CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Svp expliquez moi la boucle des points persona

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
doux_coquin doux_coquin
MP
Niveau 9
20 mars 2021 à 10:51:57

Bonjour tout le monde

Promis j’ai cherché sur le net etc pour farmer les PP mais vraiment y’a un truc que je pige pas, même si ça doit être tout con.

J’ai farme la boucle jack o lantern pixie frost mais au bout d’un moment j’ai eu une anomalie et impossible de revenir à cette boucle, j’avais pas de possibilité de repartir sur cette boucle avec la persona surpuissante qui avait été creee par anomalie.

Pouvez vous svp me détailler la manip en détail et me donner une boucle particulièrement rentable quand on achète et revend la persona qui en a résulté en boucle pour farmer les PP ?

Je vous remercie d’avance car c’est un frein pour le platine.

PirekachuLeDieu PirekachuLeDieu
MP
Niveau 6
20 mars 2021 à 12:52:13

Comme l'argent est plus facile a avoir que les pp,on achète les persona les plus hautes dans le compendium pour les suppr etc..

doux_coquin doux_coquin
MP
Niveau 9
20 mars 2021 à 14:43:32

Oui nan mais ça j’avais compris merci

Je veux connaître la boucle pour avoir des stats 99 avec des persona level 10 qui coûte 30.000 et rapportent 800.000 pp

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
20 mars 2021 à 21:22:51

Sauvegarde régulièrement pour recharger quand une fusion ratée t'arrive

Sinon en faisant des fusions au pif avec ce que t'as eu, tu arriveras forcément a réussir a revenir dans la boucle à un moment donné

Et perso ce que j'ai fait, j'ai juste fait la boucle 2 ou 3 fois, la même que la tienne je pense, puis j'ai commencé à build mes grosses personas avec la persona boosté, en commençant par Héraut. Les pp montent tout seul en enchaînant les fusions et t'auras rapidement des personas qui se revendent le million de pp

J'espère avoir répondu à ta question

Message édité le 20 mars 2021 à 21:24:41 par Dexacrys
HeyPepito HeyPepito
MP
Niveau 3
21 mars 2021 à 10:02:44

Pour ma part je te conseille au contraire de profiter des échecs de fusion car ça a le bénéfice de te donner beaucoup plus de stat qu'une fusion classique et derrière il y a toujours moyen de retourner rapidement dans la boucle.

La boucle en question est donné dans la catégorie soluce de JVC

doux_coquin doux_coquin
MP
Niveau 9
21 mars 2021 à 10:25:40

Ok merci pour vos réponses !

Donc par exemple avec pixie frost jack etc si j’ai une fusion ratée qui donne une persona qui n’a rien à voir avec leur boucle,

Je change de boucle totalement alors

Je repars dans une nouvelle boucle comprenant la persona « ratée » de manière à profiter de ses stats à elle ?

HeyPepito HeyPepito
MP
Niveau 3
21 mars 2021 à 10:30:06

Le 21 mars 2021 à 10:25:40 doux_coquin a écrit :
Ok merci pour vos réponses !

Donc par exemple avec pixie frost jack etc si j’ai une fusion ratée qui donne une persona qui n’a rien à voir avec leur boucle,

Je change de boucle totalement alors

Je repars dans une nouvelle boucle comprenant la persona « ratée » de manière à profiter de ses stats à elle ?

Non, tu regardes simplement les Personas que tu peux build avec elle et tu essaies de baisser à chaque fois le niveau de celle-ci jusqu'à retourner sur une Persona bas niveau que tu pourras facilement réintégrer dans la boucle :)

Poogieswaaaag Poogieswaaaag
MP
Niveau 5
21 mars 2021 à 12:35:58

Pour détailler la chose, le concept est toujours le meme : tu enchaines les fusions pour cumuler le gain de stat. Finalement la boucle importe peu mais on fait surtout celle la car elle inclue beaucoup de personae bas niveau et donc à faible cout, car ça peut vite couter cher cette affaire si tu fais des fusions niveau 50 en boucle

doux_coquin doux_coquin
MP
Niveau 9
22 mars 2021 à 00:29:32

Impec bon ben me reste plus qu’à farmer quoi...
Je vais faire ça du boulot :rire:

doux_coquin doux_coquin
MP
Niveau 9
27 mars 2021 à 23:04:42

Re bon impec j’ai bien eu le trophée de toutes les persona possédées et j’ai plus qu’à farm le roi des serpents en impossible pour xp les liens.

J’ai la dernière persona level 99 avec les stats à 99 donc je spam a mort

IceTMDAbss IceTMDAbss
MP
Niveau 5
29 mars 2021 à 01:30:41

Le 27 mars 2021 à 23:04:42 doux_coquin a écrit :
Re bon impec j’ai bien eu le trophée de toutes les persona possédées et j’ai plus qu’à farm le roi des serpents en impossible pour xp les liens.

J’ai la dernière persona level 99 avec les stats à 99 donc je spam a mort

Je te recommande plutôt de te tourner vers le Dire Shadow de Shibuya, il est plus simple et rapide à battre et la diff de points est pas si énorme.
Ou sinon, si tu t'en fous d'avancer un peu dans le scénar, celui de Kyoto est aussi très rapide à battre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 28.99€ Switch 32.87€ Switch 32.90€ Switch 40.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment