CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'opening

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
12 janvier 2020 à 11:28:40

https://youtu.be/tsvpvjOscrA
Il est trop bien, je crois que je suis encore plus hyped par ce jeu que par Royal au final. :coeur:

Heek1 Heek1
MP
Niveau 25
12 janvier 2020 à 12:11:15

Arme toi de patience alors parce qu'il sortira pas avant Automne 2020 en Europe (et encore là jsuis optimiste quand jdis ça mdr)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
12 janvier 2020 à 18:00:18

Opening :meh:
Mais j'aimais pas spécialement les précédents non plus. L'original avait du chien, parce que Sayo Yamamoto était dans son trip patinage artistique en préparation de Yuri on Ice tho, mais c'est tout. Mah c'est qu'un OP, j'm'en remettrai.

Sinon pas de Kasumi. C'pas hyper surprenant mais j'espère que ça ignorera pas complètement Royal en fait.
(En vrai j'les vois déjà vendre des persos en DLC x))

+ 2h de gameplay, ça a été diffusé hier : https://youtu.be/4gG7xDpW7YU

Message édité le 12 janvier 2020 à 18:03:05 par ]Yuki[
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
12 janvier 2020 à 18:36:38

Arme toi de patience alors parce qu'il sortira pas avant Automne 2020 en Europe (et encore là jsuis optimiste quand jdis ça mdr)

À voir. Il pourrait sortir cet été, y a pile 5 mois d'écart entre la sortie japanaise et occidentale de Royal, et Scramble sort fin février, donc le sortir chez nous avant fin septembre me semble pas inimaginable.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
12 janvier 2020 à 18:38:49

Sinon pas de Kasumi. C'pas hyper surprenant mais j'espère que ça ignorera pas complètement Royal en fait.

(En vrai j'les vois déjà vendre des persos en DLC x))

Bah ça a été confirmé y a un moment que Scramble était la suite de P5 Vanilla, donc Kasumi ne pourra pas être canoniquement dans le jeu logiquement. Par contre, c'est clair que y a de grandes chances qu'on se tape quand même des DLC avec elle et Akechi.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
12 janvier 2020 à 20:58:06

Le 12 janvier 2020 à 18:38:49 Sly-Raccoon a écrit :

Sinon pas de Kasumi. C'pas hyper surprenant mais j'espère que ça ignorera pas complètement Royal en fait.

(En vrai j'les vois déjà vendre des persos en DLC x))

Bah ça a été confirmé y a un moment que Scramble était la suite de P5 Vanilla, donc Kasumi ne pourra pas être canoniquement dans le jeu logiquement. Par contre, c'est clair que y a de grandes chances qu'on se tape quand même des DLC avec elle et Akechi.

Franchement grave le seum que Kasumi ne soit pas canon, j'attend de faire Royal pour connaître le personnage, mais elle ma vraiment séduite elle et son persona... :(

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
12 janvier 2020 à 22:11:35

Franchement grave le seum que Kasumi ne soit pas canon, j'attend de faire Royal pour connaître le personnage, mais elle ma vraiment séduite elle et son persona... :(

C'est surtout que Royal sera plus frais dans nos tête que Vanilla. Du coup ça va faire bizarre d'avoir la suite direct de P5 sans prendre en compte les ajouts scénaristiques de Royal. Je trouve ça décevant aussi, même si tbh je m'en fous un peu de Kasumi (pour le moment en tout cas, à voir après avoir fait Royal). Après, ils sont capables de nous pondre un P5 Royal Scramble, ce serait même pas étonnant de la part d'Atlus. :hap:

Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 07:02:54

Persona 5 Royal Scramble the golden FES

:hap:

vous être prêt pour les dlc avec les crew de persona 3 & 4 ? :noel:

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 14
13 janvier 2020 à 23:26:44

J'attends beaucoup de Zenkichi, maintenant qu'on est sûr qu'il a un persona (j'aime beaucoup son habit en PT).

Pitié soit un bon perso.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
18 janvier 2020 à 18:45:47

Le 12 janvier 2020 à 22:11:35 Sly-Raccoon a écrit :

Franchement grave le seum que Kasumi ne soit pas canon, j'attend de faire Royal pour connaître le personnage, mais elle ma vraiment séduite elle et son persona... :(

C'est surtout que Royal sera plus frais dans nos tête que Vanilla. Du coup ça va faire bizarre d'avoir la suite direct de P5 sans prendre en compte les ajouts scénaristiques de Royal. Je trouve ça décevant aussi, même si tbh je m'en fous un peu de Kasumi (pour le moment en tout cas, à voir après avoir fait Royal). Après, ils sont capables de nous pondre un P5 Royal Scramble, ce serait même pas étonnant de la part d'Atlus. :hap:

Bon bah je vais potentiellement attendre une version Royal.... moi Kasumi m'a charmée... je suis faible... :noel:

J'espère aussi que Zenkichi sera jouable et cool... :hap:

Angelba Angelba
MP
Niveau 9
08 août 2020 à 12:29:46

Le 12 janvier 2020 à 20:58:06 Koura-the-moon a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 18:38:49 Sly-Raccoon a écrit :

Sinon pas de Kasumi. C'pas hyper surprenant mais j'espère que ça ignorera pas complètement Royal en fait.

(En vrai j'les vois déjà vendre des persos en DLC x))

Bah ça a été confirmé y a un moment que Scramble était la suite de P5 Vanilla, donc Kasumi ne pourra pas être canoniquement dans le jeu logiquement. Par contre, c'est clair que y a de grandes chances qu'on se tape quand même des DLC avec elle et Akechi.

Franchement grave le seum que Kasumi ne soit pas canon, j'attend de faire Royal pour connaître le personnage, mais elle ma vraiment séduite elle et son persona... :(

Faut attendre un éventuel Persona Q3.

Les fans de FeMC ont eu leur canonisation dans Q2 :oui:

L'opening de Scramble est grave cool, mais mon préféré reste celui de Q2 malgré le style chibi (bon RIP pour les fans de P1 et P2 par contre)

Message édité le 08 août 2020 à 12:30:45 par Angelba
Scoualala Scoualala
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 22:45:27

Evidemment j'y ai pas encore joué mais scramble après Royal pour moi n'a aucun sens.

Tout le message de Royal c'est justement de passer a autre chose et que la vie continue, tout le monde part a l'étranger ou faire ses études et joker repart seul (et kasumi qui lui a peine au revoir lol).

Alors pourquoi d'un coup ils partiraient tous en vacances alors que Joker rentre seul chez lui ..

Peut-être que j'ai tort et que ce serait justifié in-game, mais j'y crois moyen, a mon avis ils ont juste décidé d'ignorer Royal et on aura des DLC ou un Scramble Ultimax.

Message édité le 15 septembre 2020 à 22:46:04 par Scoualala
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 28.95€ Switch 32.00€ Switch 32.87€ Switch 40.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment