CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server down ?

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
19 avril 2023 à 19:39:28

Mon jeu reste en "connexion en cours...".

D'autres joueurs dans mon cas, ou le problème vient de moi ? :(

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
19 avril 2023 à 20:48:50

C'est pas le jeu, ça vient d'Ubisoft, qui a des soucis atm.
Je viens de lire des annonces à propos de ça sur leur fil Twitter

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
20 avril 2023 à 08:53:49

Merci pour ton retour.

kristofmod
kristofmod
Niveau 8
20 avril 2023 à 13:54:32

Ça refonctionne ? Je comptais me faire une session ce soir 😬

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
20 avril 2023 à 14:00:47

Pas encore testé, mais d'après le même fil twitter, ce serait réglé, oui.

GKO-72
GKO-72
Niveau 43
20 avril 2023 à 14:18:41

Oui ça refonctionne, je viens de le lancer.

kristofmod
kristofmod
Niveau 8
20 avril 2023 à 18:12:10

Top merci ! Ravi de voir que ce forum est encore vivant !
J’avais testé et détesté Breakpoint à sa sortie alors que j’avais des centaines d’heures sur Wildlands. Le côté light RPG avec son loot, ses niveaux d’armes et d’ennemis m’avait dégouté.
Je m’y suis remis il y a quelques semaines et je dois dire que l’expérience full personnalisable est tout autre, je prends un pied monstre en immersif !
Le seul bémol pour moi c’est le cruel manque d’authenticité, de personnalité et de dépaysement qu’avait Wildlands. Les petites notes de charango quand on se baladait dans la pampa c’était juste génial.
Quel dommage qu’il n’y ait pas eu de patch nextgen sinon je serai encore dessus 😅

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
20 avril 2023 à 18:54:35

Oui, clairement, et tout le monde est d'accord là-dessus, Auroa est nettement moins séduisante et réussie que la Bolivie.
Moins "vivante", surtout, ce qui lui donne un air de parc d'exposition.

Après, le gameplay a pris un coup de polish avec GRB, et même si je préférais la Bolivie, au final je ne joue plus qu'à Breakpoint.

kristofmod
kristofmod
Niveau 8
21 avril 2023 à 19:06:12

Bon j’ai relancé Wildlands pour comparer et j’avoue que c’est le jour et la nuit. Graphiquement déjà BP est largement au dessus (je suis sur PS5), le framerate pique pas mal et les animations sont beaucoup plus saccadées, moins fluides et réalistes.
Par contre comme tu l’as dit vdd il reste au dessus en terme d’ambiance, de BO, de cohérence de la map (les biomes sont plus crédibles). Mais surtout au niveau de l’utilisation de la tacmap ! Je sais pas ce qu’ils ont chié sur BP mais ce système de zoom en étape est assez imbitable sérieux…

TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
24 avril 2023 à 21:51:22

Après maintenance ...
Avoir perdu le 1er slot de sauvegarde du personnage où j'ai looté (Raid + PvP) comme un fou depuis le début du jeu pour se rendre compte, que tu démarres le jeu "tout nu" comme si t'as rien fait sur le jeu (Niveau 1) ... avec un perso qui était à +300 de Level ... il y a de quoi être un peu "dégoûté" d'UbiSoft.

Puis en plus, le forum Ubi s’arrête et migre sur Discord, OK ... Pourquoi cette société possède la licence de Tom Clancy ? Amoureux de la toute 1ère Rainbow Six de Red Storm Entertainment, je ne peux qu'éprouver un sentiment de déception pour la gestion de cette licence tellement renommée.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
24 avril 2023 à 22:00:07

Après maintenance ...
Avoir perdu le 1er slot de sauvegarde du personnage où j'ai looté (Raid + PvP) comme un fou depuis le début du jeu pour se rendre compte, que tu démarres le jeu "tout nu" comme si t'as rien fait sur le jeu (Niveau 1) ... avec un perso qui était à +300 de Level ...

ça c'est un sale bug, on est nombreux à avoir été touchés, et clairement ça fout bien les boules.
Pareil, j'ai perdu tous les trucs de raids, etc, sur un perso qui était alors mon plus "élevé".
Bon, j'avais d'autres persos parce que j'aime tellement le jeu que j'en ai monté plusieurs, mais ça fait rager, d'autant que c'est pas un bug tout neuf, et que rien ne semble avoir été fait pour l'empêcher définitivement...

Message édité le 24 avril 2023 à 22:00:19 par zerthimon
TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
24 avril 2023 à 22:25:43

Je comprends Zerthimon, quand tu perds ton perso le plus "élevé" de ta sauvegarde alors que t'as trimé sur le jeu pour le Raid (trouver les bons partenaires pour le Raid et le terminer), trouver une bonne équipe pour le PvP, réussir tous les défis des classes pour débloquer les items de ces dernières, en gros, débloquer tout ce qui est possible de le faire sur le jeu pour ton perso "élevé" (principal)...

Tu relances le jeu, là ton perso "élevé" se retrouve Niveau 1 ... Ouais !!! Super !!! Après 700H de jeu, tu repars niveau "Noob" avec ton perso principal ...
Merci Ubi :honte: :honte: :bravo: :bravo:

frelon95k
frelon95k
Niveau 6
26 avril 2023 à 19:30:58

Hello,

J'ai moi aussi un problème de connexion.
Hier je jouait sans soucis, aujourd'hui ça ne fonctionne pas.
Ça me dit que je suis bien connecté aux serveurs Ubisoft, par contre connexion en cours a l'infini...

La vidéo du moment