CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghost Recon Breakpoint
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Bon alors c'est quoi le soucis ?

12
Page suivanteFin
EliteDeLaGDC EliteDeLaGDC
MP
01 novembre 2022 à 02:41:53

je viens de l'acheter parce que j'ai vu que maintenant il était très cool tout corriger etc... https://www.noelshack.com/2022-44-2-1667266176-dl.jpg j'ai pas fait wildland

j'ai cru comprendre que le principal soucis c'était à cause du " light rpg "

et de mon point de vue j'ai un peu de mal à comprendre, certainement parce que je suis un débutant dans cette licence

pour résumé,
j'ai vraiment adoré Odyssey ( le scénario, les musiques, les environnements, les builds, le fait de s'optimiser en cherchant du bon stuff et tout le reste ) et valhalla a été la douche froide plus aucun stuff à farmer plus aucune véritable optimisation ( vu que tout est déblocable ) le scénario terriblement lent on est plus en spectateur qu'acteur dans l'histoire sans parler de l'écriture...
en dehors d'odyssey je joue à warframe depuis 2013 ( j'adore le farm :hap: )

Donc je comprends pas le fait de choisir en réalisme ?

je trouve ça étrange, ça rend pas le jeu trop facile et ennuyant ?

je veux dire nettoyer les camps et explorer n'a plus vraiment d'intérêt si il y a pas de carotte au bout du baton avec de l'équipement à loot nan ?

voilà, j'aimerais bien l'avis des joueurs de Ghost recon du pourquoi le réalisme est " bien "

DoYouEvenKampf DoYouEvenKampf
MP
01 novembre 2022 à 03:24:22

ça plait à certains et pas à d'autres

perso je joue en immersif, et je m'éclate à débloquer des plans pour les armes que je kiff, + les matériaux pour les upgrader dont certains qui sont assez rares

j'ai énormément de mal à adhérer au côté RPG d'un shooter en général

MP
01 novembre 2022 à 03:25:26

et quand tu règles les curseurs de difficulté à fond, chaque base est un challenge, et ça ça me fait kiffer pas mal aussi

après je comprends qu'on puisse vouloir une progression au niveau des armes

MP
01 novembre 2022 à 03:39:58

Le 01 novembre 2022 à 03:25:26 :
et quand tu règles les curseurs de difficulté à fond, chaque base est un challenge, et ça ça me fait kiffer pas mal aussi

après je comprends qu'on puisse vouloir une progression au niveau des armes

ah ok donc il y a quand même des truc à loot pour améliorer l'arme même en réalisme du coup si j'ai bien compris ?

zerthimon zerthimon
MP
01 novembre 2022 à 09:52:05

C'est juste une affaire de goût.

Faut comprendre qu'à la base, la licence n'est pas orientée "loot". Or, au lancement du jeu, il n'y avait que le mode "standard" (donc avec loot), le jeu a été pensé comme ça, à la base.
Ça a surpris, et perturbé, la fanbase historique de la licence, qui y voyait un manque de réalisme, et donc d'immersion. Bcp de critiques ont été faites sur le jeu à sa sortie par rapport à ce virage conceptuel.

En réaction, Ubisoft a donc fini par sortir le mode "Immersif", qui en réalité n'est pas plus, ni moins, immersif, mais qui ne fonctionne pas sur ce gameplay "shooter-looter".

Pas mal à l'écoute de la communauté, Ubi a d'ailleurs régulièrement amélioré l'expérience de jeu, jusqu'à avoir ce qu'il est aujourd'hui, à savoir peut-être pas "parfait", mais clairement un très bon jeu en ce qui concerne les possibilités de paramétrages de partie, ce qui permet au joueur de choisir son degré d'immersion et de challenge.

Perso j'aime beaucoup les deux modes : Standard, parce que comme tu dis ça crée une sorte de "carotte", on est toujours à la recherche d'un meilleur stuff, ça donne un côté looter que j'aime bien, perso.
Parallèlement, ça permet aussi de varier les styles de jeu, en utilisant des armes qu'on aurait pas nécessairement choisi, mais parce qu'elles sont d'un meilleur niveau.

A côté, j'aime aussi le mode "Immersif", parce qu'il y a ce côté réaliste où tu dois te servir des armes utilisées par les ennemis tués, ou celles que tu as sélectionnées en début de mission (ou à un bivouac).
C'est plus restrictif, mais ça oblige à bien penser ta préparation, et/ou bien connaître les différentes armes.
La faiblesse de ce mode, c'est que les ennemis utilisent un "pool" d'armes assez réduit, comparé à tout ce qu'il est possible d'utiliser, et il est un peu dommage de ne jamais voir sur eux des armes un peu plus rares.

Les deux modes se valent en termes de difficulté : en Immersif tu n'as pas les bonus de stats sur équipement, mais leur effet est finalement limité, et en contrepartie tu n'as pas de différence de niveau avec les ennemis.

Mais ce qui fait la qualité d'immersion du jeu, ce n'est pas le mode de partie : c'est le choix des options.
Il y a tellement de paramètres à affiner qu'on peut vraiment décider d'une expérience de jeu "à la carte", très personnalisée, et la rendre terriblement immersive, pour peu que tu joues avec très peu (voire pas du tout) d'aides à l'écran.

zerthimon zerthimon
MP
01 novembre 2022 à 09:54:45

Edit, pour répondre précisément à ta question au dessus de mon post :

Le système de gestion des armes est le même, seulement tu ne "déverrouilles" pas tout à fait les différentes armes ou équipements de la même façon.

Mais au final, oui, tu sélectionnes ton jeu d'armes (ou ton arme si tu choisis de ne jouer qu'avec une seule), et les équipements qui vont dessus, en fonction de ceux que tu as trouvé, ou acheté.

MP
01 novembre 2022 à 09:57:26

Le 01 novembre 2022 à 09:52:05 :
C'est juste une affaire de goût.

Faut comprendre qu'à la base, la licence n'est pas orientée "loot". Or, au lancement du jeu, il n'y avait que le mode "standard" (donc avec loot), le jeu a été pensé comme ça, à la base.
Ça a surpris, et perturbé, la fanbase historique de la licence, qui y voyait un manque de réalisme, et donc d'immersion. Bcp de critiques ont été faites sur le jeu à sa sortie par rapport à ce virage conceptuel.

En réaction, Ubisoft a donc fini par sortir le mode "Immersif", qui en réalité n'est pas plus, ni moins, immersif, mais qui ne fonctionne pas sur ce gameplay "shooter-looter".

Pas mal à l'écoute de la communauté, Ubi a d'ailleurs régulièrement amélioré l'expérience de jeu, jusqu'à avoir ce qu'il est aujourd'hui, à savoir peut-être pas "parfait", mais clairement un très bon jeu en ce qui concerne les possibilités de paramétrages de partie, ce qui permet au joueur de choisir son degré d'immersion et de challenge.

Perso j'aime beaucoup les deux modes : Standard, parce que comme tu dis ça crée une sorte de "carotte", on est toujours à la recherche d'un meilleur stuff, ça donne un côté looter que j'aime bien, perso.
Parallèlement, ça permet aussi de varier les styles de jeu, en utilisant des armes qu'on aurait pas nécessairement choisi, mais parce qu'elles sont d'un meilleur niveau.

A côté, j'aime aussi le mode "Immersif", parce qu'il y a ce côté réaliste où tu dois te servir des armes utilisées par les ennemis tués, ou celles que tu as sélectionnées en début de mission (ou à un bivouac).
C'est plus restrictif, mais ça oblige à bien penser ta préparation, et/ou bien connaître les différentes armes.
La faiblesse de ce mode, c'est que les ennemis utilisent un "pool" d'armes assez réduit, comparé à tout ce qu'il est possible d'utiliser, et il est un peu dommage de ne jamais voir sur eux des armes un peu plus rares.

Les deux modes se valent en termes de difficulté : en Immersif tu n'as pas les bonus de stats sur équipement, mais leur effet est finalement limité, et en contrepartie tu n'as pas de différence de niveau avec les ennemis.

Mais ce qui fait la qualité d'immersion du jeu, ce n'est pas le mode de partie : c'est le choix des options.
Il y a tellement de paramètres à affiner qu'on peut vraiment décider d'une expérience de jeu "à la carte", très personnalisée, et la rendre terriblement immersive, pour peu que tu joues avec très peu (voire pas du tout) d'aides à l'écran.

ah ouai j'ignorais qu'il était aussi poussé niveau personnalisation

bah merci pour toute ces explications, je pense que je vais jouer en mode looter shooter pour commencer et je verrais après

encore merci ;)

zerthimon zerthimon
MP
01 novembre 2022 à 10:59:47

Il y a vraiment bcp de choses qu'on peut paramétrer, la plupart des jeux en open-world pourraient en prendre de la graine...

Je te recommande "nuit noire", ça améliore bien l'immersion.
Je te recommande aussi (les joueurs ne comprennent pas toujours qu'on peut le faire) de choisir un seul coéquipier. Tu peux jouer complètement seul, mais c'est parfois un peu tendu (surtout avec des options de difficulté élevées), et c'est peu tristounet. Et jouer avec 3 coéquipier est un trop facile. Choisir un seul coéquipier permet de te faire de la compagnie, et un peu d'aide raisonnable.

Pour les reste, c'est vraiment au choix, et en fonction de ton aisance sur le jeu. Assez rapidement, si tu es confiant, tu devrais virer toutes les indications de présence/marquage d'ennemis. C'est la base, niveau immersion. Ça rend le jeu vraiment plus immersif, plus "surprenant", et aussi nettement plus dangereux.

MP
01 novembre 2022 à 11:21:50

Le 01 novembre 2022 à 10:59:47 :

Il y a vraiment bcp de choses qu'on peut paramétrer, la plupart des jeux en open-world pourraient en prendre de la graine...

Je te recommande "nuit noire", ça améliore bien l'immersion.
Je te recommande aussi (les joueurs ne comprennent pas toujours qu'on peut le faire) de choisir un seul coéquipier. Tu peux jouer complètement seul, mais c'est parfois un peu tendu (surtout avec des options de difficulté élevées), et c'est peu tristounet. Et jouer avec 3 coéquipier est un trop facile. Choisir un seul coéquipier permet de te faire de la compagnie, et un peu d'aide raisonnable.

Pour les reste, c'est vraiment au choix, et en fonction de ton aisance sur le jeu. Assez rapidement, si tu es confiant, tu devrais virer toutes les indications de présence/marquage d'ennemis. C'est la base, niveau immersion. Ça rend le jeu vraiment plus immersif, plus "surprenant", et aussi nettement plus dangereux.

la nuit noir j'évite souvent perso

parce que majoritairement du temps l'ia voit comme en pleins jour... et il y a que le joueur qui est pénalisé c'est le cas ?

zerthimon zerthimon
MP
01 novembre 2022 à 12:30:10

Alors non, justement : ici, l'option "nuit noire" n'est pas juste un filtre de lumière, c'est un réel changement.
Le rendu est d'ailleurs très bien, très "réaliste" : il fait très noir si aucune source lumineuse ne permet de distinguer les choses, et beaucoup moins dès que tu es censé pouvoir les distinguer.
Et les ennemis sont réellement affectés par ce mode : ils utilisent des lampes-torches, tu les entends râler "qu'on y voit rien", et leur faculté de détection est nettement diminuée.
Du coup, dans les options d'aide minimales/difficulté élevées, il peut être très intéressant de faire des infiltrations de nuit : ta vision est nettement réduite, mais la détection ennemie tout autant.

Message édité le 01 novembre 2022 à 12:31:01 par zerthimon
MP
04 novembre 2022 à 20:14:04

Bon alors je reviens après quelques jours

j'ai joué 10h et 15 minutes

j'aime beaucoup le jeu

je joue en mode " light rpg "

nuit noire

difficulté extrême

0 interface

tactique et autre réduit au minimum ( que dalle en soin / balle perdu si je recharge trop tôt etc )

j'ai juste mis l'endurance de course niveau moyen parce que merde on incarne un groupe d'élite dans l'armée pas un asthmatique

le jeu est cool vraiment les decors sont super

j'ai apprécié le délire de s'écraser au sol et se tartiner la tronche de boue pour éviter l'Azraël

mais voilà mon fun s'est assez vite dégrader plus je faisais attention aux détails...

la roue de commande et d'ordre

le menu principal pas du tout ergonomique malgré le didacticiel il reste toujours aussi confus pour suivre les missions et c'est à cause de ça que je me suis fait spoiler... un didacticiel me dit d'appuyer sur un truc dans la ville j'appuie pouf une cinématique se lance " Hey machin était un espion russe blablabla spoiler blablabla spoiler "

pas cool :rire:

et l'ia...

surtout l'ia ...

j'ai rarement vu une IA aussi débile :(

même en pleine journée à moins de 30 mètre en face d'eux en étant debout elle me spot pas alors qu'elle regarde droit dans ma direction

je tue une cible en pleins milieu d'une base pour voir leur réaction

un mec s'approche du cadavre le regarde puis retourne faire sa ronde

j'ai un seul coéquipier IA je l'ai équiper d'un sniper je lui dit de rester sur une hauteur qui surplomb la base

moi je m'infiltre on fait quelque tir de synchro et là je lui donne l'ordre d'attaquer...

bah il descend et fonce dans la base pour tirer limite en étant au corps à corps avec son fusil de précision...

l'ia ennemi est pas plus intelligente ça été une grosse douche froide perso

parce que dans les premières minutes que j'ai joué juste après le crash de notre hélico le premier groupe que j'ai vraiment affronté était après une voie ferrer j'en tue un et là l'ia m'a agréablement surpris pouf ils se sépare pour attaquer mes flanc en même temps

bah c'était la première fois et la dernière fois que j'ai vu l'ia faire preuve d'un minimum de QI parce que depuis elle se contente de se cacher derrière une connerie et de sortir la tête assez longtemps pour se prendre une balle même quand je me tiens en face debout et qu'ils sont en supériorités numérique

l'ia qui parle aussi beaucoup trop fort ça c'est dommage aussi les entendre avant de les voir c'est chaud...

et pendant la nuit " noire c'est pire l'ia est juste aveugle alors que moi je les voient très bien même sans matos

tiens parler équipement aussi, je suis vraiment déçu que les visions nocturne et thermique soit qu'en compétence, pourquoi c'est pas en équipement ? là ça donne la sensation d'activer un cheat du coup je l'utilise même plus

est-ce que l'ia va avoir aussi ce genre d'équipement pour voir la nuit / thermique parce que là elle est vraiment débile

et l'infiltration je pensais que c'était important de cacher le corps ( déjà que l'action pour le ramasser est incroyablement longue ) mais non ça vaut absolument pas le temps perdu l'ia ennemie s'en moque complètement de perdre un allié je restais aussi souvent à côté des cadavre de me premières victime en pensant recevoir un appel radio de leur camarade en mode " hey pourquoi tu parle plus il y a un soucis ? "

et devoir répondre pour évité l'alerte mais non

dites moi que l'ia devient un peu plus intelligente et obtiens du matos pour nous spotter la nuit ( même si ils ont du mal à nous voir le jour... )

voilà...

je compte continuer mais l'ia gâche tout pour l'instant

zerthimon zerthimon
MP
04 novembre 2022 à 22:06:53

Il y a du vrai et du moins vrai dans ce que tu décris (mais bon, le ressenti de chacun, toussa...).

Difficulté max, zéro HUD, tactique punitive : le jeu n'est pas super dur, mais je te garantis que pour un premier run, tu vas en chier sur certains passages...

Le début est facile, mais le jeu a tendance à compenser par le nombre des ennemis, et leur capacité à te spotter tous ensembles. Certaines bases/missions sont bien denses en ennemis, et ils peuvent faire très vite très mal si tu te rates.

Le menu des missions est une plaie, oui. Mais bon, on finit part s'y habituer. C'est un peu confus surtout le premier run parce que c'est en fait assez libre donc on pige pas trop ce qu'on doit faire, et quand. Ça vient avec le temps.

Pour ce qui est de l'IA, elle est dans la moyenne pour un open-world.
Ça reste Ubisoft, donc c'est une IA un peu bêtement kamikaze, mais encore une fois ils compensent par leur nombre, leur agressivité une fois en mode combat, et leur capacité à tous te spotter immédiatement dans ton buisson...

Dans les options de jeu un peu hardcore, comme tu as choisi, les deux choses qui posent problème, c'est le nombre : faut vraiment s'arranger pour ne pas se retrouver pris au dépourvu dans une fusillade qui implique trop d'ennemis.
Et les défenses automatisées : drones autonomes (ou droneurs) mortier etc. Faut apprendre à les prioriser pour éviter le désastre...

Les capacités de détection ennemies sont assez inégales. Comme souvent d'ailleurs dans les OW, les gardes sont étonnamment aveugles en infiltration, mais peuvent te repérer instantanément et te tirer comme un lapin avec une AK47 dans ton buisson à 100 mètres :sarcastic:

Elle n'est pas "aussi" débile que ça, en pratique, dans le ressenti global, je trouve. J'ai vu bien pire, surtout chez Ubi (ne joue jamais à Far Cry 6 :malade: ).
Elle vient vers toi, ce qui fait qu'on peut la blouser assez facilement si on "triche" un peu avec.
Disons que dans ce jeu, que ce soit avec l'IA ou avec le reste, il faut se fixer des objectifs de joueur, des règles, et jouer "fair play", sans chercher à exploit une IA qu'on peut trop facilement piéger en profitant du décor ou de la distance.

A savoir que dans le mode de jeu "Operation Motherland", c'est plus dangereux, non pas que l'IA soit forcément plus maline, mais les patrouilles sont plus nombreuses, les ennemis bien mieux équipés en général, certaines unités sont furtives, et enfin le système de renfort est beaucoup plus dangereux que dans le scénario de base.

Pour finir ce pavé : si tu joues sur PC, et que tu cherches un degré d'immersion et de challenge encore plus intéressant, tu as le mod "Spartan".
Je ne joue plus qu'avec ça, et clairement ça rend le jeu bien plus intéressant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-69166443-1-0-1-0-pc-retour-sur-le-spartan-mod.htm

DoYouEvenGHOST DoYouEvenGHOST
MP
05 novembre 2022 à 00:55:45

perso j'ai joué 47 heures depuis samedi dernier environ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png

je suis devenu complètement zinzin j'adore ce jeu

Le dernier Ghost Recon que j'avais fait c'était le tout premier (et je l'ai refait ya pas très longtemps d'ailleurs sur PC)

la claque que je me suis prise avec Breakpoint :bave:

les seuls petits reproches que j'ai c'est l'absence de vue première personne (mais bon il faut bien qu'ils vendent des cosmétiques https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563228420-reste-cool-sac-a-merde.png ), les quelques bugs un peu frustrants que j'ai croisé qui m'ont fait recommencé certaines missions..

j'espère que le prochain Ghost Recon sera au moins autant réussi, et qu'il prendra à nouveau place dans un contexte plus réaliste :bave:

Message édité le 05 novembre 2022 à 00:55:56 par DoYouEvenGHOST
zerthimon zerthimon
MP
05 novembre 2022 à 09:51:46

l'absence de vue première personne

En mode mire, le jeu peut basculer en vue 1è pers., ou en vue TPS en fonction d'une option à paramétrer.

Vu que t'es quand même très souvent en mode mire, l'essentiel du combat se déroule plutôt en vue FPS, je dirais.
Et perso j'aime bcp la vue TPS, pour apprécier les animations de ton perso, changer ses tenues de camo en fonction du terrain, etc.

Pour ce qui est du prochain GR, j'ai peur qu'on doive attendre la Saint-Glinglin... Ils viennent d'annuler leur titre battle-royale inspiré de Breakpoint, et je crois pas qu'il y ait quelque chose d'autre de solide sur le calendrier, encore...

Message édité le 05 novembre 2022 à 09:52:23 par zerthimon
MP
05 novembre 2022 à 11:43:03

J'ai quand même joué 50 heures donc je sais comment marche la visée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png

J'aurais préféré une option à la GTA V, qui te laisse jouer intégralement en vue à la première personne, mais qui peut te basculer automatiquement en vue à la 3e personne dans les situations que tu veux:
- quand tu mets à couvert (très pratique pour contrôler les angles, même si c'est un peu de la triche)
- conduire des véhicules
- quand t'es en mode ragdoll

J'aimerais bien qu'il y ait une vue première personne + ces mêmes options dans breakpoint ou le prochain GR s'il y en a un https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png

Message édité le 05 novembre 2022 à 11:43:24 par DoYouEvenKampf
zerthimon zerthimon
MP
05 novembre 2022 à 12:01:04

J'ai quand même joué 50 heures donc je sais comment marche la visée

ça dépend de ton choix d'options, s'pour ça que je précise... Tu peux garder la vue mire en vue TPS.
Certains s'en servent pour le "close-combat" au pistolet en espace réduit, ils trouvent ça plus réactif. Perso je préfère la vue mire FPS, pour toutes les armes et situations.

Mais la vue TPS offre un autre avantage, c'est celui d'avoir une meilleure vue de l'environnement immédiat.
Bref, perso, elle me va très, bien, je la trouve assez classe même.

InoSenS InoSenS
MP
05 novembre 2022 à 15:33:53

Le dernier jeu TPS d'Ubi qui était un vrai tactical à la base et qui s'est vu doté du mode FPS est Rainbow Six, avec le recul et ayant joué à la franchise du tout 1er jusqu'à Vegas 2 (assidument) et ayant testé Siege. J'espère que GR restera comme il est à savoir TPS avec un swap FPS en visée only, pas envie que GR devienne un Siege 2.0 ou même un CoD.
Essayons de garder la franchise GR comme elle est, cad le dernier tactical avec squad management (même si ce dernier aspect est de moins en moins poussé) qu'Ubi à au catalogue, j'ai peur que demander une vue FPS sur GR soit le prétexte dont Ubi à besoin pour en faire un vulgaire shooter, c'est d'ailleurs ce qu'ils ont essayé de faire avec Frontline, et a priori le fait que ce jeu soit 100% FPS est l'une des raisons de son echec, outre le fait que ça devait être la plateforme pour vendre des NFTs.

Message édité le 05 novembre 2022 à 15:34:46 par InoSenS
zerthimon zerthimon
MP
05 novembre 2022 à 15:48:45

pas envie que GR devienne un Siege 2.0 ou même un CoD.

Essayons de garder la franchise GR comme elle est, cad le dernier tactical avec squad management

Mais tellement !

MP
05 novembre 2022 à 16:02:17

Les premiers GR étaient en vue FPS + je vois pas pourquoi ça emmènerait la licence à la poubelle de donner le choix aux joueurs entre vue FPS/TPS/compromis entre les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Arma 3, Ready Or Not et pas mal d'autres simu pointues sont en vue FPS, est-ce que ça en fait de "vulgaires shooters" pour autant ?

Message édité le 05 novembre 2022 à 16:03:07 par DoYouEvenKampf
zerthimon zerthimon
MP
05 novembre 2022 à 16:18:25

Ce n'est pas ce qu'il a dit...

Si Ubi devait éplucher peu à peu la substance des GR, en l'orientant vers leur cible habituelle de jeux grand-public, on se retrouverait très probablement avec un simple FPS en OW, sur un background militarisé.
Déjà qu'on est pas loin, là...

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 6.92€ Cdiscount PS4 6.97€ Cdiscount PS4 7.15€ Rakuten ONE 8.00€ Cdiscount PS4 9.41€ Cdiscount ONE 9.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment