CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Opération MotherLand, Karen Bownman, UbiGhost

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GedgeSaiyan GedgeSaiyan
MP
Niveau 5
22 août 2021 à 12:41:11

https://gamewave.fr/ghost-recon-breakpoint/ghost-recon-breakpoint-s-offre-un-crossover-avec-tomb-raider-pour-ses-20-ans/

Bonjour à tous les Ghosts :),

Depuis le lancement du petit cross over de Lara Croft sur GRB, toujours pas de nouvelles concernant l'opération MotherLand avec Karen Bownman.

Étant fan de la Franchise Ghost Recon, je ne m'attends pas à de grandes choses mais juste que je reste assez curieux en ce qui la concerne :), et peut-être qui sait?, peut-être qu'un Ghost Recon Wildlands 2 est prévu pour une date inconnue ^^

Voilà je pense que j'ai tout dit, et vous?, qu'en pensez-vous? :)

PS : Et si Ubi développe Ghost Recon Wildlands 2, ils ont pas intérêts à mettre la même équipe qui a développé GRB sinon la franchise Ghost Recon sera détruit à coups sur :s

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 32
22 août 2021 à 20:42:54

La franchise a déjà pris cher. Un nouveau GR? Honnêtement j'y crois pas, j'vois pas Ubi' sortir un nouvel opus, ils semblent en panne d'inspi'.
Pour ce qui est de Motherland, j'en attends rien, au moins pas de déception comme ça. Mais vu ce qu'a été le patch 4.0.0 je sens venir le Motherland service minimum avec features déjà existantes repompées. J'espère me tromper, mais.....

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
23 août 2021 à 05:34:08

Le 22 août 2021 à 20:42:54 :
La franchise a déjà pris cher. Un nouveau GR? Honnêtement j'y crois pas, j'vois pas Ubi' sortir un nouvel opus, ils semblent en panne d'inspi'.
Pour ce qui est de Motherland, j'en attends rien, au moins pas de déception comme ça. Mais vu ce qu'a été le patch 4.0.0 je sens venir le Motherland service minimum avec features déjà existantes repompées. J'espère me tromper, mais.....

+1
il faut qu'il arrêtent de surfer sur la vague futuriste aussi, faire un jeu qui se veut réaliste et immersif à côté, c'est contradictoire.

egoan egoan
MP
Niveau 20
24 août 2021 à 13:52:42

Et si Ubi développe GRW2, ils ont intérêts à pas mettre la même équipe qui a développé GRB

Prions mes frères pour que UBI entende cet ange tombé du ciel.

il faut qu'ils arrêtent de surfer sur la vague futuriste

Oulà mais c'est une pluie de petits blondinet ... que UBI vous entendent mes frères .. que UBI vous entendent

Bord** on veut du glauque, du corrompu, du malpoli, de l'humour, on veut être sale et à bout de souffle, tomber devant le mal et se relever jusqu'à son éradication complète. Et ensuite passer dans un autre pays (réel).

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
25 août 2021 à 10:49:43

En plus on leur en demande pas beaucoup. On veut juste GRW en Asie ou en Afrique pour faire tomber un groupe terroriste ou autre. Si ils peuvent améliorer le scénario c'est volontiers, mais qu'ils restent dans le présent svp !

sith03 sith03
MP
Niveau 18
25 août 2021 à 19:07:19

OUI ; un peu comme dans le roman Combat Ops ( Ghost Recon ) ou il faut trouver et tué un parrain de la drogue psychopathe ; assassin et j ' en passe ;) 👍

GedgeSaiyan GedgeSaiyan
MP
Niveau 5
12 septembre 2021 à 14:37:56

Up 😊

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
25 septembre 2021 à 16:32:17

Il faudrait aussi que les graphismes et que l'histoire du prochain Ghost Recon soit à la hauteur car la licence a clairement de sérieux problème à ce niveau là. Il faut aussi qu'ils arrêtent de nous pondre une carte gigantesque qui n'est exploitée qu'à moitié.

Je suis content de voir que Bowman est de retour, je pense bien relancer le jeu juste pour pouvoir y jouer. :ok:

Pour Lara Croft, je pense que ça sera juste une tenue à débloquer et un trésor à trouver. Je vois mal Lara Croft débarquer dans Ghost Recon très honnêtement.

GKO-72 GKO-72
MP
Niveau 30
25 septembre 2021 à 18:53:04

L'event Lara Croft ça fait au moins un mois que c'est sorti et c'est juste des fringues et un pistolet.

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 40
27 septembre 2021 à 14:50:51

Le 25 septembre 2021 à 18:53:04 :
L'event Lara Croft ça fait au moins un mois que c'est sorti et c'est juste des fringues et un pistolet.

Oui vraiment rien d'excitant. Je l'ai fait mais bien parce que je m'emmerdais pendant 1 heure... :non:

fitz8 fitz8
MP
Niveau 9
05 octobre 2021 à 22:25:56

Suite au teaser d'Operation Motherland qui reprend l'intro de Wildlands (même musique, même arrivée en hélico avec la pause mains derrière le dos de la cheffe rebelle) sur Auroa, croyez-vous à un gros contenu de Provinces à reprendre sur le modèle de Wildlands avec à chaque Province son lot de missions et son Wolf à éliminer une fois les intels rassemblés.

Baba-Voss Baba-Voss
MP
Niveau 6
05 octobre 2021 à 23:55:19

L'intro qui reprends Wildlands j'aurais bien dit "tiens un retour aux sources via ce petit clein d'oeil ?" Mais avec tout le sel que j'ai de l'annonce suivante (frontlines) je m'attends plutôt à quelques missions basiques dans des environnements non inédit et un camo optique à gagner... Je sens venir le truc parresseux au possible en mode on se fait même pas ch**r à faire une intro originale, on reprends les anciens assets et basta....
J'espère me tromper et je le ferais sûrement, mais j'en attends à peine plus que ce qu'ils nous ont servis pr le cross over tomb raider...

fitz8 fitz8
MP
Niveau 9
06 octobre 2021 à 00:53:18

Frontline c'est un autre studio et Motherland c'est le tout dernier contenu de Breakpoint. Ubi Paris a quand-même bien montré leur amour pour le jeu qui se rapproche quand-même bcp de ce qu'il aurait dû être au départ. Si c'est dans la veine des précédents DLC (Sam Fisher, R6, Ghost Recon) ce sera mieux que l'intrigue principale. J'ai bon espoir..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment