CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2020 à 10:32:51

Salut la jeunesse,

Petit problème depuis qques temps, le jeu se lance "très bien" (directx et vulkan) sauf que lorsque j'arrive sur l'écran pour charger la sauvegarde, il plante. Tout fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus rien. J'ai donc, vérifier les fichiers du jeu, réinstallé le jeu, windows (avec et sans les màj), pilotes à jour, contacté le support ubisoft et shadow (pas de réponse) et rien n'y fait. C'est un veritable casse-tête. Si qqun a une idée ou soluce :ok:

egoan
egoan
Niveau 31
21 novembre 2020 à 12:59:07

Vu que les bouzins ne peuvent pas être les mêmes, je doute que quelqu'un t'apporte de l'aide même dans ce cas il te donnerai pas la bonne soluss
Tu trouvera plus facilement une réponse sur le forum informatique. C'est d’ailleurs dommage que tu est ré-installé car dans les fichiers d'incident, t'aurai p'têt eu une réponse plus rapide. Quoique maintenant j'y pense .. W10 conserve une trace de ta précédente installation
En tout cas c'est soit une panne hardware un pt'it composant qu'à sauter dans son coin sans faire de bruit, ou fréquemment un driver qui fout sa m.. (des fois c'est le iefi (anciennement bios) qui change on sait pas trop pourquoi soit une attaque exté ou encore un driver pas trop au point)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2020 à 15:14:16

Bonjour !

Je viens ici car j'ai mon binôme qui joue sur shadow également (via mac) et il rencontre exactement le même problème que toi. Nous venons de finir wildlands + tous les dlcs et nous souhaitions passer sur breakpoint hier soir en le faisant bénéficier du "friends pass" mais dès qu'il lance sa partie il est bloqué dans un chargement infini avant même la création de perso.
Si tu trouves une solution ce serait top que tu la partages ici, et j'en ferais de même si on règle le soucis de notre côté. D'avance, merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2020 à 15:41:19

Le 21 novembre 2020 à 12:59:07 egoan a écrit :
Vu que les bouzins ne peuvent pas être les mêmes, je doute que quelqu'un t'apporte de l'aide même dans ce cas il te donnerai pas la bonne soluss
Tu trouvera plus facilement une réponse sur le forum informatique. C'est d’ailleurs dommage que tu est ré-installé car dans les fichiers d'incident, t'aurai p'têt eu une réponse plus rapide. Quoique maintenant j'y pense .. W10 conserve une trace de ta précédente installation
En tout cas c'est soit une panne hardware un pt'it composant qu'à sauter dans son coin sans faire de bruit, ou fréquemment un driver qui fout sa m.. (des fois c'est le iefi (anciennement bios) qui change on sait pas trop pourquoi soit une attaque exté ou encore un driver pas trop au point)

Les fichiers d'incidents ? Tu vois ça où ? Sinon merci pour les conseils

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2020 à 15:42:28

Le 21 novembre 2020 à 15:14:16 SethLothbrok a écrit :
Bonjour !

Je viens ici car j'ai mon binôme qui joue sur shadow également (via mac) et il rencontre exactement le même problème que toi. Nous venons de finir wildlands + tous les dlcs et nous souhaitions passer sur breakpoint hier soir en le faisant bénéficier du "friends pass" mais dès qu'il lance sa partie il est bloqué dans un chargement infini avant même la création de perso.
Si tu trouves une solution ce serait top que tu la partages ici, et j'en ferais de même si on règle le soucis de notre côté. D'avance, merci :-)

Dès que je l'installe, le premier lancement est nickel, c'est dès que je relance le jeu, il plante lors du chargement de la sauvegarde. Si j'trouve la soluc, je te tiens au courant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2020 à 12:34:46

Un petit up pour savoir si quelqu'un arrive à jouer à ce jeu avec Shadow ?
Toujours pas de solution de mon côté... Je crois que je suis bon pour faire le jeu en solo sans mon binôme et donc sans fun :snif:

La vidéo du moment