CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : épisode

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
11 octobre 2021 à 01:29:01

Salut quand j'ai fini le tuto et que j'arrive a la base. J'ai plusieurs section d'épisode. Dont épisode 1 2 et 3. Mais du coup dans quel ordre faut les faire ? Je comprend pas on dirait que ces brouillon. Et après on a aussi les missions faction ces que secondaire sa ?

Merci

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
11 octobre 2021 à 01:47:09

Episode 1 : Breakpoint Vanilla
Episode 2 : 1er DLC Etat profond
Episode 3 : 2nd DLC Red Patriot

Si tu n'achètes pas les DLC, Tu auras accès a l'épisode 1 ainsi qu'à la première mission des épisodes 2 & 3 (uniquement la première, pour la suite faudra payer (nb : etat profond est free jusqu'au 11/10), en plus de ça tu auras les events (répétables) Terminator, Resistance, Amber Sky & prochainement (le 02/11) Motherland.

Tu as ensuite les quêtes de factions qui sont effectivement secondaires, tu as aussi des factions qui sont reset tous les jours & enfiin des quêtes secondaires à trouver sur la map (et ne sont pas données par des npcs a Erewon.

J'espère ne rien avoir oublié.

Message édité le 11 octobre 2021 à 01:49:47 par InoSenS
lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
11 octobre 2021 à 02:25:16

Nikel merci pour tes info mais du coup la durée de l'épisode 1 sa donne quoi ?

"nb : etat profond est free jusqu'au 11/10" j'ai pas compris sa ^^

Terminator etc ces des dlc aussi?

Et les faction qui reset on les trouve ou dans le menu ?

Merci de tes info en tout cas

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
11 octobre 2021 à 03:45:03

L'épisode 1 durera quelques dizaines d'heures, enfin ça dépendra bcp de ta façon de jouer, genre si tu joues en immersif ou en classique, si tu joues fufu ou rush M249....

Le DLC Etat Profond est actuellement offert pour le 20eme anniversaire de Ghost Recon mais cette offre s'arrête aujourd'hui.

Events et DLC c'est pas la même chose.et j'ai bien fait la distinction dans mon post, relis le

Pour les quêtes journas c'est sur l'écran principal à droite tu as 2 séries de 6 quêtes qui sont reset tous les jours à 11h il me semble.
https://www.noelshack.com/2021-41-1-1633916681-fd.jpg

Message édité le 11 octobre 2021 à 03:46:41 par InoSenS
lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
11 octobre 2021 à 03:50:08

ok merci de tes infos oui j'ai bien relie j'avais mal compris que tu me disait pour l'offre. J'avais vu dans le jeux aussi que dans les paramètre monde on peut changer en mettant Terminator etc mais ces que lors des évènement du coup ces sa? le DLC on peut se le procurer sur Uplay je le trouve pas^^.

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
11 octobre 2021 à 03:57:19

Nikel je te remercie j'ai trouvé ces bon je les récupérer :).

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
11 octobre 2021 à 09:37:21

La fenêtre des objectif est un vrai bordel, c'est vrai...

Le scénario de base du jeu, c'est l'épisode 1, qui sera découpé en sections, qui correspondent aux portraits que tu vois sur ce menu.
Mais pas tous ! Certains portraits vont rester "grisés", parce qu'ils correspondent à des DLC.

Tiens, je viens de faire ça vite fait :

Scénario principal :
https://www.noelshack.com/2021-41-1-1633937267-scenar.jpg
Il est découpé bizarrement, tout se chevauche un peu... Tu auras parfois accès à des étapes simultanément, à toi de choisir l'ordre dans lequel tu veux les faire.
Le boss du jeu (Walker) est à faire en dernier, pour rester cohérent.

Factions et modes de jeu :
https://www.noelshack.com/2021-41-1-1633937371-modes.jpg
Les missions de factions scénarisées sont des scénarios fixes, en plusieurs étapes, alors que les missions quotidiennes sont des missions randoms, reset tous les jours, dans une nouvelle zone du jeu à chaque fois.

Les 3 modes de jeu obligent à relancer la partie, et changent radicalement le jeu.
- Résistance met de l'animation sur la map, avec des PNJ alliés et ennemis qui se foutent sur la gueule un peu partout (y compris avec véhicules et hélicos). Quelques missions sympa, mais un peu répétitives, à faire dedans.
- Terminator place des terminator avec la tronche de Schwarzy un peu partout sur la map. Ils sont terriblement coriaces, font très mal, et te traquent hyper vite, de super loin.
Quelques missions scénarisées inspirées du film.
Honnêtement, ce mode est une plaie à jouer : les terminator sont vraiment pas des adversaire agréables, et ils sont abominables si tu joues dans des options de jeu minimales, avec difficulté max.
- Amber Sky est le mode de jeu le plus intéressant, t'obligeant à jouer différemment, dans des environnements toxiques avec une visibilité très réduite.

Je recommande de se frotter à ces modes de jeux uniquement après avoir terminé l'histoire etc... C'est juste du bonus.

Missions secondaires
https://www.noelshack.com/2021-41-1-1633937805-second.jpg

Missions de Golem Island et PvP
https://www.noelshack.com/2021-41-1-1633937836-raid.jpg

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
11 octobre 2021 à 15:03:01

Le 11 octobre 2021 à 09:37:21 :
La fenêtre des objectif est un vrai bordel, c'est vrai...

Le scénario de base du jeu, c'est l'épisode 1, qui sera découpé en sections, qui correspondent aux portraits que tu vois sur ce menu.
Mais pas tous ! Certains portraits vont rester "grisés", parce qu'ils correspondent à des DLC.

Tiens, je viens de faire ça vite fait :

Scénario principal :
https://www.noelshack.com/2021-41-1-1633937267-scenar.jpg
Il est découpé bizarrement, tout se chevauche un peu... Tu auras parfois accès à des étapes simultanément, à toi de choisir l'ordre dans lequel tu veux les faire.
Le boss du jeu (Walker) est à faire en dernier, pour rester cohérent.

Factions et modes de jeu :
https://www.noelshack.com/2021-41-1-1633937371-modes.jpg
Les missions de factions scénarisées sont des scénarios fixes, en plusieurs étapes, alors que les missions quotidiennes sont des missions randoms, reset tous les jours, dans une nouvelle zone du jeu à chaque fois.

Les 3 modes de jeu obligent à relancer la partie, et changent radicalement le jeu.
- Résistance met de l'animation sur la map, avec des PNJ alliés et ennemis qui se foutent sur la gueule un peu partout (y compris avec véhicules et hélicos). Quelques missions sympa, mais un peu répétitives, à faire dedans.
- Terminator place des terminator avec la tronche de Schwarzy un peu partout sur la map. Ils sont terriblement coriaces, font très mal, et te traquent hyper vite, de super loin.
Quelques missions scénarisées inspirées du film.
Honnêtement, ce mode est une plaie à jouer : les terminator sont vraiment pas des adversaire agréables, et ils sont abominables si tu joues dans des options de jeu minimales, avec difficulté max.
- Amber Sky est le mode de jeu le plus intéressant, t'obligeant à jouer différemment, dans des environnements toxiques avec une visibilité très réduite.

Je recommande de se frotter à ces modes de jeux uniquement après avoir terminé l'histoire etc... C'est juste du bonus.

Missions secondaires
https://www.noelshack.com/2021-41-1-1633937805-second.jpg

Missions de Golem Island et PvP
https://www.noelshack.com/2021-41-1-1633937836-raid.jpg

ok Nikel ces bien tout expliquer je remercie InoSenS déjà pour les 1 ère réponse. Et je te remercie encore toi aussi mdr. Au moins je peux faire le jeux maintenant sans être dans le brouillard mdr. Ces un peu tout brouillon ces vrai et du coup sa prend vite la tête au début surtout quand on veut jouer pour être tranquille. Grâce a vous ces Nikel maintenant je peux tranquillement faire mon jeux sans être paumé. Merci les gars bon jeux a vous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment