CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP Breakpoint

InoSenS
InoSenS
Niveau 50
05 avril 2022 à 19:09:00

C'te tristesse....

https://twitter.com/GhostRecon/status/1511373147475484682

Avec comme seule annonce Frontlines, la franchise des Ghost Recon est en mauvaise posture.

GKO-72
GKO-72
Niveau 43
05 avril 2022 à 19:47:48

Malheureusement ça vaut pour presque toutes les franchises Tom Clancy : on a aucune nouvelle d'un potentiel nouveau splinter cell depuis Blacklist qui est sorti il y a presque 10 ans.
Rainbow 6 est devenu un truc full multijoueur bien loin des débuts et c'est visiblement pas près de changer, Ghost Recon prends la même direction en devenant un battle royale, il faut juste espérer que ce ne soit qu'un spin off et qu'on ait le droit à un nouvel opus solo/coop dans quelques années.

InoSenS
InoSenS
Niveau 50
05 avril 2022 à 19:55:12

Pour la franchise GR si le jeu est pas déjà en route j'ai peu d'espoirs, faut pas oublier que leur daube BR est dev par le studio de Bucharest, hors les opus solo (WL et BP) ont été dev par Ubi Paris.

A priori y'aurait un Remake de Splinter Cell en route chez Ubi Canada ou Quebec, je sais plus trop ou est le studio.

Message édité le 05 avril 2022 à 19:55:40 par InoSenS
dandy03
dandy03
Niveau 9
05 avril 2022 à 21:47:26

Franchement même le remake de splinter
Cell je me fais pas d’illusion
Ça sera mieux que rien
Mais au vu de ce que devienne les franchises
Je suis sceptique

Avec la puissance de la PS5 et Xbox
Ils ont moyen de nous faire une dinguerie
Mais non à la place ils nous sortent leur daube

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
05 avril 2022 à 22:14:28

Comme vous je suis bien dégouté par l'annonce de leur "battle-royale-like", mais bon : le titre de ton topic est un peu racoleur, InoSens :-)))

Le tweet dit juste qu'ils vont continuer à maintenir les serveurs, donc le jeu est bien là.

Qu'ils ne rajoutent rien dessus, et n'investissent plus dedans, fallait bien que ça finisse par arriver, en même temps : le jeu a déjà plusieurs années, et compte-tenu de sa réception critique/publique catastrophique à la sortie, c'est déjà beau qu'ils l'aient enrichi pendant aussi longtemps, à mon sens...

GKO-72
GKO-72
Niveau 43
09 avril 2022 à 00:26:41

https://www.xboxygen.com/News/40322-Un-nouveau-Ghost-Recon-serait-en-developpement-nom-de-code-OVERhttps://www.xboxygen.com/News/40322-Un-nouveau-Ghost-Recon-serait-en-developpement-nom-de-code-OVER

Pour l'instant ça reste encore des rumeurs, mais ça donne quand même espoir que la franchise continue pour les joueurs solo/coop qui comme moi n'en ont rien à foutre d'un énième BR compétitif

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 avril 2022 à 07:33:43

Ton lien est mort, VDD, je me permets d'en mettre un autre, similaire :
https://fr.ign.com/ghost-recon-breakpoint/59103/news/une-suite-a-ghost-recon-serait-en-developpement

A prendre prudemment, surtout en ce qui concerne un calendrier, mais ça rassure un peu, en effet : ça pourrait signifier qu'ils ne sont pas encore prêts à mettre toutes leurs billes dans le même panier d'un Battle-Royale, et gardent sur la table le développement d'un jeu plus classique.

InoSenS
InoSenS
Niveau 50
09 avril 2022 à 16:38:40

C'est une bonne surprise qu'Ubi Paris soit sur un nouvel opus de cette franchise. Il était certain qu'ils n'allaient pas rester à rien faire pendant qu'Ubi Bucharest bosse sur cette future daube qu'est FrontZone,... Euh... WarLines.... Euh toujours pas! 'fin vous aez saisis l'idée.

En toute franchise je les pensais partir sur une toute nouvelle idée mais non.

Message édité le 09 avril 2022 à 16:39:18 par InoSenS
La vidéo du moment