CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche joueurs pour aventure difficulté max [PC]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skyders1 Skyders1
MP
Niveau 5
20 août 2023 à 19:28:36

Bien le bonsoir !
Je recherche des coéquipiers pour joué à Breakpoint/Wildlands mais sous quelques conditions aha ! Je recherche une expérience assez réaliste, (sans avoir aucune réelle expériences en Milsime ou autres). Je recherche simplement un gameplay réaliste, lent, calculé, précis, sans pour autant rentré totalement dans le rp !
Plusieurs petits points à préciser :

+ Sur Breakpoint je joue sans AUCUN ATH/HUD autre que la boussole, en difficulté max couplé au mods Spartan (mods offrant quelques modification de difficulté et de réalisme) qui m'offre l'expérience que je recherchais. Malheureusement, même si le TPS est extrémement bien gérer, c'est le seul point noir pour moi, sachant que je préfère 100x les expériences FPP dans ce genre de jeu.

+ Sur Wildland je joue en difficulté max OU si je galère la difficulté avancé (pour certaines mécaniques pas trop stables en fpp), ET avec absolument le mods FPP permettant de profité d'une expériences FPP sans presque aucun défauts !
Je joue assez régulièrement même si mon emplois du temps de jeu multi est parfois délicat (merci madame aha !). Si des personnes agréables prônant la bonne humeurs et la bonne entente veulent se joindre à moi, voir même m'initié à une expériences encore plus réaliste, je suis votre homme ! Sur ce, je vous souhaite bonne chance soldats !

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
21 août 2023 à 18:24:24

Si tu joues avec des jeux moddés, je te déconseille fortement de jouer autrement que solo. En plus de toi même courir le risque de corrompre ta save, tu fais aussi courir ce risque à ceux avec qui tu joues.

Skyders1 Skyders1
MP
Niveau 5
22 août 2023 à 22:13:28

Le 21 août 2023 à 18:24:24 :
Si tu joues avec des jeux moddés, je te déconseille fortement de jouer autrement que solo. En plus de toi même courir le risque de corrompre ta save, tu fais aussi courir ce risque à ceux avec qui tu joues.

Je n'oblige personne à moddé sont jeu, je cherche des joueurs utilisant les même mods ou qui sont intéresser par ces derniers. Evidemment le risque 0 existe pas, mais je n'ai encore jamais eu de problème de sauvegarde.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
23 août 2023 à 09:57:08

Les serveurs (ni le jeu...) ne semble plus guère surveillé...
Cela dit, modder le jeu signifie, pour la plupart, désactiver le BattleEye, et donc t'exposer, puisque tu es implicitement taggé "cheateur".

J'utilise moi aussi des mods, dont le Spartan, que j'aime beaucoup, mais je les désactive les rares fois où je joue en coop.

Skyders1 Skyders1
MP
Niveau 5
23 août 2023 à 13:03:54

Le 23 août 2023 à 09:57:08 :
Les serveurs (ni le jeu...) ne semble plus guère surveillé...
Cela dit, modder le jeu signifie, pour la plupart, désactiver le BattleEye, et donc t'exposer, puisque tu es implicitement taggé "cheateur".

J'utilise moi aussi des mods, dont le Spartan, que j'aime beaucoup, mais je les désactive les rares fois où je joue en coop.

Ça s'entend d'être considérer comme un "cheater" mais on va pas ce mentir beaucoup des mods comme Spartan et le mods FPP n'impacte en rien l'expérience des autres joueurs, ils rendent le jeu bien meilleurs et offrent de nouvelles expériences je trouve ça dommage que ce sois pas tolérer comme certains jeux.

Après j'oblige personne à usé de quoi que ce sois, je cherche juste des joueurs utilisant déjà ces deux mods. Sans ces deux mods je trouve que c'est terne.

Breakpoint même en difficulté max de nuit comme de jours les ennemis sont aveugle et beaucoup moins dangereux. (Merci le mods spartan qui offre une vraie dynamique face au sniper qui peuvent enfin te voir à plus de 200 mètres et de devoir gérer ses munitions et les bruits de silencieux).

Et offrir une expérience FPP sur Wildland modifie totalement la façon d'approcher le jeu, c'est plus difficile et immersif, je trouve ça génial et j'espère que si un prochain jeu arrive, y'aura ce système de difficulté "immersif" avec le choix du TPP ou FPP ! Ça sera parfait

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
28 août 2023 à 14:24:15

C'est pas les mods en eux même qui posent pb, c'est le fait de shut down Battle eye.

[jv]Lunatix [jv]Lunatix
MP
Niveau 8
01 septembre 2023 à 12:05:56

Bonjour je joue en veteran extreme sans mod je cherche des joueur pour jouer en coop je suis sur pc

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
08 janvier 2024 à 18:19:09

Sachez que Breakpoint et bien moins difficile que Wildland...

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
08 janvier 2024 à 19:01:05

Ah tu trouves ?
A part le système de renfort, qui est peut rapidement dégénérer et devenir une vraie plaie sur GRW, j'ai pas vraiment trouvé que GRB était plus facile...

Et le système de renfort de Motherland se rapproche un peu du modèle de GRW, d'ailleurs. Les Tacticiens (l'équivalent des opérateurs radio chez les Bodarks) deviennent une cible franchement prioritaire, du coup...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment