CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeux qui crash

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lestunteur49 lestunteur49
MP
Niveau 3
15 novembre 2022 à 22:40:02

bonjour tout le monde . je voulais savoir si vous aussi le jeux crash ? la en 1H de jeux il a crash deux fois alors que pendant 3h de jeux des fois tout va bien. merci

GenesisOfAstora GenesisOfAstora
MP
Niveau 9
15 novembre 2022 à 23:26:11

Oui oui et oui ! J'allais créer un topic.

J'ai acheté ce jeu sur le Playstation store aujourd'hui. L'édition complète et le truc à crash une dizaine de fois.

J'ai contacté ubisoft vient un chat puis Sony, j'ai mis la console en mode sans échec pour un truc avec la base de donnée. Ça n'a rien donné.

Le jeu a même crash pendant la création de perso.

Du coup je ne comprends pas.... Un jeu en édition complète qui crash autant. Wtf.

GenesisOfAstora GenesisOfAstora
MP
Niveau 9
16 novembre 2022 à 10:34:40

Edit : j'ai rejoué une p'tite heure et encore un crash. Plus jamais Ubisoft. C'est du foutage de gueule pour les clients. 2 ans après le truc est pas terminé. J'ai joué à Hitman en 2016 en épisodique, y avait des bugs, des chargements, quelques plantages mais corrigé en deux trois mois et couramment mis à jour avec des demandes d'avis par Email.

Putain. C'est une édition complète que j'ai acheté. Merde. C'est du vol. Tu te fais chier sur un jeu d'infiltrations et au final ça bug. Tu va plus vite en bourrant au Sniper.

J'espère qu'ils ont prévu une mise à jour. J'ai vérifié sur le forum officiel en anglais plusieurs joueurs en ont parlé. Moi j'ai également parlé avec le service client. Il n'y a rien qui va.

Message édité le 16 novembre 2022 à 10:37:00 par GenesisOfAstora
oxojaja66 oxojaja66
MP
Niveau 1
16 novembre 2022 à 17:01:01

salut
j' ai egalement le meme souci ,aprés avoir contacté ubisoft il n'y a pas de correctif de prévu
dommage si il faut le supprimer !!

GenesisOfAstora GenesisOfAstora
MP
Niveau 9
16 novembre 2022 à 17:39:11

Salut. Je suis parti voir sur le Twitter officiel d'ubi sur une news récente pour Ghost Recon on est pas mal et ils disent prendre notes pour une correction en demandant les codes d'erreurs. On a tous le même : CE-108255-1

J'ai encore eu deux crash en une heure et demi.

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
16 novembre 2022 à 17:41:02

Sur tous les rapports de crash que j'ai pu voir sur les divers forum et le discord 100% viennent de joueurs playstation, avant de râler contre Ubi, soyez certains que le souci ne viens pas d'ailleurs, je joue sur PC et j'ai pas eut le moindre crash depuis des mois, à priori, rien à signaler sur Xbox non plus....

Message édité le 16 novembre 2022 à 17:41:27 par InoSenS
GenesisOfAstora GenesisOfAstora
MP
Niveau 9
16 novembre 2022 à 17:52:49

Je veux bien qu'il y ai un soucis sur le portage sur PS5 mais moi j'ai fais quelques manips pour arranger le truc en mode sans échec ça change rien et c'est le seul jeu à ma connaissance à faire ça et bien sûr c'est un jeu ubisoft quoi XD

Sur le forum officiel ubisoft j'ai vu un gars parler de crash sur Xbox aussi.

Je pense que la ça se voit aussi grâce à la promo pour l'édition complète sur le store Sony mais clairement ça va pas et ça vient d'eux. La mes derniers jeux c'était des trucs ou tu passes pas mal d'heures genre Elden Ring, Sniper Elite V et Sniper Ghost Warrior Contract, j'ai jamais vu ça.

Je voulais redonner une chance aux jeux ubisoft, c'est dommage car le jeu est cool.

Message édité le 16 novembre 2022 à 17:54:36 par GenesisOfAstora
GenesisOfAstora GenesisOfAstora
MP
Niveau 9
16 novembre 2022 à 22:12:57

Bon j'ai pu jouer 3h sans bug et c'est pas mal du tout ce jeu.

J'ai pris les missions secondaire avec du gaz toxique. C'est cool :)

kaji66 kaji66
MP
Niveau 1
17 novembre 2022 à 09:56:38

Bonjour même souci je suis ps4 des crash en série je suis encore au début mais c'est relou de perdre ça progression dommage le jeu a l'air bien.

GenesisOfAstora GenesisOfAstora
MP
Niveau 9
19 novembre 2022 à 06:19:46

Depuis 7h de jeu tout fonctionne pour moi et franchement c'est un super jeu. Je m'éclate.

mysticalmoon mysticalmoon
MP
Niveau 8
01 décembre 2022 à 19:18:14

Le 15 novembre 2022 à 22:40:02 :
bonjour tout le monde . je voulais savoir si vous aussi le jeux crash ? la en 1H de jeux il a crash deux fois alors que pendant 3h de jeux des fois tout va bien. merci

Sa arrive souvent en fin de match ou n'importe quand ? car j'ai un soucis similaire .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment