CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : P'tite qstion lequel prendre svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
19 décembre 2023 à 22:48:21

Jsuis pas trop quelqu'un qui en général shouaite tout plein de marqueurs sur notre carte. Je shouaite un Tom clancy pour jouer solo en début de partie en tout cas.. mais qui ai aussi des passages sombres.. genres grottes par exemple.. vraiment si y en a un qui soit le plus sombre possible en missions jsuis preneur de choix si possible !!et évidemment un Ubisoft avec aussi une grosse durée de vie .
J'ai carrément hésité a m acheter une x box just pour starfield.. je vois que ce Tom clancy est a 10 euros'.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
19 décembre 2023 à 23:21:58

Euh, alors si je puis me permettre : t'es sur le forum Ghost Recon là :gni:

Cela dit, si ce que tu cherches c'est un jeu de type infiltration en mode libre, avec une durée de vie conséquente, et un système "sandbox" où tu peux paramétrer tes options de partie et d'interface comme t'en as envie pour te faire ton jeu perso... Ben c'est le bon jeu.

Au pire, mate un peu des vidéos YT (récentes) sur le gameplay de Ghost Recon Breakpoint, et fais-toi ton idée.
Comme ici par ex :
https://www.youtube.com/watch?v=GISzubalvXs
Cette vidéo donnant un bon aperçu, honnête, de ce que peut apporter le jeu comme feeling une fois qu'on a paramétré les options pour le rendre assez "immersif" (et encore, on peut même virer encore plus d'infos à l'écran si on veut).

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
19 décembre 2023 à 23:26:09

Edit : pour ton histoire de "jeu sombre", GRB se passe surtout en extérieur, mais il y a pas mal de bases avec des parties souterraines également.
De plus, il y a évidemment un cycle jour/nuit (assez long) et on peut paramétrer dans les options un mode "nuit noire"', pour rendre la nuit vraiment sombre, pour toi comme pour les ennemis. Je recommande.

Message édité le 19 décembre 2023 à 23:26:30 par zerthimon
Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
20 décembre 2023 à 08:57:55

Le 19 décembre 2023 à 23:21:58 :
Euh, alors si je puis me permettre : t'es sur le forum Ghost Recon là :gni:

Cela dit, si ce que tu cherches c'est un jeu de type infiltration en mode libre, avec une durée de vie conséquente, et un système "sandbox" où tu peux paramétrer tes options de partie et d'interface comme t'en as envie pour te faire ton jeu perso... Ben c'est le bon jeu.

Au pire, mate un peu des vidéos YT (récentes) sur le gameplay de Ghost Recon Breakpoint, et fais-toi ton idée.
Comme ici par ex :
https://www.youtube.com/watch?v=GISzubalvXs
Cette vidéo donnant un bon aperçu, honnête, de ce que peut apporter le jeu comme feeling une fois qu'on a paramétré les options pour le rendre assez "immersif" (et encore, on peut même virer encore plus d'infos à l'écran si on veut).

Ok. Oui j'ai déjà regardé sur youtube niveau changement de paramètres.. non moi jveux pas avoir à choper de la bouffe et plantes.. je pousserais pas du tout le concept de l immersion.. mais merci..

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
20 décembre 2023 à 08:59:32

Le 19 décembre 2023 à 23:26:09 :
Edit : pour ton histoire de "jeu sombre", GRB se passe surtout en extérieur, mais il y a pas mal de bases avec des parties souterraines également.
De plus, il y a évidemment un cycle jour/nuit (assez long) et on peut paramétrer dans les options un mode "nuit noire"', pour rendre la nuit vraiment sombre, pour toi comme pour les ennemis. Je recommande.

Ok merci.. jvais regarder ça.. fait longtemps que j achete pas du Ubisoft !! Mon dernier Ubisoft était farcry 3.. le reste j'ai peu aimé leurs jeux

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
20 décembre 2023 à 10:56:42

non moi jveux pas avoir à choper de la bouffe et plantes

Il n'y a pas de notion de survie, dans GRB. Enfin il existe bien un système de rations et de gourde d'eau, mais en réalité ça ne sert strictement à rien, ça offre juste un bonus ridicule, tu ne t'en sers jamais, c'est juste là pour du RP.

je pousserais pas du tout le concept de l immersion

Par "immersion" je voulais surtout parler de l'interface, que tu peux réduire au minimum, jusqu'à le supprimer complètement si tu veux, pour un sentiment plus "réaliste".
C'est un jeu avec énormément d'options pour paramétrer ton interface, ou ta partie (difficulté, etc). ça permet de faire vraiment un jeu "à la carte" en fonction de ses goûts.

fait longtemps que j achete pas du Ubisoft !! Mon dernier Ubisoft était farcry 3

Je peux comprendre... J'achète chez eux surtout parce que j'aime le concept d'open-world et, bon : ils sont vraiment balaises avec ça.
Pas grand chose à voir avec les Far-Cry, cela dit : Ghost Recon est beaucoup plus "posé", le rythme est plus lent, plus réaliste, ça tire plus vers la simu que vers le shooter énervé façon Far Cry.

