CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Missions inaccessibles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
papy_mulot papy_mulot
MP
Niveau 7
09 décembre 2023 à 16:43:25

Bonjour à tous,
Je pense avoir fini GR breakpoint. J'ai fait toutes les missions du mode classique, Résistance, Amber Sky et j'ai aussi fait l'opération Motherland. En mode classique plusieurs personnages me sont inaccessibles, donc pas de missions liées (Episode 1 : Trey stone / Peter Miles / Ilsa Herzog / Ian Blake / Josiah Hill / Grace Maddox - Episode 2 : Le stratège / Victor Coste / Midas et 5 personnages avec un point d'interrogation).
Est-ce qu'en achetant un DLC, cela me permettra d'avoir accès à ces personnages et du coup à des missions supplémentaires ? Si oui, quel DLC faut-il acheter ?
Dans l'Episode 3, pour débloquer la dernière cible, il faut neutraliser 7 cibles; mais avec le jeu de base je n'ai pu accéder qu'à 2 cibles. Pour les autres cibles il faut le "Pass Année 1". Qu'est-ce que c'est ?
Si Trey Stone est le méchant ultime du jeu, je trouve con de ne pas pouvoir accéder à ce personnage dans le jeu de base. ça ,fait ; "si vous voulez finir le jeu, remettez la main au porte-monnaie.." (ceci était juste une réflrxion perso...)
Merci pour vos réponses
Papymulot (is back after many years)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
09 décembre 2023 à 18:51:54

Je viens de voir tous tes posts, et donc je dirais que là tu es en train d'essayer de comprendre pourquoi tu ne peux pas faire/débloquer certaines missions, c'est simplement qu'elles font partie des DLC du jeu.
On peut les voir en grisé avec le jeu de base, mais on ne peut pas toutes les débloquer (parfois on te laisse faire juste une ou deux étapes, en guise de consolation...), ni toutes les faire.

C'est leur système de contenu additionnel qui s'est ajouté peu à peu au jeu de base, en complétant le scénario.

Le "pass année" sont un système de + en + courant dans les jeux. Basiquement tu achètes le contenu qui sera proposé durant toute l'année d'exploitation du jeu.
C'est du DLC, payant, ni plus ni moins. ça n'a rien de particulièrement choquant, ça dépend des DLC et de leur contenu disons.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment