CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cartes, règle aléatoire et histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 41
26 mars 2020 à 22:43:19

Hello, je fais actuellement une run où je souhaite choper toutes les cartes, gf, objets... Bref 100%. Pour ce la, je suis la soluce de ffury.com
Bref j'en suis à deling city, et la soluce me dit de retourner à dollet pour perdre ma carte tauros contre la reine des cartes puis m'assurer qu'elle retourne à balamb, et ensuite regagner ma carte contre un autre pnj. Le problème c'c'est qu'avec la règle aléatoire c'est juste IMPOSSIBLE, et j'ai également chercher comment enlever cette fichue règle mais pareil, IMPOSSIBLE.
Voici (enfin :hap:) ma question : est il possible de faire ceci plus tard (genre quand j'aurai le vaisseau, plus facile de supprimer des règles), sans m'empêcher d'obtenir d' autres cartes / objets par la suite ?

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 14
28 mars 2020 à 18:40:04

J'ai mis du temps avant de comprendre la mécanique des règles. Je te conseille de tenir un tableau Excel des règles d'une ville afin d'avoir une traçabilité de la propagation des règles.

De cette façon, j'ai réussi à retirer toutes les règles de toutes les villes de FFVIII, n'existant plus que la règle One. Pour se faire :

  • L'homme accroupi à Balamb permet de retirer toutes tes règles à l'exception de One cf : https://www.actugaming.net/astuce-final-fantasy-viii-cartes-257871/
  • Pour supprimer une règle dans une ville, il faut venir avec une règle inconnue dans cette ville
  • Sauvegarder avant toutes manipulations !
  • Pour récupérer une règle qu'on souhaite, il suffit de se rendre dans une ville et de lancer un Triple Triad cf : http://www.ff-heroes.com/final-fantasy-viii/triple-triad/secrets-du-jeu.html d'où l'importance du tableau Excel)
  • Pas besoin de faire un Triple Triad, juste d'appuyer sur carré sur un joueur et à ce moment, plusieurs options peuvent s'afficher
  1. Il ne se passera rien
  2. Le joueur détecte que tu viens avec une nouvelle règle et souhaite l'intégrer
  3. Le joueur retire une règle

Si tu ne comprends pas un élément, n'hésite pas !

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 41
29 mars 2020 à 20:39:43

Merci pour ta réponse, en fouillant un peu sur le net j'ai trouvé ça aussi.
Malgré tout, toujours impossible d'enlever cette fichue règle aléatoire (qui n'apparaît bizarrement qu'à dollet d'ailleurs), alors que j'arrive à enlever toutes les autres règles :honte:

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 14
30 mars 2020 à 01:45:39

Si tu n'as plus qu'Aléatoire à Dollet, il te suffit de vider tes règles avec l'homme accroupi à Balamb et d'aller récupérer une règle n'existant pas à Dollet. Si tu as supprimé toutes les règles de toutes les villes, la Reine des Cartes à Balamb devant la gare te permet d'intégrer une nouvelle règle à Balamb.

Va ensuite défier un joueur de Dollet. Plus qu'à relancer plusieurs fois ta partie pour espérer que le joueur supprime la règle Aléatoire de Dollet.

PS : Dans l'exemple ci-dessus, je pars du principe qu'il n'y a que la règle Aléatoire à Dollet. Si ce n'est pas le cas, ça ne marchera pas.

PS2 : N'oublie pas de revider tes règles une fois cela fait. Comme ça t'auras le monde FFVIII sans règle ^^ .

Mikabinouze Mikabinouze
MP
Niveau 41
31 mars 2020 à 11:09:11

[01:45:39] <clynfirst>
Si tu n'as plus qu'Aléatoire à Dollet, il te suffit de vider tes règles avec l'homme accroupi à Balamb et d'aller récupérer une règle n'existant pas à Dollet. Si tu as supprimé toutes les règles de toutes les villes, la Reine des Cartes à Balamb devant la gare te permet d'intégrer une nouvelle règle à Balamb.

Va ensuite défier un joueur de Dollet. Plus qu'à relancer plusieurs fois ta partie pour espérer que le joueur supprime la règle Aléatoire de Dollet.

PS : Dans l'exemple ci-dessus, je pars du principe qu'il n'y a que la règle Aléatoire à Dollet. Si ce n'est pas le cas, ça ne marchera pas.

PS2 : N'oublie pas de revider tes règles une fois cela fait. Comme ça t'auras le monde FFVIII sans règle ^^ .

J'ai gardé une save où j'ai tout viré sauf aléatoire, je vais tester ça merci :ok:

Machine_kane Machine_kane
MP
Niveau 25
31 mars 2020 à 20:50:30

Pour Dollet tu peux te servir de Timber, redevient un joueur de Timber puis va à Dollet, il faut un mélange de chance et de patience

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.99€ PS4 22.99€ PS4 38.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment