CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les iles de ghost recon breakpoint

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
promethiyas promethiyas
MP
Niveau 1
23 décembre 2020 à 21:39:12

Bonjour, bonsoir, depuis peu nous avons accès à la Golem Island et je me demandais si il était possible d’accéder à l’île tout à droite de la carte, j'ai cherché sur YouTube et des forums mais aucunes informations à ce sujet. Si vous avez des réponses, merci et sinon merci quand même.

_Nexus8_ _Nexus8_
MP
Niveau 11
01 janvier 2021 à 20:22:22

Non pas encore, ça devrait peut-être venir dans une prochaine mise à jour :oui:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
24 janvier 2024 à 17:37:34

Il y en a une c’est même pas la peine me suis fait one shoot par une nuée de drones :rire:

https://www.noelshack.com/2024-04-3-1706114239-ffb3c014-2f77-4ba3-9adf-b5826e6840a5.png

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
24 janvier 2024 à 19:23:34

Il existait un glitch pour pouvoir s'y rendre, mais ça a été patché, et depuis il me semble que c'est impossible.
Mais on trouve des vidéos sur YT : il n'y a rien, là-bas. Des lopins de terre dont le codage n'est même pas complètement fini.
Moche, buggé et vide.
Aucun intérêt.

A la base, ça devait être le lieu d'un second raid, mais qui n'a finalement jamais été développé.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
24 janvier 2024 à 20:00:50

Bas comme je les dis cette île et inaccessible y a le message puis l’es drones :rire:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
24 janvier 2024 à 20:10:40

oui, c'est pour ça que je parle de glitch...

Comme pour Golem Island (avant la màj qui permet maintenant d'y aller en solo).
On pouvait quand même s'y rendre grâce à un glitch : se faire tuer en hélico par les drones le plus près possible du premier campement, ça te faisait "revivre" au campement, et tu pouvais te ballader sur l'ile.

Bah un peu pareil, il y avait une manip à faire en hélico pour pouvoir se rendre sur les îles de l'Est.
Mais, de ce que je sais, ça a été patché.

Edit : tiens, si tu veux voir à quoi ça ressemble https://www.youtube.com/watch?v=G9zKNTJB500

Message édité le 24 janvier 2024 à 20:14:14 par zerthimon
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
24 janvier 2024 à 21:22:11

Dommage quelle ne serve à rien cette île , sinon j’ai eu Walker en un run j’ai joué petit bras en diminuant la difficulté :rire:

https://www.noelshack.com/2024-04-3-1706127680-img-0320.jpeg

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
24 janvier 2024 à 21:32:25

sinon j’ai eu Walker en un run j’ai joué petit bras en diminuant la difficulté :rire:

En réalité, Walker est pas un boss réellement difficile, seulement il faut juste connaître les mécaniques de ce combat.
La première fois, bien souvent, ça se passe pas très bien :hap:

En fait il faut perdre le moins de temps possible : se planquer immédiatement après la fin de la cinématique derrière l'espèce de meuble qui se trouve juste devant toi, légèrement sur la droite.
Et, de là, sans perdre de temps, dégommer les drones qui survolent Walker, visibles à leur lueur bleue. Au fusil à pompe auto, c'est le plus simple.
Si tu te débrouilles bien, tu peux détruire les drones si vite que les Wolves en renfort ont à peine le temps de s'approcher.
Une fois les drones détruits, tirer sur Walker lui-même une fois ou deux suffit à lancer la cinématique de fin de combat.

Maintenant que j'ai le coup de main, je torche ce combat en quelques secondes, même en difficulté max.

Pour la petite histoire, on peut aussi tuer Walker directement lors du "tuto", quand tu le vois pour la première fois avec ses hommes peu après ton crash en hélico.
Si t'es assez rapide et précis, tu peux le tuer avant qu'il se barre.

Mission validée direct :-)
Bon, évidemment, pour une question de cohérence, vaut mieux éviter de faire ça, ça bousille un peu le scénario... Mais c'est marrant ^^

Message édité le 24 janvier 2024 à 21:33:00 par zerthimon
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
24 janvier 2024 à 21:51:47

Finalement ces armes sont peu intéressantes mais bon c’est fait et plus à faire
Par contre c’est dommage de ne pas pouvoir faire les raides avec les ia du coup je n’aurai jamais le koblin

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
24 janvier 2024 à 21:57:47

On dirait un mk18 ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
24 janvier 2024 à 22:51:19

du coup je n’aurai jamais le koblin

Alors, si tu es sur PC, il existe un mod qui permet de looter les armes de raid et leur plan, en tuant des béhémoth.
https://www.nexusmods.com/ghostreconbreakpoint/mods/420?tab=description

Je m'en sers sur ma partie actuelle, et ça fonctionne très bien.
Après, c'est pas non plus des armes cheatées : elles sont bien, mais globalement je m'en sers pas plus que ça.
C'est surtout histoire, comme tu dis, de pas être frustré de ne pas avoir ces armes quand on joue solo.

Faut quand même savoir que modder ce jeu, c'est pas hyyyyyper compliqué, mais c'est pas non plus suuuper simple, t'vois :pf:
Il y a un outil pour gérer les mods (le Anvil Toolkit) mais c'est un peu fastidieux à manipuler.

Edit :

On dirait un mk18 ?

Le Koblin ? Vaguement, oui.
C'est surtout qu'il a de bonnes stats pour un AR, avec un gros damage output, et qu'il utilise du 7.62.
https://www.youtube.com/watch?v=Out2ncimI54

Message édité le 24 janvier 2024 à 22:56:16 par zerthimon
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
24 janvier 2024 à 23:49:52

Bas j’ai pas senti de différence entre du 5.56 et 7.62 idem en terme d’alpha 22 ou 32 sans plus je suis plus a la limite sensible à la cadence de tir comme celle du famas grrr ça envoie du bois cocorico un asr fR

Ps : je suis joueur console

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
24 janvier 2024 à 23:52:35

Ce qui me chagrine avec le koblin et qu’il est limité en mods moi qui joue mes asr avec le lance grenade pour casser du drone notamment les aamon et défense automatisé

Message édité le 24 janvier 2024 à 23:53:03 par Bigboss05
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
25 janvier 2024 à 00:21:08

Ce qui me chagrine avec le koblin et qu’il est limité en mods

+1
C'est pour ça que je le joue pas tellement non plus (même si je trouve qu'il a de la gueule).

Pour les drones, perso c'est fusil à pompe auto, ou mitrailleuse.

Mais de toutes façons je joue depuis assez longtemps maintenant avec le mod Spartan (sur PC, donc...), qui équilibre les dégâts dans le jeu, et notamment contre les drones qui sont plus fragiles que sur le jeu "vanilla".
Et c'est pas plus mal : à force, c'est un peu chiant, leur idée de drones. Ce sont des éponges à balles, sans grand intérêt ni fun.

Ps : je suis joueur console

Je suis joueur PC, et grand amateur de modding.
Certains moddeurs, sur certains jeux, arrivent à créer des trucs vraiment fantastiques, qui relancent complètement l'intérêt d'un jeu, le ré-équilibrent, le rendent plus beau, etc.

J'avais beaucoup joué à GRB, puis je l'avais laissé tomber, jusqu'à ce que je le re-découvre avec le mod Spartan, qui change (en bien !) le feeling d'immersion du jeu.
https://www.nexusmods.comom/ghostreconbreakpoint/mods/4

Message édité le 25 janvier 2024 à 00:25:01 par zerthimon
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
25 janvier 2024 à 00:40:16

Ça a l’air sympathique les mods pc juste que sûr console les jeux qui en proposent sont très peu nombreux

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
25 janvier 2024 à 09:30:46

Et tu peux aussi profiter des mods qui retouchent ou créent de nouvelles skins pour rendre ton perso encore plus classe 😏

Exemple avec le mien ici : https://www.noelshack.com/2024-04-4-1706171159-1704578035-grb-1.jpg

Et enfin tu peux utiliser les filtres Reshade, qui permettent de modifier le rendu visuel global des jeux : profondeur des couleurs, netteté de l'image, clarté, contraste etc

Bref, c'est l'avantage du PC à ce niveau : pouvoir personnaliser un jeu encore plus grâce aux mods.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
25 janvier 2024 à 10:37:57

J’espère que la gueguerre Sony vs Microsoft vas s’atténuer un de ces jours pour que l’on puissent profiter des mods

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
25 janvier 2024 à 11:28:20

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse seulement d'un problème de guéguerre juridique ou commerciale.
Il me semble qu'il y a aussi un problème technique d'architecture générale : modder un jeu demande d'avoir accès aux fichiers, de pouvoir en ajouter, les modifier, de créer des commandes exécutables etc.
Et je crois que sur console, ça pose encore pas mal de soucis.

Mais apparemment ça vient peu à peu, même si de façon très inégale en fonction des consoles...

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
25 janvier 2024 à 11:34:50

Possible mais ces deux géants savent argumenter sur les performances de leurs produits et jusqu’à présent rien peut être dans de nouvelles consoles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment