CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment progresser au max ?

El_Apatcho
El_Apatcho
Niveau 4
08 septembre 2019 à 02:18:21

:salut:
J'ai quasiment fini toutes les missions très difficile en coop, je bloque au nostenfer de koga

J'ai une team autour de 200k 205k et quelques Roucarnage 85 Raichu 95 Majaspic 85 :( apres j'ai ectoplasma 80, crocrodile 75 :(

faudrait que j'évolue crocrodile mais il me manque environ 700K pièce :hap:
ou XP roucarnage mais il me faut 4 carnet :hap:

Du coup je suis condamné à xp les équipements en coop pour grimper par +1 ?

d'ailleurs j'ai deux equipements lvl 3 max, comment dépasser ?

Aussi petite question car je débute dans les équipements, le type avec chaque équipement sert à quoi concrétement ?

Du coup quelles astuces vous me conseillez pour xp sachant ma situation :question:

Merci les bg :(

Message édité le 08 septembre 2019 à 02:18:36 par El_Apatcho
ParecooI
ParecooI
Niveau 10
08 septembre 2019 à 03:47:58

Salut,

Tout sur les équipements : https://www.youtube.com/watch?v=PS4xQZkI2fs&feature=youtu.be (inutile de répéter dans un pavé ce que quelqu'un a déjà bien expliqué)
Aussi dans les commentaires qui répond à ta question :

J'ai oublié de rajouté, que un gear qui n'est pas du type du pokémon donne la moitié des stats !

Et du coup il te reste qu'à farm les carnets, les pièces et les équipements 2* je sais pas quoi te dire de plus. T'as fait les défis EX ?

Message édité le 08 septembre 2019 à 03:50:20 par ParecooI
HaRoDu92
HaRoDu92
Niveau 7
08 septembre 2019 à 04:45:45

Pour les carnets c'est juste easy avec une bonne dose de Karma ! Mode histoire coop Pierre en difficile tu as 10% de chance de loot un manuel :ok:

J'en ai déjà +20 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2019 à 11:17:35

Le 08 septembre 2019 à 04:45:45 HaRoDu92 a écrit :
Pour les carnets c'est juste easy avec une bonne dose de Karma ! Mode histoire coop Pierre en difficile tu as 10% de chance de loot un manuel :ok:

J'en ai déjà +20 :cool:

Ou alors tu fais les quêtes bonus quotidiennes en très difficile et ta 50% de chance d'en drop 1

El_Apatcho
El_Apatcho
Niveau 4
08 septembre 2019 à 11:27:21

Je dois level up je peux pas les faire seul en très difficile.. :(

pour info je viens de drop un carnet dans la coop tcheren difficile en 5 essai, rien avec pierre en 15 essai (environ)

Pokermit
Pokermit
Niveau 7
08 septembre 2019 à 11:36:27

Le 08 septembre 2019 à 11:27:21 El_Apatcho a écrit :
Je dois level up je peux pas les faire seul en très difficile.. :(

pour info je viens de drop un carnet dans la coop tcheren difficile en 5 essai, rien avec pierre en 15 essai (environ)

Bah monte tes pokémons au max juste avant le dernier palier qui nécessite des carnets et tu fais les épreuves quotidiennes en très difficile, c'est pas simple mais ça passe et tfaçon en 6 combats max t'auras de quoi dépasser la limite de ton cogneur et ensuite tu pourras les enchaîner sans probleme.
Je l'ai fait avec le Lakmécygne,Majaspic et Lucario, suffit d'envoyer la sauce une fois le Lucario méga évolué et c'est terminé en 4 close combat dans la gueule de la merde du milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Message édité le 08 septembre 2019 à 11:36:52 par Pokermit
CUCKIPASTA2
CUCKIPASTA2
Niveau 41
08 septembre 2019 à 12:06:00

Ben pour le moment y'a pas max max contenu dans le jeu

Pour avoir des carnet tu as dans le monde bonus les mode ultra hard des défis ( ils sont tous dispo le weekend faut en profiter )

ta env 50 % de chance d'avoir un carnet ( mais limité a 3 match :/ )

Sinon tu as blue lui tu as 10 % de chance d'avoir un carnet ( illimité )

Moi je te conseil de tenter de faire un mode coop 25 K et farm les équipement 2 étoiles si tu peux pas ben tu farm ton équipement 1 étoile quoi

ça boostera bien ta team c'est hyper puissant mine de rien

Mais ton plus gros problème c'est vraiment de passer des types lvl 100 et 90

El_Apatcho
El_Apatcho
Niveau 4
08 septembre 2019 à 12:10:47

Merci pour les conseils :ok:

c'est mieux de mettre level 100 roucarnage ou majaspic (ils sont tous deux lvl 85) ? au debut je pensais à roucarnage mais pour le solo c'est mieux majaspic non ? comme ça toute ma team survit mieux vu que l'ia me focus au milieu

CUCKIPASTA2
CUCKIPASTA2
Niveau 41
08 septembre 2019 à 12:15:07

Le 08 septembre 2019 à 12:10:47 El_Apatcho a écrit :
Merci pour les conseils :ok:

c'est mieux de mettre level 100 roucarnage ou majaspic (ils sont tous deux lvl 85) ? au debut je pensais à roucarnage mais pour le solo c'est mieux majaspic non ? comme ça toute ma team survit mieux vu que l'ia me focus au milieu

Un truc que peu de joueurs savent, tu utilises ton sync move ( t'sais le coup ultime du milieu ) pour faire changer le focus

Le perso qui fait le sync move prendra le focus quoi qu'il arrive donc tu peux sauver tes alliées avec :ok:

Moi je mettrai roucarnage 100 en 1er

ParecooI
ParecooI
Niveau 10
08 septembre 2019 à 14:05:56

Je viens de tenter Koga pour la première fois, avec des randoms, on l'a eu mais on a eu tellement chaud, à une attaque prêt :rire:
Allié 1 : Mustéflott, Majaspic, Jesaisplusquiquis'est fait dégager en 30s
Moi : Leuphorie n.75, Raichu-A n.80, Lougaroc n.100 +1 qui est tombé KO avant de pouvoir attaquer
Allié 2 : Jesaisplusqui, Gamblast, Raichu-A

J'aurais pas du prendre Lougaroc je pense, plutôt Majaspic pour être soutien jusqu'au bout ou alors Simiabraz pour dégager Migalos. Enfin Leuphorie a Lance-Flammes mais ça faisait pas très mal. :hap:

D'ailleurs je me demande s'il y a le STAB dans ce jeu, j'aurais bien essayé avec le Damoclès de Teraclope et Monaflèmit sur le même adversaire mais Monaflèmit a déjà une trop grosse attaque je peux plus trop les comparer

La vidéo du moment