CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui l'ont terminé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
01 mars 2021 à 16:46:23

Avez vous ce sentiment de vide intérieur ? Cette envie d'en reprendre encore une bonne grosse dose ? y'a vraiment que les personas et les jeux from software pour me faire ressentir ça.

Micaiah Micaiah
MP
Niveau 26
01 mars 2021 à 16:54:22

P5 et P5S ont tous deux un boss de fin avec aucun charisme et une fin qui n'est pas digne d'un vrai jeu. C'est dommage car le reste est de haut niveau.

J'attends Nocturne HD

PirekachuLeDieu PirekachuLeDieu
MP
Niveau 6
01 mars 2021 à 19:02:52

Hum ça me l'avait fait pour Persona 5 vanilla mais la pas trop... le jeu est cool hein mais je suppose qu'il est pas assez long pour que je ressente la mm chose

BlueIke57 BlueIke57
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 19:38:37

Trop. Je suis en dépression comme quand j'ai fini Royal. J'en veux toujours plus et pourtant on est servis niveau durée de vie

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
01 mars 2021 à 22:10:25

68h perso pour le finir, les 2 derniers donjons sont trop court, en tout cas je suis pas le seul, sa me réconforte. Le jeu peut avoir des défauts, je m'en cogne. Le truc qui va plus me manquer sera les musiques. Je pense que si l'ost n'était pas à la hauteur, je ne jouerai pas à Persona. C'est vraiment ce qui m'a marqué quand j'ai découvert la licence il y'a 8ans

Message édité le 01 mars 2021 à 22:12:55 par Machete44
Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 23:22:44

même si je regrette que certains donjons était très court, j'ai vraiment apprécié et j'ai même finis le NG+ en "Impossible".

Au final, j’espère qu'on les retrouvera dans un autre spin-off de ce style car au début j'avais peur du style musou mais au final il a bien été traduit dans l'univers de Persona et j'ai pris beaucoup de plaisir.

L'histoire était sympathique mais pas très originale, pour un spin-off ça va je trouve. Mais je veux un autre jeu Persona avec ce gameplay c'est sur !

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
01 mars 2021 à 23:41:07

J'ai du mal à me faire à l'idée que ce soit la dernière fois (probablement) que l'on incarne les phantom thieves. Si Persona 6 devait reprendre les mêmes persos, ce serait du gros forcing mais j'acheterai sans broncher.

Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 23:49:28

Le 01 mars 2021 à 23:41:07 Machete44 a écrit :
J'ai du mal à me faire à l'idée que ce soit la dernière fois (probablement) que l'on incarne les phantom thieves. Si Persona 6 devait reprendre les mêmes persos, ce serait du gros forcing mais j'acheterai sans broncher.

je vais être honnête j'ai aucune preuve de ce que j'avance mais:

ce n'est pas la dernière fois qu'on joue les PT. Simplement parcequ'ils ont la feature "super-héros" que les autres cast n'ont pas et du coup c'est propice à énormément de spin-off, vu de l'extérieur (les non fans de la série on va dire) c'est les plus reconnaissable.

Ensuite les directeurs ont dit sur une interview que le publique asiatique avais réclamé un prochain jeu avec eux mais a l'extérieur du Japon.

Donc pour moi c'est possible qu'on les revois surtout que le jeu insiste bien lourdement sur le "on se revois bientôt".

M'enfin c'est que mon avis après :hap:

Par contre, pour Persona 6 , ça me ferais chier quand même :hap: .

Message édité le 01 mars 2021 à 23:50:12 par Scoualala
Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
01 mars 2021 à 23:52:51

Tu as raison mec, j'ai relevé ce genre de ref dans le jeu. À un moment ils disent vers la fin qu'il faudrait faire un road trip hors du japon. Ce serait génial, surtout avec les capacités de la ps5. Cross finger en tout cas.

Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 23:56:10

Le 01 mars 2021 à 23:52:51 Machete44 a écrit :
Tu as raison mec, j'ai relevé ce genre de ref dans le jeu. À un moment ils disent vers la fin qu'il faudrait faire un road trip hors du japon. Ce serait génial, surtout avec les capacités de la ps5. Cross finger en tout cas.

Ouais en gros ils disaient que "hypothétiquement" ils aimeraient enlever le calendrier pour permettre de se balader librement sans contrainte de temps alors que le calendrier dans strikers n'a été mis que pour "faire comme Persona 5" vu qu'il n'y a pas de simulation social.

en tout cas c'est le spin-off de Persona le mieux vendu ever donc j'espère un autre jeu avec ce gameplay j'ai vraiment enjoy :hap: .

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
02 mars 2021 à 01:30:22

J'ai également pris un pied d'enfer, surtout avec les améliorations liées au confort du gameplay. S'il s'est bien vendu, qu'atlus nous en fasse un autre :oui:

snane snane
MP
Niveau 18
02 mars 2021 à 09:18:05

Salut je ne l'ai pas encore terminé, je suis un amoureux de persona 5, ce strikers est très bon mais j'ai quand même du mal avec ce système de combat, surtout que le jeu est pas forcement super bien équilibré, je viens de termine la 2ème prison, et j'ai galéré contre le gardien juste avant le boss alors que j'ai battu le boss du premier coup en lui roulant dessus, c'est un peu dommage, pour ma part j'espère que le tour par tour reviendra sur le prochain, après ça reste un réel plaisir de retrouver nos voleurs et surtout cet ost de malade.

Message édité le 02 mars 2021 à 09:18:44 par snane
Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
02 mars 2021 à 10:42:37

C'est vrai qu'on crève facilement vdd, utilise marakukaja dès que possible ou abuse de l'esquive. Je suis également un amoureux de persona 5

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
03 mars 2021 à 17:26:33

Oui, j'en aurai aimé avoir plus :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 28.95€ Switch 32.00€ Switch 32.87€ Switch 40.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment