CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce rapide pour virer Aléatoire de Dollet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
08 septembre 2019 à 11:41:27

Bonjour la communauté,
Si comme moi vous rejouez au remastered de cette petite merveille qu'est FF8, voici une petite astuce que j'ai mis du temps a trouver sur le net.
J'en suis toujours au CD1, Lvl 11, et après avoir quitté Timber ( apres la diffusion du message du président Galbadien ) il vous est possible ( comme le conseille la soluce de JVC entre autres ), de faire un détour par la ville de Dollet ( celle de l'examen Seed ), notamment pour continuer la quête annexe de la Reine des cartes.

Il s'agit à ce moment là d'essayer de supprimer la règle de Triple triad la plus chiante du jeu à mon sens à savoir, cette merde d'aléatoire ( qui je le rappelle nous empêche de choisir les cartes que l'on joue à chaque match ).
Apres avoir essayé plusieurs heures ce que préconise JVC, mais sans succès, j'ai trouvé une astuce sur une vidéo en anglais qui a marché du premier coup pour moi.

Donc, en arrivant à Dollet, faites ce que dit la soluce de JVC, à savoir lancer un match puis le quitter avec la demoiselle en rouge à l'entrée de la ville pour faire accepter la regle OPEN à Dollet.
Puis, retournez à Timber à pied ou en voiture pour récupérer les règles galbadiennes en jouant et refusant immédiatement le défi avec le garde de gauche juste à l'entrée de Timber.
Enfin retournez à Dollet, mais au lieu de vous acharner à jouer contre cette fameuse fille en rouge à l'entrée comme le dit JVC pour faire supprimer la règle aléatoire ( elle n'a fait qu'accepter ou supprimer identique pendant des heures pour moi ), descendez plutôt vers l'ouest jusqu'à l'hôtel. Là, sauvegardez, puis fermez carrément le jeu via le menu de la la play.
Re-lancez le jeu, sortez puis re-rentrez dans l'hôtel. Là, refusez DEUX fois de jouer contre la fille en vert à droite, sans même lancer l'écran Triple triad.
Enfin, défiez la encore, et cette fois allez jusqu'à l'écran des règles du match, et refusez une dernière fois.
TADAAA, ALEATOIRE est supprimée !!! Enfin.

Je vous mets le lien de la vidéo au cas ou https://www.youtube.com/watch?v=j_lrZnKTgu0&t=313s

Bon jeu à tous :-)

foxxy01 foxxy01
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 12:23:33

Merci beaucoup !

ryoma94 ryoma94
MP
Niveau 5
08 septembre 2019 à 15:39:18

merci , merci , merci.... des heures a essayé de supprimer cette règle et la du 1er coup encore merci

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 16:12:15

Sauf que dans l'hydre le club CC joue en aléatoire 😉

warenghem warenghem
MP
Niveau 43
08 septembre 2019 à 22:22:40

Ne fonctionne pas chez moi

Je chope open à Dollet, je go tomber le garde effectivement me demande le mélange je refuse paff il me dit que la règle open est valable à Tomber et. '' ça s'arrête là tomber et Dollet possèdent les même regles

Dupalesang Dupalesang
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 17:44:55

A l'époque où le jeux est sortie , pour jouer avec aléatoire, j avais supprimée toutes mes carte de merde avec la capacite créé carte de Golgotha,résultat ,même avec la règle aléatoire j avais de très bonnes cartes.

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
14 septembre 2019 à 20:19:00

Le 14 septembre 2019 à 17:44:55 Dupalesang a écrit :
A l'époque où le jeux est sortie , pour jouer avec aléatoire, j avais supprimée toutes mes carte de merde avec la capacite créé carte de Golgotha,résultat ,même avec la règle aléatoire j avais de très bonnes cartes.

C'est même le conseille suggérer dans le guide officiel pour forcer le jeu a choisir que nos meilleurs cartes. :p)

Dupalesang Dupalesang
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 09:33:16

J ai toujours rêvé d avoir le guide officiel de ff8 . On le trouve sur Amazon mais a des prix exorbitant...

Dark-Lionheart Dark-Lionheart
MP
Niveau 5
19 avril 2020 à 01:07:06

L'astuce a fonctionné chez moi, et Dieu sait que pourtant j'en ai passé des heures durant mon enfance et mon adolescence à essayer de comprendre cette connerie^^

Merci beaucoup !

myst9re myst9re
MP
Niveau 3
21 avril 2020 à 16:22:46

J'explique en détail comment ça fonctionne ici : https://www.ff8.fr/quetes/triple-triad/changement-de-regles
Attention c'est un sacré morceau !

Le 15 septembre 2019 à 09:33:16 Dupalesang a écrit :
J ai toujours rêvé d avoir le guide officiel de ff8 . On le trouve sur Amazon mais a des prix exorbitant...

L'officiel est bien, mais il y a quelques erreurs, et il n'est pas complet.

Message édité le 21 avril 2020 à 16:27:21 par myst9re
FF_Allmight FF_Allmight
MP
Niveau 4
02 mai 2020 à 17:53:53

Mon sauveur ! Ça a marché du 1er coup j'en pouvais plus

MamanHibou MamanHibou
MP
Niveau 3
26 mars 2021 à 15:44:14

Rhooo merci, du premier coup pour moi sur switch

YADEO59 YADEO59
MP
Niveau 1
02 avril 2021 à 16:32:01

ouah une tuerie ta technique!!!! Merci beaucoup epokmcz93 :merci:

Ranc Ranc
MP
Niveau 6
15 février 2022 à 15:09:43

Je me permets de faire un up d'un an mais ça a marché du premier coup pour moi aussi, un ENORME merci ! :)

Testé sur la version Steam non remastered

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.99€ PS4 25.09€ PS4 38.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment