipe, pv, attaque et attaque speciale. Si tu as un equipement " bracelet attaque " pour les type roche, ça bosst le type roche ( divisé par 2 si pas le bon type ), il y'a plusieurs palier de niveau, le premier palier tu peux le monter jusqu'à niveau 3, il y'a 5 palier de niveau ( max lvl 15 ). Pour debloquer un palier, il te faut un doublon de celui-ci, 2ème palier: lvl 6 max, 3ème palier: lvl 9 max,.... Les items pour les monter de niveau se drop sur les defis ex aussi. Mais ton problème sera l'argent, ça coute très cher de monter un equipement au max.

Pour les equiper, tu vas comme si tu veux changer un perso de ton équipe ( quand tu vas dans " duo " ), en haut à droite il y'auras des case vide, tu clique sur le petit +.

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
21 septembre 2019 à 19:30:16

Le 21 septembre 2019 à 19:24:50 dzien-dobry a écrit :

Ça sert à monter les stats pour l'equipe, pv, attaque et attaque speciale. Si tu as un equipement " bracelet attaque " pour les type roche, ça bosst le type roche ( divisé par 2 si pas le bon type ), il y'a plusieurs palier de niveau, le premier palier tu peux le monter jusqu'à niveau 3, il y'a 5 palier de niveau ( max lvl 15 ). Pour debloquer un palier, il te faut un doublon de celui-ci, 2ème palier: lvl 6 max, 3ème palier: lvl 9 max,.... Les items pour les monter de niveau se drop sur les defis ex aussi. Mais ton problème sera l'argent, ça coute très cher de monter un equipement au max.

Pour les equiper, tu vas comme si tu veux changer un perso de ton équipe ( quand tu vas dans " duo " ou modifier l'equipe ), en haut à droite il y'auras des case vide, tu clique sur le petit +.

xavier-fox-5
xavier-fox-5
Niveau 25
21 septembre 2019 à 23:17:43

Pour les equiper, tu vas comme si tu veux changer un perso de ton équipe ( quand tu vas dans " duo " ), en haut à droite il y'auras des case vide, tu clique sur le petit +.

Ok merci beaucoup j'ai un peu mieux compris!
Du coup, on peut équiper 3 items par équipe, et 1 de chaque catégories ( bandana, bracelet et broche qui je suppose boost chacun une stat ? ) c'est ça ?

À chaque palier c'est juste un doublon, ou il faut plus de doublons au fur et à mesure des paliers?

C'est donc les aiguilles et ciseaux qu'on drop en niveau ex, pour les échanger ensuite dans la boutique?

Merci en tout cas pour la réponse :-)

dzien-dobry
dzien-dobry
Niveau 8
22 septembre 2019 à 00:39:59

Le 21 septembre 2019 à 23:17:43 xavier-fox-5 a écrit :

Du coup, on peut équiper 3 items par équipe, et 1 de chaque catégories ( bandana, bracelet et broche qui je suppose boost chacun une stat ? ) c'est ça ?

À chaque palier c'est juste un doublon, ou il faut plus de doublons au fur et à mesure des paliers?

C'est donc les aiguilles et ciseaux qu'on drop en niveau ex, pour les échanger ensuite dans la boutique?

Ouai, bandana = attaque spé, bracelet = attaque, broche = pv

Un doublon pour chaque palier et heureusement, ça demande du gros farm d'avoir tous les doublons, ce n'est pas garantie, et tu peux tomber sur un equipement que tu as dejà tous les doublons.

Non non, tout se drop sur les defis, dans la boutique c'est seulement pour revendre les doublons d'équipements en trop et les equipements 1*
Lock bien tes equipements à garder, un accident peut arriver :)

Pour maxer un equipement au max, faut compter plus 100 000 pièces, préa des 150 000 je crois; après je n'ai pas compté, c'est une approximation.

xavier-fox-5
xavier-fox-5
Niveau 25
22 septembre 2019 à 10:28:17

Le 22 septembre 2019 à 00:39:59 dzien-dobry a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 23:17:43 xavier-fox-5 a écrit :

Ouai, bandana = attaque spé, bracelet = attaque, broche = pv

Un doublon pour chaque palier et heureusement, ça demande du gros farm d'avoir tous les doublons, ce n'est pas garantie, et tu peux tomber sur un equipement que tu as dejà tous les doublons.

Non non, tout se drop sur les defis, dans la boutique c'est seulement pour revendre les doublons d'équipements en trop et les equipements 1*
Lock bien tes equipements à garder, un accident peut arriver :)

Pour maxer un equipement au max, faut compter plus 100 000 pièces, préa des 150 000 je crois; après je n'ai pas compté, c'est une approximation.

Du coup sur le niveau ex Echo on drop des items plantes, et si on drop c'est au pif entre les 3 c'est ça? On a les taux de drop ou pas?

Mais les ciseaux ça sert à quoi du coup? C'est un item équitable? :(
Effectivement, c'est pas donné 😂
La strat du coup c'est de monter un item de chaque stat par types?

Noudeul
Noudeul
Niveau 4
22 septembre 2019 à 10:55:05

Tu vas drop les items qui correspondent au type conseillé pour attaquer le boss.

Pour écho cest le type vol, donc tu peux avoir bandana, bracelet ou broche vol. (Le deuxième type conseillé ne fait pas drop d'items ) .

Les ciseaux font partis des items qu'ils te faut pour pouvoir monter de niveaux des bandanas ( ou des bracelets jsplus)

Il n'y a vraiment de strat, cest la dernière partie du jeu actuellement, l'idée est répéter les combats en coop EX ( il te faut des pokémons et connaitre une stratégie bien huilée pour chaque dresseur , calée au millimètre parfois ) pour espérer obtenir des items 2* que tu vas augmenter. Inutile d'augmenter les 1*.

xavier-fox-5
xavier-fox-5
Niveau 25
25 septembre 2019 à 20:35:14

Bon je fais un petit up car j'ai quelques questions à poser :noel:

Déjà c'est pas vraiment au sein du jeu, mais plutôt par rapport à l'auto cliqueur.
Très souvent, il me fait quitter le jeu sans aucunes raisons apparentes et donc clique n'importe où. Parfois je reçois une notif où autre et donc ça clique dessus ce qui est normal, mais des fois vraiment en plein niveau alors qu'il ne se passe absolument rien ça quitte le jeu, des idées?
Un peu en rapport avec le cliqueur également, depuis hier ça retire le mode auto, en Coop c'est à chaque game et en solo plutôt aléatoire.

Enfin des questions plus sur le jeu en lui-même.
D'abord est-ce que vous auriez une chaine YouTube fr pour aider sur les niveaux EX, ou même des astuces venant de vous-même, car j'arrive à en passer aucun. J'ai sûrement pas les bons persos, m'enfin sur le plante avec Arcko/Majaspic je vois pas ce que je peux ramener de mieux
Et aussi, le meilleur moyen pour farm les carnets est le niveau de Pierre en difficile c'est ça? Il y en a pas des moins longs ou avec un meilleur ratio drop/ durée ?

Shadow01350
Shadow01350
Niveau 5
26 septembre 2019 à 10:13:55

Le 25 septembre 2019 à 20:35:14 xavier-fox-5 a écrit :
Bon je fais un petit up car j'ai quelques questions à poser :noel:

Déjà c'est pas vraiment au sein du jeu, mais plutôt par rapport à l'auto cliqueur.
Très souvent, il me fait quitter le jeu sans aucunes raisons apparentes et donc clique n'importe où. Parfois je reçois une notif où autre et donc ça clique dessus ce qui est normal, mais des fois vraiment en plein niveau alors qu'il ne se passe absolument rien ça quitte le jeu, des idées?
Un peu en rapport avec le cliqueur également, depuis hier ça retire le mode auto, en Coop c'est à chaque game et en solo plutôt aléatoire.

Enfin des questions plus sur le jeu en lui-même.
D'abord est-ce que vous auriez une chaine YouTube fr pour aider sur les niveaux EX, ou même des astuces venant de vous-même, car j'arrive à en passer aucun. J'ai sûrement pas les bons persos, m'enfin sur le plante avec Arcko/Majaspic je vois pas ce que je peux ramener de mieux
Et aussi, le meilleur moyen pour farm les carnets est le niveau de Pierre en difficile c'est ça? Il y en a pas des moins longs ou avec un meilleur ratio drop/ durée ?

Pour l'autoclicker, enlève le, et joue toi même.
Pour les strats ex, tu vas sur gamepress. Ca depend aussi de ta box, ce que tu as et n'as pas.
Le meilleur moyen d'avoir des carnets, c'est en faisant les épreuves limités à 3 par jour, 50% de chance de drop.
Pour les coop, aucune idée, jamais eu besoin d'en faire (sans doute parce que j'utilise pas d'autoclick et que je monte pas tout et n'importe quoi ou alors parce que j'up au bon moment).

xavier-fox-5
xavier-fox-5
Niveau 25
26 septembre 2019 à 15:22:15

Merci pour Gamepress, je savais pas qu'ils faisaient du Masters.
Et pour les carnets je sais bien pour les niveaux très difficile, le problème c'est que y'a un nombre de try limité :noel:

La vidéo du moment