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
20 décembre 2023 à 11:04:03

Le 20 décembre 2023 à 10:56:42 :

non moi jveux pas avoir à choper de la bouffe et plantes

Il n'y a pas de notion de survie, dans GRB. Enfin il existe bien un système de rations et de gourde d'eau, mais en réalité ça ne sert strictement à rien, ça offre juste un bonus ridicule, tu ne t'en sers jamais, c'est juste là pour du RP.

je pousserais pas du tout le concept de l immersion

Par "immersion" je voulais surtout parler de l'interface, que tu peux réduire au minimum, jusqu'à le supprimer complètement si tu veux, pour un sentiment plus "réaliste".
C'est un jeu avec énormément d'options pour paramétrer ton interface, ou ta partie (difficulté, etc). ça permet de faire vraiment un jeu "à la carte" en fonction de ses goûts.

fait longtemps que j achete pas du Ubisoft !! Mon dernier Ubisoft était farcry 3

Je peux comprendre... J'achète chez eux surtout parce que j'aime le concept d'open-world et, bon : ils sont vraiment balaises avec ça.
Pas grand chose à voir avec les Far-Cry, cela dit : Ghost Recon est beaucoup plus "posé", le rythme est plus lent, plus réaliste, ça tire plus vers la simu que vers le shooter énervé façon Far Cry.

Ok.merci.! Honnêtement vu son prix jvais sûrement me lancer dedans. Merci.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
20 décembre 2023 à 11:15:56

Après, le jeu n'est pas parfait, hein... Mais bon, c'est comme tous les jeux.

Globalement, si tu as kiffé les Splinter Cell, et/ou si ton truc c'est le gameplay d'infiltration/élimination en mode "ghost", alors tu vas apprécier ici aussi.

Juste, pour info : le jeu te fait jouer, par défaut, un personnage accompagné d'une petite escouade (toi plus 3 persos gérés par l'IA), à part le tout début où tu es tout seul.
En réalité t'es pas obligé de jouer avec ces IA. On peut paramétrer ça aussi, et jouer tout seul, ou avec un nombre d'alliés IA au choix (un, deux, ou les trois).

Perso j'aime bien jouer "à deux" (moi et une IA). ça fait un peu de compagnie grâce aux dialogues contextuels, et ça permet de pouvoir placer de temps en temps des actions synchronisées.

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
20 décembre 2023 à 20:49:16

Le 20 décembre 2023 à 11:15:56 :
Après, le jeu n'est pas parfait, hein... Mais bon, c'est comme tous les jeux.

Globalement, si tu as kiffé les Splinter Cell, et/ou si ton truc c'est le gameplay d'infiltration/élimination en mode "ghost", alors tu vas apprécier ici aussi.

Juste, pour info : le jeu te fait jouer, par défaut, un personnage accompagné d'une petite escouade (toi plus 3 persos gérés par l'IA), à part le tout début où tu es tout seul.
En réalité t'es pas obligé de jouer avec ces IA. On peut paramétrer ça aussi, et jouer tout seul, ou avec un nombre d'alliés IA au choix (un, deux, ou les trois).

Perso j'aime bien jouer "à deux" (moi et une IA). ça fait un peu de compagnie grâce aux dialogues contextuels, et ça permet de pouvoir placer de temps en temps des actions synchronisées.

Ok merci. J'ai jusqu'à demain . Mais normalement cava être bon . Puis je jonglerais sur mes quelques jeux.!. Ça dit quand même que le feeling des armes c est franchement pas mal.. depuis la fameuse mise a jour d y il y a 2 ans .. peut-être. De ce que j'ai entendu.. merci pour toutes ces infos.. j'aime beaucoup le côté passages assez sombres c vrai! Tanpis pour ça.. même par exemple dans un Fallout la j étais servi .. fini ce beau temps.!j'ai Destiny aussi.!! Mais quand ya tellement a faire quelque fois c bon ça soule.!

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
20 décembre 2023 à 21:12:31

Ça dit quand même que le feeling des armes c est franchement pas mal

Clairement ! En plus il a énormément de choix, c'est sympa d'essayer des armes différentes et voir ce que ça donne. Le feeling des combats est vraiment bon.
Le jeu est fait de telle sorte que, même si tu joues en mode "Standard" (c'est-à-dire avec le système de loot et de niveaux des ennemis), une balle en pleine tête = 1 mort, peu importe l'écart de niveau. Sauf en cas de casque métallique, bien sûr.
Ça donne un côté vraiment réaliste aux gunfights, et c'est gratifiant si tu sais bien viser...

j'aime beaucoup le côté passages assez sombres c vrai! Tanpis pour ça

Il y a quand même pas mal de bases avec des sous-sols, ce genre de trucs.
Et surtout, il y a la nuit noire (si tu l'actives dans les options de jeu).
Tout ça fait que, globalement, t'es quand même assez souvent dans l'obscurité.

Hellaynnea Hellaynnea
MP
Niveau 34
21 décembre 2023 à 11:02:18

J'ajouterais au VDD une chose, si ton kiff c'est de jouer dans l'obscurité, comme il l'a dit tu passes la nuit en mode nuit noire, et dès que le jour se pointe, bah direction un feu de camps et tu fais défiler le temps pour à nouveau être de nuit.

Message édité le 21 décembre 2023 à 11:02:42 par Hellaynnea
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
21 décembre 2023 à 20:08:18

dès que le jour se pointe, bah direction un feu de camps et tu fais défiler le temps pour à nouveau être de nuit.

Perso, comme je joue avec le Spartan Mod, et que se balader de jour peut devenir franchement dangereux avec ce mod, j'ai tendance à attendre la nuit avant de lancer un raid dans une base un peu trop coriace...

Merci la "nuit noire", du coup :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment