CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus de missions principales ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azmokk Azmokk
MP
Niveau 6
21 octobre 2020 à 01:41:32

Yop, je viens de me remettre au jeu après une bonne année sans jouer, j'avais arreter peu de temps après avoir tuer Walker il me semble. Maintenant que je suis revenue je n'ai plus aucune mission principale de proposée .. Je ne comprend pas pourquoi, j'ai essayé de me balader partout pour qu'on me donne une foutue mission jaune mais rien y fait. En plus il me reste des cases grises dans l'arbre des missions principales comme Stone par exemple que je n'ai pas encore tué, quelqu'un sait pourquoi ? Merci à vous !

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
21 octobre 2020 à 09:07:55

Les missions grisées, c'est normal, c'est parce qu'elles sont relatives aux DLC, ou aux missions à venir.

Si tu n'as plus rien comme mission principale dans ton panneau de mission, c'est peut-être simplement que tu les as toutes faites :hap:

Cela dit, tu devrais au moins avoir les "missions préalables" des DLC, qui sont accessibles pour le jeu de base.
Pas vraiment la peine de se "balader", ça c'est pour les missions secondaires.
Les missions principales restent activables d'après le panneau de mission. Bon, celui-ci est tellement mal foutu qu'on s'y perd vite... Basiquement, tu as l'opération Greenstone, Skell et les 3 dessous. Et de l'autre côté Walker et certains de ses lieutenants.

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
22 octobre 2020 à 13:32:56

Je viens de recommencer le jeu aussi après un an, c'est encore plus bugué qu'avant, çà me dépasse : comment c'est possible ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
22 octobre 2020 à 14:37:37

Je dirais surtout que c'est un peu de la mauvaise foi, ça...

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
22 octobre 2020 à 18:42:46

Le 22 octobre 2020 à 14:37:37 zerthimon a écrit :
Je dirais surtout que c'est un peu de la mauvaise foi, ça...

Pas du tout malheureusement. J'ai recommencé Widlands à zéro il y a un moment déjà et comme je commençais à m'ennuyer j'ai décidé de revenir sur Breakpoint aussi en recommençant à zéro. Mais il y a vraiment une chiée de bugs et je n'ai lancé le jeu que 2 fois.

D'ailleurs où on trouve les coéquipiers solo ? Ils ne s'activent qu'à partir d'une mission ?

Message édité le 22 octobre 2020 à 18:44:36 par uSkyLive
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
22 octobre 2020 à 18:54:25

Le jeu est clairement plus propre aujourd'hui qu'à la release, ça ne fait pas débat, d'où ma remarque... Bon, après, les ressentis des uns et des autres...
Perso, j'ai eu un seul vrai bug : lors d'une mission il faut "activer" une porte pour lancer une cut-scene, et cette porte étant ouverte, la scene ne se lançait pas. Deux minutes de recherche sur le net m'ont permis de savoir comment régler le problème.
En dehors de ça, ben c'est simple : j'ai pas de bugs... Il y a un problème de spatialisation du son, mais ça vient d'un codage foireux, et les inévitables soucis de collision qu'on trouve dans tous les open-worlds, mais franchement à part ça, j'ai jamais été emmerdé...

Pour les IA alliées, tu les débloques lorsque tu arrives à Erewohn, il faut ensuite choisir (ou non) de les activer via le panneau "salon" (le deuxième onglet en partant de la gauche, dans les menus).

Message édité le 22 octobre 2020 à 18:54:52 par zerthimon
uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
22 octobre 2020 à 22:51:16

çà y est j'ai réussi à activer les équipiers, merci.
mais il y a beaucoup de bugs en peu de temps de jeu, c'est tout de même très lassant, il faut vraiment persévérer pour continuer.

Azmokk Azmokk
MP
Niveau 6
23 octobre 2020 à 12:07:55

Bah pour le coup, je ne suis pas d'accord, je remarque beaucoup + de bugs maintenant que l'année dernière ..
(Donc si j'ai bien compris, si je veux tuer le grand méchant de l'histoire, il faut que je paye 40 balles ?)

loumpy loumpy
MP
Niveau 2
28 janvier 2022 à 18:39:35

c est vraiment du foutage de gueule , déja au départ le jeu n est pas donné et ensuite on se rend compte qu il y a que 1 tiere jouable

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
28 janvier 2022 à 18:59:24

Lol, tu plaisantes ?

J'ai le jeu de base, que j'ai acheté en soldes, et avec un DLC qui a été offert gratosrécemment lors d'une opération promo pour les 20 ans de la licence.

Il y a des centaines d'heures de jeu, avec ça... Tu as une chiée de missions, accès à toute l'ile + Golem, les opérations spéciales (Amber Sky, Resistance, etc) et quand t'as enfin fini tout ça, tu peux lancer Motherland et tout te retaper en mode invasion russe...

Bref, dire, aujourd'hui, que c'est du foutage de gueule parce que tu peux jouer qu'à une partie du jeu, c'est carrément la pire mauvaise foi de l'année.

InoSenS InoSenS
MP
Niveau 34
28 janvier 2022 à 23:34:52

A titre informatif, le jeu vanilla c'est juste l'épisode 1 les gars, cet épisode se finit en terminant l'histoire de GRB en tuant W...
Les épisodes 2 & 3 c'est les DLC. Ep 2 : Deep State & Ep 3 : Red Patriot pour être précis.

Message édité le 28 janvier 2022 à 23:39:18 par InoSenS
DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 40
31 janvier 2022 à 12:01:11

Je pense que là y'a matière à trouver votre bonheur à pas cher.
https://store.ubi.com/fr/ghost-recon-franchise

Perso j'ai eu la totale en promo à 15 euro en rajoutant des points Ubisoft.
Aussi bien GRB que GRW.

snoopy03 snoopy03
MP
Niveau 7
11 mars 2022 à 16:35:06

Le 28 janvier 2022 à 18:39:35 :
c est vraiment du foutage de gueule , déja au départ le jeu n est pas donné et ensuite on se rend compte qu il y a que 1 tiere jouable

sérieux s'te manque de foi. Arrête et retourne jouer a ta switch. Ca te fera changer de forum. Car là, vraiment, tu peux pas dire ca.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment