CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'interface est un vrai bordel non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pro_Elite Pro_Elite
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 11:54:09

Salut a tous

Je viens de me prendre ce jeu en promo et donc je découvre petit à petit mais je galère sur cette put#%@ d'interface pour la map/mission

Je suis surpris de voir que personne en parle ici...

C'est un vrai bordel ce truc...ta 40 missions qui s'affiche,tu sais pas laquelle tu valide sans parler des différentes options (20 minutes pour trouver comment afficher la mini map)

Il y a que moi qui galère sur ça ou quoi ?

khey_rsa khey_rsa
MP
Niveau 16
07 avril 2021 à 19:56:01

Non non c'est juste un sacré bordel général.
Widland était 100 x mieux

Pro_Elite Pro_Elite
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 07:57:45

On est d'accord
Serieu ça me rend ouf cette interface merdique.

Autant j'ai bien aimé Wildland autant celui ci casse bien les couilles

petro-dollars petro-dollars
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 02:43:18

Le 08 avril 2021 à 07:57:45 :
On est d'accord
Serieu ça me rend ouf cette interface merdique.

Autant j'ai bien aimé Wildland autant celui ci casse bien les couilles

Une des nombreuses raisons pour lequel j’ai abandonné ce jeu de merde au bout de 5h:oui:

Message édité le 09 avril 2021 à 02:43:41 par petro-dollars
egoan egoan
MP
Niveau 20
10 avril 2021 à 12:45:27

T'es un peu dur quand même, il a de bons cotés. Perso j'ai joué pendant 10/15 avant de comprendre ou on inscrivez les PC

Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
11 avril 2021 à 13:47:08

Pareil jsuis paumé avec le système de quêtes :rire: jsuis allé sur un point au pif et jme suis fait défoncer par un boss robot. Si quelqu'un à une méthode/tuto jsuis preneur

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
11 avril 2021 à 16:45:34

J'ai 50h dessus. Et je suis d'accord c'est un gros bordel l'interface. J'ai mit 10 à m'y habituer je dirai.

Courage, tu vas finir par trouver quelques points positifs à force de jouer!

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 40
12 avril 2021 à 11:54:55

Bonjour à tous,
Perso j'ai 86h de jeu à ce jour après avoir démoli El Sueño dans GBW où je me suis vraiment éclaté.

Oui effectivement au départ c'est le bordel mais avec un peu recherche dans la config de l'interface cela arrive à être gérable.
D'abord bien sur la touche TAB l'affiche ou l'enlève.
Ensuite la taille se règle, pour la miniMap on peut l'afficher en permanence ou selon le moment du jeu ou pas du tout.
En fait il faut passer un petit moment sur les paramètres pour régler plus finement l'ensemble des choses et ça devient plus aisé.

Pour les quêtes j'avais pas compris comment épingler ou pas les missions, ben en fait sur la map en cliquant sur les objectifs ils sont épinglés. Je reconnais que je préfère en avaoir qu'une seule affichée sinon on se perd dans les directions.
Les missions de factions sont toujours un peu les mêmes à force on revient sur les objectifs déjà fait. Elles sont réinitialisées toutes les 12h ou 24h. Rapides à faire elles peuvent rapporter de bons stuffs parfois.

Si par exemple on est sur une mission secondaire (donc en orange) il arrive souvent que des objectifs secondaires apparaissent. Moi je les ignore sinon on est vite débordé et on ne sait plus où donner de la tête. Wildlands a le mérite d'être beaucoup plus clair en ce sens.

Bref je prends gout à ce jeu mais effectivement GBW est beaucoup mieux fini.

egoan egoan
MP
Niveau 20
15 avril 2021 à 15:27:05

Bref je prends gout à ce jeu (GRB) mais effectivement GBW est beaucoup mieux fini.

Le fond de l'histoire est que les drones sont crispant au son et annihile toute une panoplie de ruse si tu les bousillent avec une G.IEM .. ils tombent dans un fracas qui alerte tout le monde à 300m. Les flash sont plus courte en durée d'effet, les leurres sont très limité, t'as droit qu'à deux accessoires donc c'est sans arrêt des retour au menu. le drone sonore n'existe plus ainsi que le drone IEM. Tu peux courir derrière un mur pour amener un bot mais il t'entends de moins loin. L'immersion au menu est la partie visible de l'iceberg

Bin ouai ils ont ch*** sur la Bolivie donc forcément ils ont dû pondre un scénario avec une île fictive alors qu'avec une bonne équipe de communicant ils auraient pus, apaiser la colère légitime de ce pays et ainsi avoir des bases solides pour traiter avec un autre pour la suite de GRW.

Aller faire croire qu'un ***** mets à l'amende les USA avec quelques drone et une équipe de Vador, le scénar est pas crédible donc les joueurs s'ennuient.

Changer les sons les plus agressif pour les oreilles (le 3e personne/Infiltration se pratique au casque) et de créer un point faible (similaire au head-shoot) sur le drone ainsi qu'un écrasement sans explosion .... Déjà le jeu serait moins indigeste.

DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 40
15 avril 2021 à 16:17:46

Le 15 avril 2021 à 15:27:05 :

Bref je prends gout à ce jeu (GRB) mais effectivement GBW est beaucoup mieux fini.

Le fond de l'histoire est que les drones sont crispant au son et annihile toute une panoplie de ruse si tu les bousillent avec une G.IEM .. ils tombent dans un fracas qui alerte tout le monde à 300m. Les flash sont plus courte en durée d'effet, les leurres sont très limité, t'as droit qu'à deux accessoires donc c'est sans arrêt des retour au menu. le drone sonore n'existe plus ainsi que le drone IEM. Tu peux courir derrière un mur pour amener un bot mais il t'entends de moins loin. L'immersion au menu est la partie visible de l'iceberg

Bin ouai ils ont ch*** sur la Bolivie donc forcément ils ont dû pondre un scénario avec une île fictive alors qu'avec une bonne équipe de communicant ils auraient pus, apaiser la colère légitime de ce pays et ainsi avoir des bases solides pour traiter avec un autre pour la suite de GRW.

Aller faire croire qu'un ***** mets à l'amende les USA avec quelques drone et une équipe de Vador, le scénar est pas crédible donc les joueurs s'ennuient.

Changer les sons les plus agressif pour les oreilles (le 3e personne/Infiltration se pratique au casque) et de créer un point faible (similaire au head-shoot) sur le drone ainsi qu'un écrasement sans explosion .... Déjà le jeu serait moins indigeste.

Je plussoie ton point de vue surtout concernant les retours au menu pour utiliser les accessoires divers, le drone qui n'a plus la faculté d'exploser ou IEM notamment.
Les drones volants je les fait dessouder par les IA, peut être moins sport mais plus silencieux.
Pour finir oui le son est assez relou à force, heureusement quelques remarques des IA sont drôles ! Ma préférée c'est "On ferme !" quand tu as flingué un pnj...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment