CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beaucoup de bases/avant postes ect?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CelestinRemixed CelestinRemixed
MP
Niveau 10
19 juillet 2022 à 23:53:04

Je pense me prendre le jeu ( grosse promo sur l'édition gold), par contre impossible d'avoir une réponse la dessus.
Y'a il beaucoup de bases ennemis de tout types ( grosse base,aeroport, village, avant poste ect). C'etait clairement un point fort de wildlands, une multitude de lieux à attaquer, et asser différents.

Autre question, ces bases ont elles des équipements tel que des generateur, des gros panneau lumineux pour nous reperer la nuit et plus encore. J'adore tout cet aspect de devoir s'adapter à chaque base, localiser un boitier d'alarme par exemple afin de le désactiver pour eviter des renforts si jamais l'infiltration venait à foirer.

Merci pour vos réponses ;)

Message édité le 19 juillet 2022 à 23:53:22 par CelestinRemixed
GKO-72 GKO-72
MP
Niveau 32
20 juillet 2022 à 12:05:03

Je dirais qu'il y en a plus que wildlands et c'est plus varié au niveau du level design

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 33
20 juillet 2022 à 14:16:21

Par contre Auroa étant une propriété privée, il n'y a aucune vie sur l'ile comparé à la Bolivie, pas de véhicules civils sur les routes, très très peu de civils croisés sur la map.
Les rares villes présentent sur BP sont quasi désertes. Là ou WL et sa Bolivie donnaient une impression de réel et de vie (thème du jeu / univers vivant) BP et son Auroa donnent l'impression totalement inverse à savoir artificielle et vide (ce qui n'est pas tout le temps négatif).
On débarque sur une ile privée ou une société fait son business les rares civils présents en sont les employés et leurs familles.

En gros, BP est un bon jeu à l'heure actuelle, si tu le prends à genre 15€ ça vaut le coup, plus j'en suis moins sure. T'attends cependant pas à retrouver les sensations que tu as eut avec WL, BP est très clairement moins bon sur les aspect Monde / Vie / Histoire, le seul aspect ou BP surclasse WL est le gameplay (animation et gunplay).

CelestinRemixed CelestinRemixed
MP
Niveau 10
20 juillet 2022 à 19:17:13

Le 20 juillet 2022 à 12:05:03 :
Je dirais qu'il y en a plus que wildlands et c'est plus varié au niveau du level design

Ca me rassure et m'tonne aussi, car du peu que j'ai vu il y a l'air d'en avoir moins que wildlands, de même que la taille globale de la carte, même si cela est certainement du à l'ile qui donne un effet moins immense.

CelestinRemixed CelestinRemixed
MP
Niveau 10
20 juillet 2022 à 19:21:04

Le 20 juillet 2022 à 14:16:21 :
Par contre Auroa étant une propriété privée, il n'y a aucune vie sur l'ile comparé à la Bolivie, pas de véhicules civils sur les routes, très très peu de civils croisés sur la map.
Les rares villes présentent sur BP sont quasi désertes. Là ou WL et sa Bolivie donnaient une impression de réel et de vie (thème du jeu / univers vivant) BP et son Auroa donnent l'impression totalement inverse à savoir artificielle et vide (ce qui n'est pas tout le temps négatif).
On débarque sur une ile privée ou une société fait son business les rares civils présents en sont les employés et leurs familles.

En gros, BP est un bon jeu à l'heure actuelle, si tu le prends à genre 15€ ça vaut le coup, plus j'en suis moins sure. T'attends cependant pas à retrouver les sensations que tu as eut avec WL, BP est très clairement moins bon sur les aspect Monde / Vie / Histoire, le seul aspect ou BP surclasse WL est le gameplay (animation et gunplay).

J'ai vraiment apprécié l'ambiance du monde vivant de GRW, mais je pense aussi qu'un monde "vide" de toute vie civil ne me dérangera pas. J'espere du moins. Je joue à ghost recon pour les phases d'infiltration à la splinter cell voir même socom, ou il n'y avait pas vraiment de vie autre que des zones pleines d'ennemis.

C'etait un + du GRW, mais pas un argument pour moi, donc ca ne m’inquiète pas trop.
Quand j'ai entendu qu'il avait un aspect RPG au début avec niveau d'armes et rareté, j'étais dégouté, mais la en 2 ans ils ont bien arrangé le jeu visiblement.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
23 juillet 2022 à 17:52:45

Vas y fonce!

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
28 juillet 2022 à 12:40:07

Pas du tout d'accord avec inosense, l'histoire et la narration sont largement au dessus dans breakpoint, avec des petites cinématique, des flash-back etc les missions secondaires sont aussi toute scenarisé pour moi breakpoint c'sst wildland mais en mieux.

Après oui l'île est vide mais c'est expliqué, quand tu peux cloisonner la population chez elle grâce à des drones bah ya pas de civile dans les rues ^^

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
05 août 2022 à 13:41:49

L'ile vide de vie de Breakpoint m'a beaucoup ennuyé au debut, quand j'ai quitté wildlands, mais avec toutes les améliorations de gameplay que breakpoint a apporté, il y a pas photo.

Breakpoint, c'est des mouvements plus fluide, plus realiste, une meilleure gestion de son équipement, énormément plus d'option de réglage pour modifier le gameplay. Des graphismes encore plus poussée, comme la végétation qui est incroyable.
L'activation possible de différents scénarios. Le coop encore mieux intégré.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
05 août 2022 à 22:51:26

Je suis assez d'accord. Globalement, GRB est un meilleur jeu que GRW.

Il n'y a que la comparaison de la "vie" entre Auroa et la Bolivie, qui est finalement à l'avantage de GRW.
Clairement, cette Bolivie était plus vivante qu'Auroa, et le prétexte du "couvre-feu & milices privées" n'excuse pas tout... Auroa est trop figée, trop fade par rapport à la Bolivie, et même si c'est le contexte qui veut ça.

Mais pour tout le reste, GRB est un cran au-dessus, partout.

Je lis des fois que le scénario de GRW était meilleur, mais ceux qui écrivent ça semblent oublier à quel point il était lui aussi une succession de gros clichés façon série B, et lui aussi mal servi par des cut-scenes médiocres.

Manifestement, l'écriture, c'est pas leur truc, aux équipes de GR chez Ubi :peur:

egoan egoan
MP
Niveau 20
13 août 2022 à 11:37:09

GRB est un cran au-dessus, partout.

Drôle, vulgaire, sanglant je me suis régalé, c'est un des seul jeu ou j'ai entendu un ton dépassant d'un poil la limite du Politiquement correct et je compte pas les innocents pendus ou brulés à la limite de la nausée. L'implication du joueur à bousillé tout cette oligarchie s'en trouve durablement renforcée. Les graphismes, les options d'un monde vide ne peuvent rivaliser avec ce petit bijou qu'est GRWidland.
Danger immédiat a été portée à l'écran le jeu reflète qu'une partie du film .. la meilleur. Suffirai juste qu'il fasse un remake et Gerbé serai relégué aux oubliettes en comblant le déficit financier occasionné par ce dernier provoquant de fait de préoccupant ennuis qu'à UBI sur les marchés internationaux. Un cran au dessus .. Ouai t'as raison il est inutile de préciser .. dans la médiocrité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment