CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrefour ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bourdue bourdue
MP
Niveau 48
24 février 2021 à 17:01:26

Bonjour,

Je vois que personne ne parle du jeu à carrefour. Il existe pas dans ce magasin ? :hap:

Car j'ai l'impression que je vais devoir annuler la commande à Amazon et le seul magasin pas loin de chez moi c'est carrefour. Mais la flemme de me déplacer si au final il existe pas la bas.

Des gens ont il pris le jeu la bas?

Message édité le 24 février 2021 à 17:01:44 par bourdue
bourdue bourdue
MP
Niveau 48
24 février 2021 à 17:26:24

Bon je répond à la question. La réponse est non. Je comprend pas trop pourquoi mais c'est comme ça...

Malik-Ishtar Malik-Ishtar
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 17:51:36

Tu les appel et tu auras ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
24 février 2021 à 17:52:40

Le 24 février 2021 à 17:51:36 Malik-Ishtar a écrit :
Tu les appel et tu auras ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Justement j'ai répondu à ma propre question (cf poste du dessus).
Je suis même allé sur place :hap:

Malik-Ishtar Malik-Ishtar
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 17:55:29

Et bien tant pis prend sur la Fnac il y a des stock livraison entre le 26 et le 1er c'est mieux que entre le 11 et le mois d'avril https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 février 2021 à 18:19:25

Le 24 février 2021 à 17:26:24 bourdue a écrit :
Bon je répond à la question. La réponse est non. Je comprend pas trop pourquoi mais c'est comme ça...

Pourquoi ne le prenez vous pas en dématérialisé sur le Playstation Store car au moins vous l'aurez directement , mais peut être êtes vous allergique au dématérialisé?

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
24 février 2021 à 18:53:51

Malik j'allais justement le prendre sur la Fnac quand j'ai vu que ma commande Amazon est en cours de préparation. Finalement je pense qu'ils vont bien me l'envoyer pour le 26 donc ça me va. J'attend de voir demain si ça avance ou non.

Sinon VDD pourquoi payer non seulement plus cher mais en plus de ne pas avoir le jeu en physique? En plus j'aime bien revendre mes jeux donc encore un point négatif pour le dématérialisé. Après chacun son point de vue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 février 2021 à 20:04:34

Le 24 février 2021 à 18:53:51 bourdue a écrit :
Malik j'allais justement le prendre sur la Fnac quand j'ai vu que ma commande Amazon est en cours de préparation. Finalement je pense qu'ils vont bien me l'envoyer pour le 26 donc ça me va. J'attend de voir demain si ça avance ou non.

Sinon VDD pourquoi payer non seulement plus cher mais en plus de ne pas avoir le jeu en physique? En plus j'aime bien revendre mes jeux donc encore un point négatif pour le dématérialisé. Après chacun son point de vue :hap:

Moi je revend aucun de mes jeux et j'ai toujour mes jeux ps1 et ps2 et les rares jeux que j'ai plu je les est donnée.
j' ai arrêter le physique depuis la ps3 et le seul jeu physique ps3 que j'ai c'est Star Océan 4 que j'ai acheter en même temps que la console et ma ps1 et ps2 fonctionne toujour.

ElektrikSenshi ElektrikSenshi
MP
Niveau 17
24 février 2021 à 20:44:10

Perso pour certains jeux je m'en fiche mais des licences comme Persona ou Yakuza par exemple, c'est physique uniquement. Et collector si ça vaut le coup.

goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 21:32:05

Le 24 février 2021 à 18:19:25 Kazuto99 a écrit :

Le 24 février 2021 à 17:26:24 bourdue a écrit :
Bon je répond à la question. La réponse est non. Je comprend pas trop pourquoi mais c'est comme ça...

Pourquoi ne le prenez vous pas en dématérialisé sur le Playstation Store car au moins vous l'aurez directement , mais peut être êtes vous allergique au dématérialisé?

Je l'achète 45€. Je le revends 35€. Cout total 10€

Et si je le veux en collection, soit en promo dans qques années, soit sur LBC.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 28.95€ Switch 32.00€ Switch 32.87€ Switch 40.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment